Support/Healer

Répondre
Partager Rechercher
Pour malf c'est un up dans les premier niveaux où il était souvent avec très peu de mana, mais il semblerait qu'il va moins heal en fin de partie avec l'augmentation du délai sur le passif, et moins de regen mana vu qu'il n'a plus les globes...

BW perds son dps, les bribes des mercenaires, le bouclier/venin, le sprint, il ne va plus pouvoir rien faire d'autre que de heal tout en restant à l'arrière.
Va falloir que je teste tout ca. Ca me fait un peu peur toutes les modif sur Luisaile car il etait vraiment sympa a jouer et en plus il n etait pas si present que ca durant les match. Je le voyais rarement meme en ligue.
Citation :
Publié par HaargGasdard
Va falloir que je teste tout ca. Ca me fait un peu peur toutes les modif sur Luisaile car il etait vraiment sympa a jouer et en plus il n etait pas si present que ca durant les match. Je le voyais rarement meme en ligue.
Dis ça au 80% de pick BW que j'ai pu voir
a ben autant pour moi, ca doit venir du fait que je prend souvent Luisaile en ligue donc forcement je le vois pas en face et en QM il est trop cher.
Vu le patch il a l air oriente beaucoup plus soin.
Message supprimé par son auteur.
J ai teste Luisaile avec le nouveau pach, je veux bien vos retours aussi.
Alors deja le bouclier au lvl 4 ca me manque qd meme pas mal mais a cote de ca je trouve que le bouclier de base est plus fort et plus facilement boostable. Cote soin et bien c est clair ca soigne beaucoup plus mais on est plus sensible qu avant.
On peut plus facilement sauver un perso d un burst en late game aussi.
Bref je trouve les modif pas mal.
Toujours aussi cool à jouer, gros gain de mobilité avec la réduction de CD sur le phase shift.
Je la joue en amélio de phase shift au 1/4/7 puis Blink puis le -50% de dégâts sur un skill, le sheep à +25% de dommages et le storm shield.

Dernière modification par LiK-AtarD ; 06/07/2015 à 09h02.
Perso, j'aime pas du tout les refontes de Malfurion et de BW.

Le mana de malfurion est devenu très compliqué à géré. Sur les TF un peu long, c'est catastrophique.

BW...comment dire, nul nul nul.
J'aime pas du tout le nouveau gameplay. Je suis franchement dégouté de ce qu'ils nous ont pondu.
Rendez moi, mes 10k

Par contre, vu le nerf du shield, c'est pas vraiment un manque.

J'espère sincèrement qu'ils nous ont pas nerf à la truelle les supports pour nous pondre un moine complètement fumé !
Hum, tu peux expliquer en quoi tu trouve qu'elle est devenue "nulle" ?

J'ai un petit paquet de games avec elle, depuis l'alpha (et donc ses différente modifications), et je trouve vraiment qu'elle à gagnée quelque chose, notamment avec l'amélioration de sa mobilité.
En terme de capacité de heal, elle a légèrement perdu (le fait de ne plus pouvais activer son passif, je pensais que ça allait changer beaucoup de chose, mais en fait nan).

Son gameplay ne change pas tant que ça : tu restes à coté de tes mates pour les heals, dès que t'as l'occas tu back puis tu reviens instantanément sois sur ta lane, soit sur un TF.
La présence sur Cursed Hollow / Sky Temple / BB est juste monstrueuse. Enfin, sur toutes les maps mais plus particulièrement sur celles-ci je trouve.

Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est le léger nerf sur son Z
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Hum, tu peux expliquer en quoi tu trouve qu'elle est devenue "nulle" ?
C'est expliqué dans la phrase suivante, il y a quoi que tu comprends pas ?
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est expliqué dans la phrase suivante, il y a quoi que tu comprends pas ?
Ben c'est pas vraiment argumenté hein, et comme je disais, son gameplay ne diffère pas tant que ça ; j'ai pas l'impression de la jouer si différemment qu'avant le patch.
Il change carrément, il n'a plus rien à voir...
Maintenant, t'es obligé de TF avec le W, tu ne peux plus resté dans la mélée vu que sa regen est devenu à chié etc...

C'était mon main support et son nouveau gameplay ne me convient plus .

En passant, je pense qu'avec le rework, il ne sera plus top tier.
Juste mon avis par contre là ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kamikazy
(...)tu ne peux plus resté dans la mélée vu que sa regen est devenu à chié etc...
Ca c'était attendu, parce que c'était un bug problématique : le soin était effectif 2 fois sur luisaille
Donc que le soigneur ne soit plus aussi résistant qu'un tank, pas de surprise ici.
le nerf de BW fait vraiment mal.
je dis nerf car c'était mon perso le plus joué et là je l'ai joué 2/3 fois, très déçu.
on sens quand même pas mal la différence, et il n'avait pas besoin d'un nerf.
je vais stopper ce jeu d'ici peu alors qu'on sors à peine de la bêta, c'est dommage.
BW avait un bug qui le rendait un peu trop pété, pas pour rien qu'il était perma pick en tournoi sauf ban.

Faut relativiser, maintenant il est au niveau des autres heal, alors oui ça fait peut-être mal au joufflu de perdre le gros confort qu'il avait (double tick de regen sur lui bug ©), mais bon... de là à dire "ouin je vais stop le jeu"
je suis assez d'accord BW a pris un bon coup de nerf.
Alors certes, il a pris de la mobilité mais en contre partie coté soins avant le lvl 10 tu pleures.
et suite au débug de l'aura, mouarf tu prends 3 coups t'es mort :/ et vu que tu es obligé de rester au cac pour heal ça le fait moyen


Pour l'aura de Tyrande si tu veux la connaitre suis un groupe de mob, ils prennent aussi l'aura. Tu as un cercle bleu à leur pied.
J'adorais BW c'était aussi mon support le plus jouer. C'est pas tank le côté tanking en moins mais plus le reste... depuis le patch il est au placard et pour longtemps :x.
Je vous trouve dur avec BW. Alors certes dans les combats au debut c est surprenant car on tombe plus vite mais avec le bouclier et ses boostes tu tiens qd meme bien, il faut juste etre plus prudent et c est clair ca se joue differement.
Personnellement , Bw c'est fini. Je préfère tous les autres supports depuis la maj.

J'ai réessayer de la jouer hier et ça ne passe pas. Peut-être que j'ai trop l'habitude de l'ancien gameplay, celui qui me plaisait et j'arrive pas à accrocher depuis.
En QM je prends souvent Malfurion car il est assez polyvalent. Dans un match on avait lili et deux autres tank et une kerrigan du coup je ne me suis pas spe soin mais push avec eclair de lune et max serment. Et bien ca pousse les lignes super bien. Je faisais qd meme les team figth hein, je ne restais pas sur ma ligne. En plus avec Lili c est enorme comme duo.
Le probleme de BW maintenant c est que tu ne fais plus que du soin, tout le reste a ete nerf, d un autre cote ca fait un soigneur pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés