[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je méditerais plus tard sur la question, vu la hausse des ogrines ce week-end, le -30% est même pas tant rentable.
Mais merci à vous pour vos réponses.

EDIT: mais sinon il faut envrion combien de PP minimum? 350 ça irait?

Dernière modification par Koxaz' ; 22/06/2015 à 14h17.
Acheté 1 mois avant la maj environ :
5d4513614343f78ff9c6556d5b0c8171.png

[20:55] Banque : + 2 999 998 Kamas (vente : 10 [Substrat de Forêt]).
[20:55] Banque : + 2 999 998 Kamas (vente : 10 [Substrat de Forêt]).
[20:55] Banque : + 2 999 998 Kamas (vente : 10 [Substrat de Forêt]).
[20:56] Banque : + 2 999 998 Kamas (vente : 10 [Substrat de Forêt]).
1.5M de benef par lot de 10, peut etre plus dans le futur..

En revanche, les essences de bosquet ne sont pas du tout rentable et j'ai quasi perdu mon benef dessus.
Citation :
Publié par Huran35
Je comprends pas ce que vous trouvez de fun dans l'idée de farm des centaines de DC pour espérer éventuellement avoir un dofus qui peut en plus avoir un jet moisi du cul. Le farm abrutissant c'est ce qui avait fini par me faire lâcher dofus à une époque, et j'avoue ne pas comprendre comment on peut y prendre du plaisir. Il y a zéro challenge :/
J'ai monté tous mes persos dessus, je n'ai toujours pas trouvé meilleur XP/mn (et c'est encore plus vrai avec les idoles ! ) , le tutu c'est juste un bonus et ça rembourse les pierres, moi ce que je comprend pas c'est que des gens aillent au fin fond de F3 se faire c... a taper des mobs invulnérables pour gagner moins en XP et en K

Sinon pour en revenir au sujet javais zappé que la meilleure idole (+4PM) avait besoins d'un nouvel arbre (noisetier) et comme il est rare (moins de 10 maps) certains petits malin qui gardent précieusement les %pos% sont en train de gagner des millions en le vendant a l'unité ^^
Citation :
Publié par Melodida
Les maps sont connus, c'est autour de l'orme amakna.

Y'a 6-7 noisetiers en tout je crois, une fois la vague d'idoles crafter le bois aura plus aucune valeur
Y'a pas que là, j'ai vendu pour 10m de noisetier rien qu'hier et encore y'a de la concurrence dommage
Citation :
Publié par Melodida
Les maps sont connus, c'est autour de l'orme amakna.

Y'a 6-7 noisetiers en tout je crois, une fois la vague d'idoles crafter le bois aura plus aucune valeur

Elle est das le craft des planches de gravures, qui sont dans le substrat de forêt, qui sont dans les trophées


Donc si, y-en a pas assez, pour le plus grand bonheur de certains (en 4 bois couper, j'en ai pour 1M d'estimé, malgrés une baisse en hdv prix réel j'en ai pour 700.000k)
Citation :
Publié par Banane
Pourquoi j'ai pas anticipé cette putain de maj

Y avait des milliards à se faire avec toutes les ressources de merde qui sont totalement overpriced depuis hier aprem

Clair ! je n'ai pensé qu'a 50% d'entres elles ouf mais le reste je le paye le prix fort (potion de vieillesse galets brasi )
Citation :
Publié par falcon
potion de vieillesse
A noter qu'il ne fallait pas les crafter avant la màj mais préparer les ressources pour le faire après. Car je me suis retrouvé hier avec un beau paquet de "potions périmées" useless.
Citation :
Publié par Brooh
A noter qu'il ne fallait pas les crafter avant la màj mais préparer les ressources pour le faire après. Car je me suis retrouvé hier avec un beau paquet de "potions périmées" useless.
Sérieux? En quoi sont elles périmées? J'en ai une importante réserve...
Bha, la recette a été changée du coup les anciennes popo de vieillesse se sont transformées en potions périmées. Après, tu peux cliquer sur ces dernières pour récupérer 2 chanvres et deux baves bouf.
Citation :
Publié par Dark'
Sérieux? En quoi sont elles périmées? J'en ai une importante réserve...
Ces potions ont été renommées en "Potion périmée", et donc, inutilisable dans les crafts. Il faut la recrafter avec la nouvelle recette.
Les potions de rappel ont aussi étaient modifiées et pourtant elles sont encore la.

Sa doit juste être une méthode d'ankama pour forcer les joueurs à taper des mobs zone reine nyée. On a tous fait un stock pour rien
Citation :
Publié par Naio'
Ces potions ont été renommées en "Potion périmée", et donc, inutilisable dans les crafts. Il faut la recrafter avec la nouvelle recette.
J'ai pu double cliquer des objets périmés et récupérer des ressources, je me rappelle pas si c'était les ressources du craft pré-maj par contre.
Oui hier les prix ont grimpé hier du a la nouveauté et a la panique des joueurs du fait des faibles stock présent sur le serveur.
Avant la maj mon percepteur a mis 1 semaine pour en récolter 400 et il était loin d'être plein.

Les prix ont déjà recommencé à descendre et d'ici la semaine prochaine ils se seront stabilisé à un prix correct. Un peu plus élevé que pré-maj mais pas au niveau du 450 000 les 100 glandes comme j'ai pu le voir hier.
Je peux pas me connecter pour voir par moi même, mais le prix des brasillant à beaucoup augmenté? Vous pensez que son prix va se stabiliser bientôt ?
Une fois que le craft des idoles se sera stabilisé comme je le disais tout à l'heure, c'est à dire que l'effet de nouveauté sera passé les prix redescendront.

Pour le moment on a une forte consommation car tout le monde veut craft ses galets et se faire plein de kamas. Et avec la merveilleuse habitude qu'on prit les dofusiens qui consiste à inonder les hdv en diminuant les prix de manière importante pour vendre au plus vite. Je suis sur et certains que les galets et les parcho de sort retrouveront leurs prix habituel d'ici 2 à 3 semaines grand maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés