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Perso je trouve ça vraiment bien que les nouveaux joueurs aient accès au core avec l'extension...
Mais bon les gens ne voient que le fait qu'ils soient lésés personnellement en tant que "vétéran du jeu" et en aient pour leur argent
Ca reste un excellent moyen d'agrandir la communauté
Après la façon dont ça a été fait par rapport à la faq c'est vrai que c'est limite, mais ils ont déjà prévu un refund apparemment
Citation :
Publié par Nivi
Après la façon dont ça a été fait par rapport à la faq c'est vrai que c'est limite, mais ils ont déjà prévu un refund apparemment
Ouais, le seul problème, c'est que c'est apparemment limité à quelques jours après l'achat, et l'annonce d'HoT court depuis un moment.

Normal de voir des réactions de gens se sentant lésés après ça m'enfin, c'pas leur premier fail

Puis quand même, j'suis plutôt d'accord avec Le Infamous Internet, nouvelles frontas + 2 Halls de guilde + 1 arme supplémentaire par classe + une classe supplémentaire + une nouvelle zone PVE, ça fait faible vu le prix de l'extension.

À coté de ça, tu peux acheter TESO TU, mais ça demande de jouer à un jeu et d'y rester parce qu'on l'apprécie, non pas parce qu'untel ou machin est parti dessus.
Et ça, pour une grande partie des joueurs MMO d'aujourd'hui, c'est devenu un concept assez flou.
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[YARR] - Far Shiverpeaks
Prev : Vizunah Square (♥ Vabbizunah) Desolation, Jade Quarry, Augury Rock, Vabbi, Seafarer's Rest as a spy ♥, Jade Sea (Mer de j'add)
Traître lanceur de Falkapultes

Dernière modification par Nirnee ; 17/06/2015 à 09h50.
Des infos sur le nombre de personnes que pourront acceuillir ces GvG en hall ? Si c'est du 5v5 spvp inintéressant, par contre, si on rentre dans du format proche de ce que l'on a actuellement, jpense que beaucoup de serveur vont être content que leur "précieuse" guild fight n'empoisonne plus les spots de leur maps
Citation :
Publié par Kingface
Au moins ceux qui seront en map McM le seront pour le VRAI McM, pas pour le concours d'e-peen.
Fixed

Toute façon les guildes fights ça sert a rien, ça fait pas de point ?

Personne a relevé la derniere phrase de Troma tho ?

Citation :
et donc pour recentrer > possible qu'il y'ai assez de monde motivé, à l'add-on en tous cas, pour relancer un serv FR full ppt.
Il s'inclue dedans imo, il a agis dans l'ombre en manipulant les masses pour GC V3.0
Le nombre de joueurs c'est la clé. Si il correspond au format actuel des GvG ça va complètement changer les problèmes du McM actuel entre ceux présents uniquement pour le fight et ceux voulant combiner fight et cap de structures.
Vu les vidéos, ça avait pas l'air d'être du 5v5.. Si ils sont pas sur du format 15/15 20/20, ils se tirent une balle dans le pied Non, moi au delà du nombre c'est plus la customisation qui me pose question des pièges dans l'arène ?? xD si c'est pour jouer avec des armes de sièges et que ce que tu peux utiliser lors du fight est pas réglementé, ça risque de donner lieu à beaucoup de cheese vu qu'il y aura un ladder Ceci dit ça peut amener une nouvelle dimension stratégique à la scène GvG. Utiliser le décor à ta faveur, le placer en fonction, gestion des traps, etc. Why not..
Citation :
Publié par Nivi
Non, moi au delà du nombre c'est plus la customisation qui me pose question des pièges dans l'arène ?? xD si c'est pour jouer avec des armes de sièges et que ce que tu peux utiliser lors du fight est pas réglementé, ça risque de donner lieu à beaucoup de cheese vu qu'il y aura un ladder Ceci dit ça peut amener une nouvelle dimension stratégique à la scène GvG. Utiliser le décor à ta faveur, le placer en fonction, gestion des traps, etc. Why not..
Elona confirmed new GvG hypetrain
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Citation :
Publié par Toum kétamine
Le nombre de joueurs c'est la clé. Si il correspond au format actuel des GvG ça va complètement changer les problèmes du McM actuel entre ceux présents uniquement pour le fight et ceux voulant combiner fight et cap de structures.
Ca va surtout rendre le McM plus pauvre qu'une entente "logique" entre "joueurs de structures" et "joueurs de teamfights".

Tout l'un ou tout l'autre tire forcément le McM vers le bas et je trouve, à titre personnel, triste cette demande de clivage au lieu de chercher la complémentarité.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ca va surtout rendre le McM plus pauvre qu'une entente "logique" entre "joueurs de structures" et "joueurs de teamfights".

Tout l'un ou tout l'autre tire forcément le McM vers le bas et je trouve, à titre personnel, triste cette demande de clivage au lieu de chercher la complémentarité.

Attention à ne pas confondre GvG et joueurs teamfights, ce n'est pas tout à fait la même chose et la même influence sur une map. Les guildes teamfights sont d'une importance capitale en McM. D'ailleurs le McM sans fight ne serait plus du McM pour moi. Il faut trouver un juste équilibre et j'espère qu'il n'y aura pas disparition des guildes spécialisées dans les fights en McM.
Oui mais tu conviendras que des joueurs "Teamfight" purs et durs, soient ils ont une très bonne base de "GvG" d'anciens jeux, soit il faut bien qu'ils la développent sur GW2.
D'autant plus que GW2 casse un peu les code avec l'absence de trinité. Donc même si tu pars avec une rapide compréhension des mécanismes parce que t'es un adepte du theorycraft / teamplay, il faut la pratiquer.

Donc dire "ok du teamfight", mais "jamais de GvG", c'est brider clairement la progression, et ça expose à de sacrées roustes en combat McM "classiques".
Une guilde qui débarque dans un fort avec un teamplay rodé et qui a progressé en GvG, elle va faire un carnage en engagement direct.

Maintenant si le hall de guilde permet de faire du GvG en format proche de ce que font les guildes actuellement, ça sera un gros plus, aucun risque de prendre du slot map McM.
Et ça n'empêchera pas d'aller en McM le reste du temps faire du fight non cloisonné (le charme de l'inc de travers ou dans le joufflu toussa toussa).
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Il s'inclue dedans imo, il a agis dans l'ombre en manipulant les masses pour GC V3.0
Trouve moins gros je le pense pas assez crédule pour courir dans ce pull, et pourtant il est tellement facilement pullable.

Mais peut être qu'il sait que GC 3.0 c'est déjà fini depuis 1 an et demi?
bon en tout cas pour en revenir au topic, Vizunah comme ça, ca fait plaisir ! y'a de la def du golem partout, de l'escort de dodo (on en fait aussi vu qu'on etait pas bcp) ca scout, c'est organisé, c'est propre, les mecs chapeau


J'étais trop content de revoir des veilles têtes, Arma, Cassey <3 et compagnie. Merci tout spécialement a Bartol et ses précieux conseils.

"Chewie, on est à la maison."
Citation :
Publié par Angel-in-
Merci tout spécialement a Bartol et ses précieux conseils.
Putain tu me dois un écran de PC, je viens de cracher mon café. C'est quoi cette histoire
Concernant Bartol, je me souviens d'une histoire rigolote, après qu'un joueur ai apostrophé notre cher Bartol en /map, ce dernier lui aurait répondu qu'il souhaiterait voir sa grand-mère subir un coït anal sur le toit d'un camps de ravitaillement, évidemment je vous livre ici la version édulcoré d'une phrase qui figure dans mon livre "De L'Art du Troll en /map" sortie prévu fin 2015.

Mais ceci étant, j'ai toujours trouvé notre cher Bartol fort sympathique, il fera certainement un très bon travail sur Vizunah.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Il s'inclue dedans imo, il a agis dans l'ombre en manipulant les masses pour GC V3.0
Par pur besoin d'exactitude, je tiens à préciser que GC 3.0, c'est comme Napoléon II, ça a existé, même si ça n'a pas été vraiment pérenne.
Citation :
Publié par Menbats
On peut le préco ?
Bien évidemment, ça fera 45€ pour la version standard numérique sans slot de personnage supplémentaire
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