[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai pas eu l'impression que les idoles fonctionnaient si bien que ça sur le drop. Par exemple j'ai du faire deux Moon cet aprem, et droper les carapaces a été un enfer, en faisant les challenges, et avec un score d'idole supérieur à 340 (397 la première fois, 347 la deuxième fois). C'était assez frustrant, avec un butin x4 sur papier
Salut!

Je reprends Dofus après un bon arrêt (je dirait un an et demi).
J'ai 7M sur moi, je suis iop 199 monocompte.

Avez-vous des p'tits tuyaux à me donner?

Un revenant dans la dèche.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Allez j'suis un tarba j'spoil une astuce kamas bénef.

Go regarder la recette de la Cape Fulgurante (lvl 55)
Tu penses réellement que cette cape se vend encore plusieurs millions ?
Précise le serveur dès le début, nous n'avons pas la même économie du tout. Ces ressources sont peut être dans des zones dangeureuses ou personne ne les farm
Rykoja et coco qui postent sur la même page, je suis pas sur que vous allez devenir riches les gars

Sinon je n'avais même pas remarqué le changement d'obtention de la cape, c'est pas plus mal.
On est suffisamment riche pour faire ce que l'on veut kiwi juste que l'on ne cours pas après le kamas et que si j'étais trop riche je n'aurai pas une excuse pour me plaindre des prix

Pour ne pas faire de HS j'ai du mal a estimer le prix des viandes a la vue des nouvelles recettes.
Pour une viande +800 vous mettriez combien?
Les prix actuels des pains sont faussé par les stock pré-maj donc je doute que cela soit pertinent.

( oui parce-que la potion de vieillesse est transformé en potion périmé mais les stock monstrueux de pain il n'y a rien... )
Citation :
Publié par Rykoja
( oui parce-que la potion de vieillesse est transformé en potion périmé mais les stock monstrueux de pain il n'y a rien... )
dédicace à mes poissons +50 qui en rendent maintenant 200 voir plus
Citation :
Publié par Durian
Précise le serveur dès le début, nous n'avons pas la même économie du tout. Ces ressources sont peut être dans des zones dangeureuses ou personne ne les farm
Exact! Je suis sur le serveur Lily
N'empêche que pour moi le plus gros up au vu de la simplicité de son craft avant c'est quand même le pain des champs. Bon maintenant son prix à très largement augmenter mais son craft n'est pas très chiant et permet de try hard facilement dans les dimensions avec son gain d'énergie.
Citation :
Publié par Melodida
dédicasse a mes 15.000 poiskailles grillées qui passent de +300 à +810

J'en crafterai probablement plus jamais vu la chiantise du craft
ah quand même ==> je fait petit joueur avec mes 2500 en stock , n'empêche ont va faire unn bon bénéfice quand le prix aura monter *
J'suis en train de monter bricoleur vous me conseillez de vendre les objets d'elevage ou alors autant jeter à la poubelle car ça ne se vend pas ?

Dernière modification par Slyzi ; 26/06/2015 à 21h39.
Citation :
Publié par Kiwigae'
N'empêche que pour moi le plus gros up au vu de la simplicité de son craft avant c'est quand même le pain des champs. Bon maintenant son prix à très largement augmenter mais son craft n'est pas très chiant et permet de try hard facilement dans les dimensions avec son gain d'énergie.
J'ai du mal à rejoindre ton avis puisque malheureusement les pains des champs sont à un prix exorbitant sur mon serveur.
Vu le peu d'énergie que rendent les consommables et leur prix, le tryhard va être compliqué.
Je me suis réjouis trop vite malheuresement, Srambad n'est peut-être pas fait pour moi après tout!
Citation :
Publié par Slyzi
J'suis en train de monter mineur vous me conseillez de vendre les objets d'elevage ou alors autant jeter à la poubelle car ça ne se vend pas ?
Mineur ? Des objets d'élevage ?
Citation :
Publié par Carapuce
J'ai du mal à rejoindre ton avis puisque malheureusement les pains des champs sont à un prix exorbitant sur mon serveur.
Vu le peu d'énergie que rendent les consommables et leur prix, le tryhard va être compliqué.
Je me suis réjouis trop vite malheuresement, Srambad n'est peut-être pas fait pour moi après tout!
Je dis peut être ça car j'en ai mis des milliers de côté avant la maj. Une fois que j'en aurai plus, je déchanterai
Bonjour ! Je suis sur Croco avec mes personnages et je me demandais si vous connaissiez des coins sympa pour drop autre que Frigost qui est assez chiante ! Merci beaucoup
Je sais pas vous, mais depuis ce matin, je tombe sur pas mal de protecteur de ressource... sur les nouvelles ressources Oo


J'étais tombé sur aucun d'entre eux, mais là c'est la fête

Ankama a fait des modifs dans la nuit?

EDIT; on trouve de nouveaux monstres en bestiaire, et ils ont tous ds drops comme le krala unique, utile pour le parchotage, c'était pas le cas hier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés