[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Des gens qui jouent a Payday2 sur PS4? Quels sont vos retours par rapport à cette version niveau jouabilité?
Si tu aimes les mauvaises adaptations de visées PC -> Pads Consoles ça devrait te plaire. C'est lourd, basique et peu précis.
Pour le reste du gameplay, j'y ai joué 1h ou 2 à tout casser avant que ça ne me saoule, donc je m'avancerai pas à dire s'il est bon ou pas.
Citation :
Publié par Kuldar
De quoi tu parles?
J'avais lu quelque part que les vidéos HD seraient de bien meilleure qualité, et que Netflix serait de plus installé d'office sur la prochaine mouture de la PS4 avec une app faite exprès. Je crois pas avoir rêvé mais j'ai peut-être mal compris
Citation :
Publié par Something'
Si tu aimes les mauvaises adaptations de visées PC -> Pads Consoles ça devrait te plaire. C'est lourd, basique et peu précis.
Pour le reste du gameplay, j'y ai joué 1h ou 2 à tout casser avant que ça ne me saoule, donc je m'avancerai pas à dire s'il est bon ou pas.
Merci de ton retour, je vais passer mon chemin alors
Citation :
Publié par rackam77
J'avais bien apprécié Dark Souls II malgré sa difficulté (et donc jamais fini). je suppose donc que celui ci pourrait me plaire.

Merci en tout cas.
De rien, j'ai bloodborne état neuf si ça t'intéresse. :0
Citation :
Publié par Alzeir
Des gens jouent/ont testé Planetside 2?

Ça dit quoi?
quand le PSN reprendra un fonctionnement normal, je pourrais peut-être répondre, çà fait 2 jours ( oui oui 48h !! ) que j'essaye de chopper les 10Go du jeu.

pourquoi je sens que çà pue la nouvelle attaque du PSN , hein, pourquoi ....
Citation :
Publié par Amrael_Wae
quand le PSN reprendra un fonctionnement normal, je pourrais peut-être répondre, çà fait 2 jours ( oui oui 48h !! ) que j'essaye de chopper les 10Go du jeu.

pourquoi je sens que çà pue la nouvelle attaque du PSN , hein, pourquoi ....
Ok, je me sens moins seul... j'ai eu Arkham Knight en digital gratos, et je regrette limite de pas l'avoir payé en version boite. C'est affreusement lent, c'est dingue... je télécharge à une vitesse de moineau.
Citation :
Publié par Alzeir
Des gens jouent/ont testé Planetside 2?

Ça dit quoi?
Tiens, ca remontait a la beta sur le forum PS2 :

Citation :
Publié par K-Lagan
01h00 pile et hop ! Éjecter du serveur lol.

Bon, un petit retour sur le jeu sur ps4 :
Graphiquement c'est pas joli, mais j'attends de voir le résultat final, c'est qu'une beta.
Maniabilité .... J'ai pas l'impression que ça a été adapter pour console, c'est assez chiant a prendre ses marques.
Les cartes sont immenses et on prend plaisir a vadrouiller un peu partout..
Dommage n'empêche pour le pays de l'édition PS+, les circuits de l'Inde sont sympas mais je préfère ceux du Canada, plus variés je trouve
Par contre je n'ai pas trop compris ce qu'ils mettaient dans la version PS+, il me semble qu'ils avaient parlé du fait que le platine soit accessible, ce qui voudrait dire ouvrir toutes les courses en mode solo, mais du coup ne pas les ouvrir côté course simple ou multi (seulement l'Inde, donc).
Ca serait pas mal pour ceux qui veulent tout tester en tout cas, il y aurait beaucoup de courses différentes (pas toutes je crois) de la quasi totalité des pays (pas le Japon qui est dans un DLC pour le solo)
Petite question périphériques...
Sur ps3 je m'étais fabriqué deux sticks a partir de PCB de dualshock 3, sticks et boutons sanwa. C'était wireless si besoin et surtout les manettes d'occase coûtaient pas grand chose...
Bref, vous voyez ou je veux en venir ?
Puis-je espérer les faire fonctionner sur ps4 ou j'peux définitivement faire une croix dessus ?
Euh, par défaut tu peux oublier... Mais ! Je ne sais pas si ton PCB sera compatible avec le fameux driver permettant d'utiliser des sticks PS3 sur PS4, et qui est intégré dans certains jeux de baston (pas tous)... J'aurais envie de dire "à tester"
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, par défaut tu peux oublier... Mais ! Je ne sais pas si ton PCB sera compatible avec le fameux driver permettant d'utiliser des sticks PS3 sur PS4, et qui est intégré dans certains jeux de baston (pas tous)... J'aurais envie de dire "à tester"
Concrètement, c'est une dualshock avec des boutons arcade quoi. Mais je ne sais pas si les dualshock sont incluses dans cette maj ?!

C'est pénible, je me remettrais bien à SF4 en attendant le 5, et j'ai pas très envie de racheter un stick
Citation :
Publié par Yome
J'ai mis a télécharger la version gratuite de DriveClub pour les abonnés PS+.

Je sais pas si l'info était passé ici

http://www.gamekult.com/actu/drivecl...t-A149673.html
J'espère que ça pourra changer l'opinion qu'ont les joueurs à propos du jeu. Je le trouve très grandement sous-estimé. Cette arrivée sur le PS+ est peut-être l'occasion pour beaucoup de (re)découvrir le jeu.

C'est de l'arcade, mais c'est un jeu qui est 100 fois plus exigeant que Project Cars. L'erreur est vite arrivée et se paie cash. Sans compter qu'il est graphiquement et techniquement sublime. Les courses multi sont un peu bordéliques, mais sans plus (c'est pas aussi "clean" que le multi de GT6 ). Par contre, le système de défis est prenant, j'adore lancer le jeu et regarder qui m'a battu aux défis que j'ai créé ou auxquels j'ai participé. Et comme je n'aime pas perdre, je n'hésite pas à repousser mon score encore et encore (Genre le défi Rimac avec Bardy ).

Bref, c'est un vrai coup de cœur pour moi, et je suis tout triste de voir comment ce jeu est globalement accueilli par la communauté.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Et comme je n'aime pas perdre, je n'hésite pas à repousser mon score encore et encore (Genre le défi Rimac avec Bardy ).
T'as encore repris la main ?
T'es chiant, je dois continuer Guacamelee moi, s'il faut que je passe encore du temps pour battre tes records...

Ce qui est cool avec les défis, c'est qu'au début on se dit "putain mais comment il fait pour avoir ce temps o_O", et puis trois ou quatre allers-retours du défi plus tard, on a tous pulvérisé les temps du départ
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
J'espère que ça pourra changer l'opinion qu'ont les joueurs à propos du jeu. Je le trouve très grandement sous-estimé. Cette arrivée sur le PS+ est peut-être l'occasion pour beaucoup de (re)découvrir le jeu.
En tout cas pour moi, vous (toi et Bardiel Wyld) m'avez donné vachement envie de le tester!!

Je l'aurais acheté de toute facon, vous l'avez trop bien vendu, si jamais il me plait, je l'upgraderais sur une version full.
Tu seras le bienvenu dans le club si c'est le cas, je ferai de la place avec ceux qui ne jouent pas

Tant mieux que la "démo" PS+ arrive enfin, pour que du sang neuf arrive, plus il y aura d'amateurs pour des défis, mieux ce sera

Tiens faut que je mette quelques-uns de nos replays de notre session multi avec Vagdish de lundi ^^
(surtout la course avec la neige ! )
Franchement, si on pouvait avoir un peu plus de joueurs qui viennent péter nos scores en défi, je dis pas non
A deux c'est un peu triste, mais à 3 ou 4 joueurs récurrents, je vais rester scotché devant Driveclub pour grappiller quelques dixièmes de seconde sur chaque défi pour finir premier

Moi aussi il faut que je poste quelques courses/replays. Je pense à celle en Bac Mono où j'ai réussi à finir premier, au terme de grosse bataille acharnée

Citation :
T'as encore repris la main ?
Oui, j'ai réussi à faire 2:57:550, 2 dixièmes de moins que toi

Par contre, ton score de drift en Lykan... J'étais content de t'avoir battu, mais tu m'a rebattu avec un gros score... C'est impossible que je sorte plus de 11.450
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Oui, j'ai réussi à faire 2:57:550, 2 dixièmes de moins que toi
Ptain comme c'est relou cette course aussi, je hais la Rimmac
(dire qu'au début je pensais jamais faire sous les 3' )
Citation :
Par contre, ton score de drift en Lykan... J'étais content de t'avoir battu, mais tu m'a rebattu avec un gros score... C'est impossible que je sorte plus de 11.450
Tiens bah moi c'est ton drift avec l'autre caisse électriquer à la con, t'as fait dans les 9500 je crois, j'arrive pas à comprendre d'où tu tires les +1500 points par rapport à moi

Pour celui avec la Lykan, pro tip : commence à déraper un peu avant le premier gros virage pour le prendre pleine vitesse et à la corde, j'ai tapé 4000+ points avec ça.
Pareil pour le dernier, j'ai fait 3000+. ^^
(si c'est bien sur le circuit indien)

Wormz > quelle offre ?
(si c'est pour Driveclub PS+, elle y est bien)
Citation :
Publié par Wormz
Bon bah l'offre est pas encore activée apparemment en France
Si si, je l'ai choppé via l'interface PStore, au boulot, direct en DL sur ma PS4.

Citation :
PlayStation France ‏@PlayStationFR 4 minil y a 4 minutes

L’édition #DriveClub PlayStation Plus est disponible : http://po.st/DriveClubPSPlus
Plus d'infos : http://po.st/InfosDriveClub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés