[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Elle est pas Leader ta Camilla en pvp ? (c'est purement informatif)

Sinon d'un point de vue personnel, j'avais une SPD 6* en 2 pendant longtemps sur ma Camilla et depuis que je l'ai remplacé par une Atk% je suis moins convaincu . Bon je suis loin d'avoir tes stats par contre donc ça, on en parlera moins ahah
Citation :
Publié par Marrkus
Elle est pas Leader ta Camilla en pvp ? (c'est purement informatif)

Sinon d'un point de vue personnel, j'avais une SPD 6* en 2 pendant longtemps sur ma Camilla et depuis que je l'ai remplacé par une Atk% je suis moins convaincu . Bon je suis loin d'avoir tes stats par contre donc ça, on en parlera moins ahah

non en pvp, mon leader c'est Vanessa ...(pas taper, pas taper)
Citation :
Publié par rytvra
non en pvp, mon leader c'est Vanessa ...(pas taper, pas taper)
Ouais ça se comprend, personne crache sur un lead speed 33% :P..

Mais du coup, avec le lead de Vanessa + Totem Speed, ta Camilla doit déjà est bien rapide non ?
Y'en a qu'ont un Shi Hou farmer hell faimon ici ?:

J'pense up/éveil le mien 6* pour ça justement et j'hésite entre trois sets:
- Rage/Blade att/dmg crit/att
- Despair/Revenge att/dmg crit/att (sub acc)
- Vampire/à voir

(J'suis attiré par le despair vu ce que j'en entends du bien à contrario du rage et que j'lack en cc eau)
je n'arrive pas a me decider pour mon prochain 6*. Rica ou Arnold... j'ai eu rica il y a plus longtemps et je la trouve super chouette (fatal / blade att%/Att%/att%), bon dps, stun, aoe, skill 1 cool mais arnold est quand meme top surtout que j'ai rakan qui peut bien augmenter son skill 3 en pvp/gvg... par contre je n'ai pas de bonne rune violent en dehors des 4* que je pourrais farmer donc je mettrais arnold en full energie...

Rica ou Arnold ?
Comment on rune Eladriel ?!

On pose du HP% partout, du def%? Ou un mix ?
Violent (ofc) nemesis ou revenge ?


Je vais partir sur de l'HP% car les runes def% sont une mauvaises idée (debuff def et hop mon Eladriel tombera comme un 2*)

Dernière modification par Intouch(ante) ; 16/06/2015 à 15h48.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Comment on rune Eladriel ?!

On pose du HP% partout, du def%? Ou un mix ?
Violent (ofc) nemesis ou revenge ?


Je vais partir sur de l'HP% car les runes def% sont une mauvaises idée (debuff def et hop mon Eladriel tombera comme un 2*)
Les pires Eladriel que j'ai vu sont les blindés de hp avec 100% res.
Comme pour tous les Archanges, le set revenge est sympa pour le dispel offensif.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Comment on rune Eladriel ?!

On pose du HP% partout, du def%? Ou un mix ?
Violent (ofc) nemesis ou revenge ?


Je vais partir sur de l'HP% car les runes def% sont une mauvaises idée (debuff def et hop mon Eladriel tombera comme un 2*)

Pour ma part, le mien est en %def/%Def/%Res Rune def/def/NRJ
Je trouve qu'il tiens la route,il fait un minimum de dégat. (pas le miens, il est merdique ^^ Mais celui d'un pote qui a de bien meilleure rune, il tape bien ^^)

en revanche, c'est en projet pour le faire passé en revenge pour le dispel offensif
Perso j'ai un mix d'hp, de res et de def. Il tape correctement je trouve une fois que son premier skill est maxé (il prend 15% au dernier up) et il tank énormément.

Je compte aussi le passer revenge dès que je choppe des bonnes runes.
Hola, au shop, j'ai une rune despair 5* slot 6 en atk% (cridmg 5% "stat kichangpas" et +4 spd) pour 227k sa se tente ?

je sais pas trop si des dps pur utiliserait sa, de l'acc% ou du hp ok mais atk% je pense pas, je me trompe ?

edit : a oui ok aller j'ai la thune feu

Dernière modification par dunkel ; 16/06/2015 à 22h21.
Citation :
Publié par dunkel
Hola, au shop, j'ai une rune despair 5* slot 6 en atk% (cridmg 5% "stat kichangpas" et +4 spd) pour 227k sa se tente ?

je sais pas trop si des dps pur utiliserait sa, de l'acc% ou du hp ok mais atk% je pense pas, je me trompe ?
Tyron par exemple ! (j'y ai pensé instantanément, elle doit coller pour d'autres persos aussi du coup)
Bonjour à tous,
je viens vous demander de l'aide car jouant depuis un peut plus de 2 mois je commence à pas mal bloquer dans le jeu... Et j'ai une sacré poisse sur l'obtention des monstres (2 sylphe eau, 3 ondines vent et 3 vampires feu)
Mon problème est que j'ai des runes très naze (principalement des 4 et un peut de 5*), et des monstres dont je ne sais pas trop quoi faire. J'aurais donc voulu vos conseils pour farmer le donjon giant pour avoir de bonnes runes, je suis bloqué au stage 6 en auto et 7 en manuel. J'ai pour le moment ces monstres :

5* éveillés :
Megan (speed/focus)
Bernard (speed/focus)
Draco (despair/energie)
Tyron (lame/rage)
Ramagos (full energie)
Raoq (lame/violente)
Konamiiya (speed/energie)
Ahman (blade, ennergie*2)

5* non éveillés :
Ondine vent (rapide/energie)
Danseur du ciel vent (rapide/energie)

4* :

Shannon (despair/focus)
Gunpyeong (fatal/energie)
Kahli (rage/blade)
Taru (rage/lame)
Rina (full hp)
Vigor (full hp)
Vampire feu (je sais pas trop quoi en faire)
Danseur du ciel feu (idem)

Donc voilà, si vous avez des conseils d'équipe, de priorité sur les monstre à éveil/xp, de runage ou de monstres facile à avoir à ajouter à ma collection je suis preneur . Dans l'optique de farm giant donc
Merci.
Draco(Leader), Chasun, Bernard, Shannon, Konamiya.
Avec ça tu passes b7 en auto. Si ça passe pas c'est que t'as pas les bonnes runes (vise les 85 d'accuracy sur Bernard et Shannon avec en slot2,4,6 respectivement Speed, hp%,accuracy).
Si tu veux aller plus loin, choppe Belladona(Inugami light) et monte la 6* avec Shannon, et si tu veux aller encore plus loin te suffit de fusionner Veromos .
Citation :
Vampire feu (je sais pas trop quoi en faire)
Sacrilège

Vampire feu, tu l'éveil, tu le runes de manières à avoir 100% taux critique, et tu vas voir à quoi il sert
C'est un très bon monstre que tu as
Après, certes il sera inutile pour Giant B10, mais il te sera tellement utile pour le dragon ^^
Citation :
Publié par Zartuc
Sacrilège

Vampire feu, tu l'éveil, tu le runes de manières à avoir 100% taux critique, et tu vas voir à quoi il sert
C'est un très bon monstre que tu as
Après, certes il sera inutile pour Giant B10, mais il te sera tellement utile pour le dragon ^^
Enfin de la même façon qu'Ahman, il demande 100% de crit Chance et un maximum de speed pour être utile. S'il passe pas Giants B7, je vois pas l'intérêt de se concentrer sur son Vampire ^^ !
Citation :
Publié par Arionsenechal
je n'arrive pas a me decider pour mon prochain 6*. Rica ou Arnold... j'ai eu rica il y a plus longtemps et je la trouve super chouette (fatal / blade att%/Att%/att%), bon dps, stun, aoe, skill 1 cool mais arnold est quand meme top surtout que j'ai rakan qui peut bien augmenter son skill 3 en pvp/gvg... par contre je n'ai pas de bonne rune violent en dehors des 4* que je pourrais farmer donc je mettrais arnold en full energie...

Alors Rica ou Arnold ?

je m'auto quote pour avoir votre avis.
Merci à tous pour votre aide, donc je vais me repencher sur ma shannon que j'avais délaissé
Pour bella je vais voir ça, j'ai préféré me concentrer sur ahman dans un premier temps, qui m'a un peut ruiné.

Je me demandais juste si ça valait pas le coup de remplacer shannon par megan ? Shannon est non seulement très fragile, mais peut pas debuff le giant (ce qui manque à ma team là), en plus j'ai déjà draco pour assomer.

Et je viens de voir l'éveil du vampire feu du coup, bah ça m'emballe toujours pas A voir dans quelques mois quand j'aurais de quoi le runer
Après je reste pas que sur sur le giant, je crois qu'on peut avoir aussi des supers runes en dragon... Mais là je galère encore plus malgré la ondine vent qui devrait me sauver
Citation :
Publié par Kayje
Merci à tous pour votre aide, donc je vais me repencher sur ma shannon que j'avais délaissé
Pour bella je vais voir ça, j'ai préféré me concentrer sur ahman dans un premier temps, qui m'a un peut ruiné.

Je me demandais juste si ça valait pas le coup de remplacer shannon par megan ? Shannon est non seulement très fragile, mais peut pas debuff le giant (ce qui manque à ma team là), en plus j'ai déjà draco pour assomer.

Et je viens de voir l'éveil du vampire feu du coup, bah ça m'emballe toujours pas A voir dans quelques mois quand j'aurais de quoi le runer
Après je reste pas que sur sur le giant, je crois qu'on peut avoir aussi des supers runes en dragon... Mais là je galère encore plus malgré la ondine vent qui devrait me sauver
Jme permets de te corriger sur les debuffs de Shannon, elle peut poser un glancing hit (qui est juste le meilleur debuff du jeu sur le Giant) ainsi qu'un slow AOE (= un giant et des tours qui jouent moins souvent = benef). C'est a toi de voir, mais Shannon est juste indispensable a mes yeux. Apres oui, elle est en papier mâché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés