Un serveur FR pour les gouverner tous!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Bien évidemment, ça fera 45€ pour la version standard numérique sans slot de personnage supplémentaire
Si j'attend le volume 2 et que je le préco, j'ai le 1 offert ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Si j'attend le volume 2 et que je le préco, j'ai le 1 offert ?
Et pour 70 euros, t'as des stickers à l'effigie des plus gros trolls de GW2, en format A4 ! $$$
Donc pour les Meta je leur ai file quelque build a jour.

Akhel desolé pour ton écran mais savoir que tu peux plus jouer a cause de moi ca me rechauffe mon tit coeur.
Pour ce qui est de l encyclopédie pour 10gold je te la signe avec une gomette rose pailette verte.
Troma et ange je comprends que ca ait put les choquer de voir que j'ai aidé plutot que troller XD
Citation :
Publié par Akhel
Concernant Bartol, je me souviens d'une histoire rigolote, après qu'un joueur ai apostrophé notre cher Bartol en /map, ce dernier lui aurait répondu qu'il souhaiterait voir sa grand-mère subir un coït anal sur le toit d'un camps de ravitaillement, évidemment je vous livre ici la version édulcoré d'une phrase qui figure dans mon livre "De L'Art du Troll en /map" sortie prévu fin 2015.

Mais ceci étant, j'ai toujours trouvé notre cher Bartol fort sympathique, il fera certainement un très bon travail sur Vizunah.
Le fameux "ta mère elle suce des Dolyak devant Valvert" (c) qui etait a l'époque notre lieu de villégiature et la boite hype a la mode dont les tenanciers étaient les non moins célèbres Patrick Patrick et ses acolytes ... On m'a dit que c’était d'ailleurs la première expérience gay a Troma, l'histoire ne dit pas si il a aimé.
Sinon, ça donne quoi les divers serveurs avec des frogs en ce moment?

J'ai repop y'a quelques semaines sur le jeu, et en ce qui concerne Ranik heu....... De 23h à 20h y'a pas un chat.

Donc c'est quoi la tendance actuelle? Vizu spé PvE nightcap, MDJ spé collabo avec les allemands, etc, classique? Ou ça a changé ça aussi? Le changement c'est maintenant, c'était avant, ou c'est pas de suite?
Citation :
Publié par Cass'
Donc c'est quoi la tendance actuelle? Vizu spé PvE nightcap, MDJ spé collabo avec les allemands, etc, classique?
Ça a changé je crois, en tout cas pour mdj on ne tombe plus trop sur des serveurs allemands. Et RA aussi qui ne change pas et reste la demeure du Bôjeu
Citation :
Publié par Cass'
Sinon, ça donne quoi les divers serveurs avec des frogs en ce moment?

J'ai repop y'a quelques semaines sur le jeu, et en ce qui concerne Ranik heu....... De 23h à 20h y'a pas un chat.

Donc c'est quoi la tendance actuelle? Vizu spé PvE nightcap, MDJ spé collabo avec les allemands, etc, classique? Ou ça a changé ça aussi? Le changement c'est maintenant, c'était avant, ou c'est pas de suite?
il me semble que vizu tick devant en journée sur le mu actuel
Et sinon ta tendance actuelle c'est quoi ? spé jmetireuneballedanslpiedtoutseul ?
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu veux régner sur l'EU, c'est Place de Vizunah.
Bof régner, pouvoir jouer surtout sans avoir à chercher du combat pendant des heures. Mais sans pour autant se taper de la file juste parce que y'a que du blob dégueulasse.

Citation :
Publié par Tchicha
Et sinon ta tendance actuelle c'est quoi ? spé jmetireuneballedanslpiedtoutseul ?
Humm? Mon profiling de l'état & de la doctrine principale des serveurs à l'époque où j'ai arrêté ne te conviens pas?
Bah sinon y a RA !
Je crois que ( comme nous ) 60% des guildes d'y a 1 an sur Ranik y sont partie, RA c'est le milieu/haut du classement, très stable depuis longtemps, sans drama, assez bonne gestion du forum et des administrateurs, de la place pour le PU, il y a en moyenne 10 a 15 de files tous les soir entre 21H et 22H, donc ca va ca ce gère pas trop mal pour les guildes
Sinon ca dépend de ton objectif, RA n'a pas vocation a monter bien plus haut, aucune envie d'être les maitres du monde, pas d'envie non plus de jouer que les points a rester planqué dans les forts, c'est surtout l'envie de fight qui compte, et aussi comme y a pas trop de drama, bah on remplie pas trop les pages de JOL
Sinon Vizu qui a apparemment de grande ambition de remonter tout en haut ! ( avec tous les problèmes qui leur reviendront aussi par la suite )
Citation :
Publié par Cass'
Bof régner, pouvoir jouer surtout sans avoir à chercher du combat pendant des heures.
Sur ce point, c'est la même merde sur tous les serveurs sans exception, generalement ça campe sa structure et ses remparts tant que c'est pas en surnombre.

Je te souhaite beaucoup de courage, et de patience.
Citation :
Publié par Falkynn
Si tu veux régner sur l'EU, c'est Place de Vizunah.
Vu l'effectif offpeak, j'en doute fort nombre largement insuffisant et incomparable au passé pour l'instant. Je suis sûr que tu le sais en plus, puisqu'on a Daesron sur le chat GC (qui est devenu un chat entre potes) tous les jours et qu'il est très actif sur MDJ...

Dernière modification par Troma ; 30/06/2015 à 01h15.
Citation :
Publié par EmpiriumLeague
Salut, good vibes! EMPi reprend prochainement du service sur GW2 Vizunah... + d'infos soon!!!! On compte sur vous !!!
Donc Vizunah va les gouverner tous ? c'est the Place To Be ?
Le RvR, c'est une histoire de population. Si une partie de la communauté PvP francophone est en émulation et que Vizunah est le réceptacle de cet engouement, il n'y a pas de raison que Vizunah ne soit pas "The Place to Be".

Cependant, des personnages aussi toxiques que toi, qui passent leur temps à harceler d'autres joueurs, miner l'estime de leurs camarades de jeu par des remarques acides et dénigrantes constantes, qui sèment la zizanie en vilipendant des on-dits, en galvaudant et en travestissant le sens des paroles des uns et des autres, en prêtant des intentions fallacieuses à des individus de bonne foi ; des personnages aussi toxiques sont des obstacles à la réalisation du plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Odrhann
Et pourquoi pas.
Oui, faut y croire! D'ici quelques semaines, vous taperez sans soucis FSP/Gandy/Deso voire Piken/Kodash!

Allez Vizunah!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés