[Actu] ION pour « étudier la vie dans une station spatiale »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juin 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2560/7/106467-240.jpg
C'était l'une des surprises de la conférence de Microsoft : Dean Hall (DayZ) a initié le développement d'un MMO narratif et émergent reposant sur la (sur)vie dans l'espace. Le projet commence (un peu) à se préciser.

C'était l'une des surprises de la conférence pré-E3 de Microsoft : Dean Hall (qu'on connait surtout pour être à l'origine du mod DayZ avant que le jeu de zombies ne devienne un projet autonome) dévoilait son prochain jeu, ION, présenté comme un « MMO narratif...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'au moins il a compris avec le temps que l'eau est plus importante que la nourriture en survie.. 3 jours sans boire et on meurt contre 3 semaines sans nourriture. Je veux un jeu de survie réaliste ! Parce que dans Dayz... Les mecs ont carrément le vers solitaire.
Citation :
Si je ne dit pas de bêtise, médicalement, c'est bien ces chiffres, donc c'est réaliste même si ça te parait bizarre...
Oui c'est tout à fait ce que je disais et ce n'est pas le cas dans les jeux de survie... Relis moi :-)
Juste lol, le mec finit pas son jeu, va y que j'en recommence un autre, et bien sur, tout les pigeons vont se ruer dessus.

"Olala algorythme de finance qu'il a dit ,Dean !!! Mais ça va être génial, c'est de l'innovation, de la nouveauté, gimme gimme !!"
J'ai rien contre les jeux de survie vu que j'ai joué à certains mais le marché commence à être saturé , il en sort tous les mois et en early access évidemment car c'est la grande mode. Après celui-ci se passe dans l'espace donc pourquoi pas, il y aura peut-être des zombies sur Mars ^^ ?

Le dernier en date c'est out of reach pour ceux que ça intéressent.
Citation :
Publié par Varam
Juste lol, le mec finit pas son jeu, va y que j'en recommence un autre, et bien sur, tout les pigeons vont se ruer dessus.

"Olala algorythme de finance qu'il a dit ,Dean !!! Mais ça va être génial, c'est de l'innovation, de la nouveauté, gimme gimme !!"
lol, il a quitté Bohemia interactive fin 2014. Si DayZ n'est pas fini, je suis pas sur que ce soit lui qu'il faille blâmer..
En tout cas il a eu une bonne idée et de beau projet avec DayZ, son futur jeu avec sa propre boite peut avoir tout autant du potentiel, à suivre.

La survie passe pas forcement par les zombies... un peu de créativité messieurs (dames)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés