MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Le "pire" avec ces boucliers c'est qu'ils sont liés au compte. Ce n'est pas très grave au final, mais je ne comprends pas trop l'intérêt de les lier.

EDIT:

Concernant les idoles je vois souvent des combinaisons pour les team bourrines qui amènent rapidement les ennemis dans la mêlée. Vous avez des exemples pour des team basées sur le jeu à distance et l'harcèlement?

Par exemple à base de Butor peut-être? (Les dommages au contact des adversaires augmentent de X%).

De même est-il possible d'avoir un très bon score (300+) avec un minimum d'investissement (kamas) pour les zones que l'on gère les doigts dans le nez?
Je ne demande pas forcement de combinaison toute faite, mais combien de kamas/pour quel score par exemple.

Dernière modification par Klud ; 01/07/2015 à 12h49.
Si tu joue en mode ''intouchable'' en gros tu prend tout les truc qui te donnent un malus vita etc:

Ultram, Binar, Muta, Ougah, Leukide et Aroumb, avec 400 sagesse j'arrive à 650% d'xp et 425% de drop en plus.
Pour les idoles du genre "... fait perdre 50% de PV."

Ça concerne les points de vie à instant t (1800 restants sur 3000, 1800/2) ou la vitalité maximum (3000/2)?
La perte de ces PV est-elle soignable ou c'est de l'érosion?
En me connectant tout à l'heure j'ai reçu un parchemin d'attitude pécheur. J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai rien trouvé à ce propos, les parchemins d'attitude de métier sont-elles des nouveautés liés à la 2.29 ?

A noter que cette item n'était pas en HDV et n'avait pas de prix moyen.
Images attachées
 
Citation :
Publié par Klud
Pour les idoles du genre "... fait perdre 50% de PV."

Ça concerne les points de vie à instant t (1800 restants sur 3000, 1800/2) ou la vitalité maximum (3000/2)?
La perte de ces PV est-elle soignable ou c'est de l'érosion?
Il me semble avoir vu que c'était ni l'un, ni l'autre, mais un "Effet" du genre dernier souffle, non débuffable.

Ayy lmao : C'est l'attitude offerte en cas d'achat de x ogrines ou de l'offre promotionnelle de se genre !
Pour le parchemin, effectivement je l'ai reçue aussi, il s'agit bien de la "récompense" a avoir acheter X organise dans le mois de Juin.

C'est donc une toute nouvelle attitude qui s'ajoute a la collection.

Et pour ce qui est des pdv avec les idoles, comme cela a été dit, c'est dans le style du dernier souffle, c'est-a-dire que ce n'est pas soignable
Citation :
Publié par ayy lmao
En me connectant tout à l'heure j'ai reçu un parchemin d'attitude pécheur. J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai rien trouvé à ce propos, les parchemins d'attitude de métier sont-elles des nouveautés liés à la 2.29 ?

A noter que cette item n'était pas en HDV et n'avait pas de prix moyen.
Un cadeau offert à tout ceux ayant dépensé 10.000 ogrines au moins dans le grand bazar pendant le mois de juin.

http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...ompense?page=1
Citation :
Publié par Durian
Bon, la crise du consommable, et tout et tout, vous connaissez l'histoire. Vous mangez quoi de pas trop cher/rentable à craft ces derniers temps ?
l'Altru en fin de combat.
Perso j'ai acheté 62 000 pains des champs pré-maj à 15 000k/100 unités.

Je les consomme tranquillement tout en revendant une partie à 80 000k/100 unités. #BNF
Des stocks prémaj préparés. Et comme je monte des métiers ca m'en prépare.

Une fois que ca sera fini, j'pense que je serai dans la merde et que j'utiliserai des oeufs de bwak. Ces recettes sont vraiment trop pourries trop coûteuses en ressources.

Et la un jour on aura une fat ligne du changelog "impossible de sortir d'un combat avec plus de PV qu'au départ" et on sera dans la merde.

Il faut réellement que les devs comprennent que les métiers, a part paysan, n'ont aucun champ et sont passablement durs à récolter. Quand une viande nous demande trois concoctions a 6 edelweiss + 5 orchidées chacunes, c'est juste du pur délire. De telles quantités sont acceptables pour des paysans mais ne le sont absolument pas pour des ressources telles que l'edelweiss, la mandragore, ou le ginseg dont le nombre de plant est cruellement faible, ou réparti dans le monde des 12. Quand aux nouveaux poissons qui n'ont pas "encore" de dévoreurs, c'est juste une blague. On va droit dans le mur mes cocos.

Le pire, c'est que j'aide ma copine a monter paysan/chasseur/pecheur depuis la MAJ. Elle n'est toujours pas 200 en dépits de stocks colossaux, et ca nous prend pas loin de 1h a 1h30 pour récolter de quoi lui faire crafter 100 a 150 viandes d'un genre pour qu'elle prenne 10 niveaux et qu'on passe a autre chose.
Stock de viande qui durera environ 3j sur une team comme la mienne, que je ne joue pas beaucoup et pas sur du contenu endgame (coucou altrui en fin de combat). Ca va etre chaud de crafter pour vendre. En tous cas, vu la chiantise du truc, c'est certainement pas a 80 000/100 que je vendrai. J'vais attendre les 300 000/100 voire 500 000/100.

C'est peut etre une volonté du studio, mais je trouve ca étrange. Notons également que les pauvres bucherons sont sur une pente descendante. Autant avant, on pouvait crafter des choses pour avoir des runes, autant maintenant ce type de brisage est révolu. Du coup, ca récolte, mais le brisage ne suit pas. Il suffit de voir le chataigner a 800/100.
Dis pas ça feuby, faudrait pas qu'ils nous collent 100 bois par viandes comestibles.

De mon côté c'est du stock prémaj aussi et je pense commencer à prendre l'habitude de taper du bwak au lumino pour le faire durer plus longtemps. 8 000 000 de pv d'avance, j'ai une bonne marge mais sait-on jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés