Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
t'as rien essayé et t'as laché avant même que le mur soit open, un T3 avec des defs façon bunker dans notre tiers map, alors pour les justifications en bois tu repasseras, j'envie presque les mdj maintenant que j'ai lu que tu prenais plus les pu, t'aurais du prendre ce genre de résolutions plus tôt
c'est le rôle du lead d’être objectif et de ne pas perdre de temps et de force sur des choses infaisable, bien que je comprenne la frustration du scout quand sa tour n'est pas défendu (oui ça m'est arrivé souvent en scout hein) d'ailleur quand c'est comme ça je m'escuse aupré du scout et je l'ai fait à l'époque avec toi hein...

Quand on lead un multi il faut être pragmatique et ne pas sacrifier ses forces, suicider sont raid déjà faible et saouler de tp def partout c'est le meilleur moyen de le voir fondre, et moin il y a de joueurs dans le raid moin tu défendra d'objectifs par la suite.
Citation :
Publié par Zélégant
c'est le rôle du lead d’être objectif et de ne pas perdre de temps et de force sur des choses infaisable, bien que je comprenne la frustration du scout quand sa tour n'est pas défendu (oui ça m'est arrivé souvent en scout hein) d'ailleur quand c'est comme ça je m'escuse aupré du scout et je l'ai fait à l'époque avec toi hein...

Quand on lead un multi il faut être pragmatique et ne pas sacrifier ses forces, suicider sont raid déjà faible et saouler de tp def partout c'est le meilleur moyen de le voir fondre, et moin il y a de joueurs dans le raid moin tu défendra d'objectifs par la suite.
tu racontes de la daube cherche pas à te justifier, traiter les gens de "vieux cons" c'est pas ce que j'appelle s'excuser, encore une fois le mensonge est ta principale expression

je rajouterai même que tu n'avais pas besoin de tp, tu étais déjà dans la tour, j'etais à coté et j'avais pu voir ton "on se barre on défend pas" en /dire
Sans déconner, je type est plein de bonne volonté mais n'a aucune valeur... Pourquoi vous continuez à vous acharner...?
C'n'est même plus drôle ou divertissant...et c'est aussi désespéré que désespérant.

On passe à autre chose ?
Par exemple : MdJ vous avez une place pour un scout grande gueule ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
On a toujours besoin de scout

En tout cas un plaisir de te revoir lead Eden. D'ailleurs il suffisait de voir la taille du multi qui te suivais pour se rendre compte que pas mal de jadiens se souviennent de toi.
Citation :
Publié par Itsvara
Par exemple : MdJ vous avez une place pour un scout grande gueule ?
Ca tombe bien je crois que l'on recherche des scouts (toujours )

Par contre les grandes gueules on a déjà un bon stock

Citation :
Publié par Toum kétamine
En tout cas un plaisir de te revoir lead Eden. D'ailleurs il suffisait de voir la taille du multi qui te suivais pour se rendre compte que pas mal de jadiens se souviennent de toi.
Personnellement, je ne l'avais jamais suivis mais c'était bien agréable à suivre, hormis la falaise -

Dernière modification par ckim ; 06/07/2015 à 17h31. Motif: ajout
des valeurs j'en ai contrairement à d'autres hein, juste qu'il reste une poignée qui peu pas s'empecher de raconter ce qui les arrange quelque soit les explications, donc oui j'appel sa des vieux cons.

Quand je fait une érreur je l'assume
Quand je fait un choix qui n'est pas une érreur sa me soule un peu de voir les mec radoté la dessu, plus d'une fois j'ai du abandonner une structure pour en sauver d'autres, il y aura toujours des pas content.

Le plus drole c'est qu'il me traite d'égoiste alors qu'il ne parle que de leur point de vue, ouin le méchant Z a pas défendu ma tour, je m'en fou si il avais perdu 10joueurs qui déco ou un autre T3...

Pour des gens qui dénonce l’égoïsme vos propos tourne souvent autour du je veux / je voulais...

Facile de dire que je ne parle que de moi alors que je ne fait que justifier MES actions, par contre critiquer tout le temps en ne prennant que l'individu qu'on est comme source de logique et non le groupe, sa c'est du réel égoïsme.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vaut mieux perdre 10 lemming qui te follow pour KT du bois, juste parce que " soulé car trop de tp " ou vaut mieux perdre des scouts et des gens qui up les forts/tours ? Chacun sa vision.
c'est connu que les multi en infério à minuit faisait que kt, les forts t3 tenez tout seul...

Bref, vivement le matchup contre vizu on aura enfin de la jolwar de qualité
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu le dis toi même, en infério, tu peux pas def les T3, et tu peux pas fight. Donc tu fais quoi d'autre a part le KT ?
Je fais appel à la vidéo ça ressemble à un coup bas ça !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu le dis toi même, en infério, tu peux pas def les T3, et tu peux pas fight. Donc tu fais quoi d'autre a part le KT ?
bon dernière fois que je te répond, il ya une différence entre défendre une garni/etheron à 20v60 et une tour sud sous treb.

Il y a des structures que tu ne peu pas sauver si tu est incapable de déloger le raid adverse

en fronta c'est le cas de la baie et de toutes les tours sauf escarpement, car le seul spot vulnérable à une supériorité critique c'est les treb de bosquet ou vers la senti comme pour colline, mais l'avantage d'escarpement c'est que tu peu posé des treb défensive qui sont quasiment indépopable si couvert par quelque chariots à flèches sup, la ou sur colline ce n'est pas le cas.

la seul raison à sa est le relief de la map, au jeu du treb celui qui à la hauteur a l'avantage, ont a ce cas sur gardogre/durios pour cbe avec le camp des ogres.

il restera toujours la possibilité de rush suicide x fois pour détruire les armes de sieges mais sa a un éffet démoralisateur térrible sur ton raid et quand l’ennemi est motivé (il l'est d'autant plus quand il farm sacs grace à la stratégie kamikaze...) il fera des aller retour pour reconstruire les armes.

Enfin bref. je suis qu'un vieux con qui n'a rien compris à la stratégie mcm à tes yeux donc je vois pas pourquoi je perd encore mon temps, ha oui peu t'etre que sa servira à quelque personnes de savoir cela...
Citation :
Publié par BobSparx
Non merci, on aime pas trop les traîtres par chez nous
Bravo Bob tu as gagné 500 points d'avance pour le Jade d'or avec cette immense intervention
Bob il nous snobe donc c'est pas recevable comme argument. Et Daesron on a tenté de communiquer mais il répond que des trucs bizarres genre "VAMOS MDJ" ou "SISISISI MUCHO GOLEM". Bref argument irrecevable
Citation :
Publié par tygra
Bob il nous snobe donc c'est pas recevable comme argument. Et Daesron on a tenté de communiquer mais il répond que des trucs bizarres genre "VAMOS MDJ" ou "SISISISI MUCHO GOLEM". Bref argument irrecevable
Muchos Golemos

http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg
Citation :
Publié par Akhel
Muchos Golemos

http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg

C'était une blague à propos d'un truc en Espagnol à moitié traduit que seule l'élite Vizunienne peut comprendre à la base, mais ça me fait plaisir de découvrir ton visage
Citation :
Publié par tygra
C'était une blague à propos d'un truc en Espagnol à moitié traduit que seule l'élite Vizunienne peut comprendre à la base, mais ça me fait plaisir de découvrir ton visage
Je vais t'en foutre de l'élite, descend de ton nuage Igor. Tout le monde sait qu'il a pas eu le temps de traduire il est overbooké D'un côté c'est pas plus mal vu que ce qu'il avait traduit était plein de conneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés