Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eutimio
Qu'il était possible de ne pas systématiquement se faire rouler dessus parce que y'avait plus suffisamment de monde, côté Vizu, pour des fights dignes de ce nom.
Je comprends mieux, veux tu dire que tu cherches un serveur qui ne perds jamais la nuit ?? Parce que Vizu' a affronté PA/Miller pendant un long long moment est la nuit ils étaient plus nombreux, et vu que le serveur remonte je dirai qu'il ne perd pas toutes les nuits non plus.
En effet Vizu' est tombé de son piédestal et ne win plus 100% des MU, maintenant faut se sortir les doigts du blob et se battre, c'est différent certe, ne dis pas qu'il n'y avait pas de monde, dis juste que tu cherchais un endroit ou le spam 1/blob te permettait de te sentir protéger.

Je ne suis pas Vizu' mais PA, on a tapé la 24é place du classement loooonnnggtteemmmpps, j'ai des screens où à 22h on était 4 sur CBE, pourtant on pouvait tout autant jouer, fallait juste se sortir les doigts. Je n'ai rien contre toi ou autre, mais je pense que c'est ça ce dont parle Itsvara, les gens qui ont quitté le navire parce que les MU seraient plus difficile et que d'entrevoir la possibilité de devoir suer pour gagner un MU sans compter sur les autres leur a fait peur et que du coup, les revoir revenir quand Vizu' remonte met en exergue son aigreur.
Sous-entendu qu'avant on ne se sortait pas les doigts est vraiment a coté de la plaque (sans agressivité je te le dis) Homoplate. On a fait des MU d'une extrême rigueur (contre Blacktide, contre SFR avec les Redguards et cie) avec des moments extrêmement éprouvants, sur l'échelle d'un MMO bien sûr. Tu as je pense pas mal de préjugés sur ce qu'était Vizu et c'est dommage
Citation :
Publié par Hoplomaque
Je comprends mieux, veux tu dire que tu cherches un serveur qui ne perds jamais la nuit ?? Parce que Vizu' a affronté PA/Miller pendant un long long moment est la nuit ils étaient plus nombreux, et vu que le serveur remonte je dirai qu'il ne perd pas toutes les nuits non plus.
En effet Vizu' est tombé de son piédestal et ne win plus 100% des MU, maintenant faut se sortir les doigts du blob et se battre, c'est différent certe, ne dis pas qu'il n'y avait pas de monde, dis juste que tu cherchais un endroit ou le spam 1/blob te permettait de te sentir protéger.

Je ne suis pas Vizu' mais PA, on a tapé la 24é place du classement loooonnnggtteemmmpps, j'ai des screens où à 22h on était 4 sur CBE, pourtant on pouvait tout autant jouer, fallait juste se sortir les doigts. Je n'ai rien contre toi ou autre, mais je pense que c'est ça ce dont parle Itsvara, les gens qui ont quitté le navire parce que les MU seraient plus difficile et que d'entrevoir la possibilité de devoir suer pour gagner un MU sans compter sur les autres leur a fait peur et que du coup, les revoir revenir quand Vizu' remonte met en exergue son aigreur.
Avant de quitter sur Vizu, je me faisait juste chier, parce qu'il n'y avait rien à taper en face, et non pas parce que j'avais plus mon ptit blob pour rollface la win, je suis donc partit sur mdj, qui jouait à l'époque je crois aux alentours de la 8ème place du ladder. J'y ai retrouvé le plaisir de jeu. Si demain je m'ennuie sur mdj, j'irais ailleurs. Je vois pas en quoi ça, ça fait de moi/nous un/des mouton(s). Formulé comme ça, vous comprenez ou faut vous le faire en braille ?
Citation :
Publié par Gringo
C'est parce qu'avec vous on est bien. C'est vrai parfois on se dispute, vous savez que vous etes pas l'amour de notre vie mais vous nous rendez la vie si facile, et on vous a aimé pour ca, c'est pas ca le bonheur ?

Alors que là on se rapproche de plus en plus de notre ex, tu sais avec elle c’était le coup de foudre, violent, passionnant, puissant. Un amour qui a brulé pendant de long mois, des ruptures, des retrouvailles. Mais cetait trop dur a vivre, on a pris de la distance. Sauf que depuis quelques semaines, on a entendu parler d'elle, on repense a ce sentiment si puissant qui nous envahissait.
Dire qu'elle s'appelle "repos" en plus. Vraiment cocasse.

Mais pour la reconquérir il faudra être patient, elle a de nombreux prétendants, elle ne s’arrête jamais, elle essaie de nouvelles choses mais au fond elle le sait, c'est nous l'amour de sa vie.
C'est qui cette ex ? SFR ?
Citation :
Publié par Tanaarth
Nan le rename c'est pas avaado , il est pas sur la sb gc ce pécor d'avaado
Ceci dit, une fois de plus, et au risque de contredire vos théories. PA ne s'est pas cassé la gueule, ni avant, ni pendant, ni après l'arrivée d'Avaado.
(Oui double post, mais je suis punk ce soir)
Citation :
Publié par Troma
Sous-entendu qu'avant on ne se sortait pas les doigts est vraiment a coté de la plaque (sans agressivité je te le dis) Homoplate. On a fait des MU d'une extrême rigueur (contre Blacktide, contre SFR avec les Redguards et cie) avec des moments extrêmement éprouvants, sur l'échelle d'un MMO bien sûr. Tu as je pense pas mal de préjugés sur ce qu'était Vizu et c'est dommage
Hoplo parle juste du moment où Vizu jouait contre MS/PA. Il n'évoque que le passé récent. Et pas le passé plus glorieux, et plus ancien.
(et hop triple post, la combo gagnante pour un ban temporaire. )

Edit: merci Itsvara qui me sauve du ban. Un gros poutou en récompense.
Citation :
Publié par Troma

Les redguards..... Souvenirs, souvenirs
Citation :
Publié par Hoplomaque

Je te renvoie à ce qu'a dit Troma et, secundo, où as-tu lu que je disais chercher absolument à win ? J'ai simplement dit qu'à un moment donné, Vizu a été tellement déserté qu'on se retrouvait à 5 ou 6 péons, la nuit. Tu veux faire quoi avec 5 ou 6 joueurs ? Tu penses vraiment, sans mauvaise foi aucune, qu'il est possible de jouer, dans ces conditions-là, que l'on cherche à gagner un mu ou pas ?
Nous l'avons bien fait... Et regarde où et comment est le serveur désormais.

Comme quoi, c'était possible. Mais bon, nous n'arrivons pas non plus à vous faire comprendre ça.
Alors que, nous, on comprend bien TOUTES les raisons engendrant un départ. La tienne n'en est qu'une parmi d'autres.
Et, pour la dernière fois (j'espère), je m'en tape que les gens partent ou pas. Ce sont les différence actes-discours qui m'agacent. Le reste, les gens font bien ce qu'ils veulent... Déjà IRL on ne peut pas les forcer alors qu'on les a en face, alors pour l'IG, cachés derrière un PC....
Citation :
Publié par Eutimio
Tu veux faire quoi avec 5 ou 6 joueurs ? Tu penses vraiment, sans mauvaise foi aucune, qu'il est possible de jouer, dans ces conditions-là, que l'on cherche à gagner un mu ou pas ?
On up une baie T3. On fessait ça tous les matins chez MORT, souviens toi et on était plus souvent 2 que 5-6
Ou tu cap tous les camps sachant qu'il y a potentiellement 90 pts à se faire juste avec les fronta
et x et x choses
Mais après, je te le concède, faut l'amour pour le serveur pour faire ça
Citation :
Publié par Hey Kjall
On up une baie T3. On fessait ça tous les matins chez MORT, souviens toi et on était plus souvent 2 que 5-6
Ou tu cap tous les camps sachant qu'il y a potentiellement 90 pts à se faire juste avec les fronta
et x et x choses

Screen or fake !
Citation :
Publié par Hey Kjall
et x et x choses
Owiii ! Quelle perspective palpitante pour toute une nuit de jeu, dis-moi ! Amour du serveur ou pas, si toi tu peux t'éclater uniquement comme ça durant des heures pendant des mois, moi pas, tu m'excuseras, hein. D'autant que là tu me parles d'un temps révolu où il était facile d'avoir la foi, vu que Vizu dominait tout le monde. Parce que La Maléfique MORT, même si elle a toujours le tag de dispo sur le jeu, ça fait un bail qu'elle n'est plus active. J'en sais quelque chose puisque j'en fais encore partie avec quelques très rares qui s'y connectent. Donc remets un peu les choses en perspective et ne me parle pas d'une époque qui date de mathusalem, tu seras gentil, merci.

@Itsvara : pas de souci de mon côté pour reconnaître que ceux qui sont restés sur Vizu ont fait en sorte que le serveur finisse par remonter. Mais si toi aussi, de ton côté, tu es capable de comprendre les raisons pour lesquelles certains joueurs ont quitté Vizunah, comme tu viens de l'écrire, alors il serait préférable, à l'avenir, que tu évites de traiter les revenants que nous sommes de moutons ou que sais-je encore
Sur ce, incident clos et sans rancune pour moi.
Citation :
Publié par Eutimio
Je te renvoie à ce qu'a dit Troma et, secundo, où as-tu lu que je disais chercher absolument à win ? J'ai simplement dit qu'à un moment donné, Vizu a été tellement déserté qu'on se retrouvait à 5 ou 6 péons, la nuit. Tu veux faire quoi avec 5 ou 6 joueurs ? Tu penses vraiment, sans mauvaise foi aucune, qu'il est possible de jouer, dans ces conditions-là, que l'on cherche à gagner un mu ou pas ?
Troma défends une époque de VS qui n'est plus d'actualité depuis un certain temps, je parlais surtout de la descente de VS, donc du coup ça répond pas trop, moi je te renvoie à Nounourse ; )

Euh... Si tu as lu, et que tu regarde l'histo' de PA, 5-6 joueurs c'était noël chez nous , Ce n'est pas parce que tu as jamais apprit à jouer comme cela que ce n'est pas possible, et je n'ai aucune mauvaise foi vu que c'était mon cas pendant plus de 2 ans, ça ce voit que tu as jamais vu la ligue bronze de près :3
On peut solo un fort, à partir de là même seul tu peux être utile, ça devient du PvR, mais ca fait tick ton serveur.

@bob : Là on parlait pas de se faire chier en jeu mais de ne rien pouvoir faire en sous nombre, HS.

Je mettais juste en relief ce que vous, ancien ou présentement joueur de ligue OR, appelez personne ^^
Citation :
Publié par Hoplomaque
Troma défends une époque de VS qui n'est plus d'actualité depuis un certain temps, je parlais surtout de la descente de VS, donc du coup ça répond pas trop, moi je te renvoie à Nounourse ; )

Euh... Si tu as lu, et que tu regarde l'histo' de PA, 5-6 joueurs c'était noël chez nous , Ce n'est pas parce que tu as jamais apprit à jouer comme cela que ce n'est pas possible, et je n'ai aucune mauvaise foi vu que c'était mon cas pendant plus de 2 ans, ça ce voit que tu as jamais vu la ligue bronze de près :3
On peut solo un fort, à partir de là même seul tu peux être utile, ça devient du PvR, mais ca fait tick ton serveur.

@bob : Là on parlait pas de se faire chier en jeu mais de ne rien pouvoir faire en sous nombre, HS.
Non mais Homoplaque, je ne faisais pas référence aux scores de PA et des autres serveurs
Tout ce que j'ai écrit c'était pour dire que oui, j'ai migré sur mdj parce que, à un moment donné, je me faisais chier en jeu aux heures où je jouais, à savoir de nuit, parce que Vizu était déserté, s'tout.
Après, les scores des uns et des autres, les guerres d'antan entre serveurs, ça me passe au-dessus de la tête car il y a bien longtemps que je ne suis plus passionnée par le sujet McM sur Gw2.
Ah super ton exemple hoplo. Allez cap une tour ou un fort tout seul. Et faire ça en boucle en plus Dans un MMO, quelle est l'intérêt de se faire chier tout seul alors que le but c'est de joué avec ses potes a allez cap des forts tout seul ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ah super ton exemple hoplo. Allez cap une tour ou un fort tout seul. Et faire ça en boucle en plus Dans un MMO, quelle est l'intérêt de se faire chier tout seul alors que le but c'est de joué avec ses potes a allez cap des forts tout seul ?
C'était juste pour souligner le fait que à 5-6 on peut jouer quand même, c'était juste un point de départ, c'est mortellement ennuyeux de jouer seul à un mmo xD

@Eutimio : oui d'accord, après le plaisir de jeu est le principal, comme je l'ai dit je réagissais juste sur le principe d'une population réduite !
Citation :
Publié par Hoplomaque

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec un mec de PA
Quand les MU deviennent moins peuplés, le skill personnel et le cerveau (sisi ça compte) entre plus en ligne de compte dans un combat que quand c'est du blob v blob.
Après Troma a raison de souligner que fallait se sortir les doigts, contre les éternels SFR/Déso entre autres ..
Blacktide, quand je vois où ils sont maintenant, je me demande s'ils ont des éternels fidèles là dessus "tu te souviens il y a 2 ans quand on tapait SFR et Vizunah dans les MU ? Maintenanton perd contre FOW et UW"
Je profites du thread pour nous (re)présenter. Nous sommes une quinzaine de joueurs, tous d'anciens Vizuniens, réputés jadis pour notre humour fin et notre discrétion.
Certain nous connaissent peut-être, les autres nous serons ravis de faire votre connaissance. Nous revenons sur GW2 et j’espère que nous pourrons contribuer au renouveau du serveur !

A bientôt en McM

Angel-In chef de guilde Metatrone sur Guildwars 2

DSKguole.jpg

Dernière modification par Angel-in- ; 16/06/2015 à 10h13.
Citation :
Publié par Angel-in-
Je profites du thread pour nous (re)présenter. Nous sommes une quinzaine de joueurs, tous d'anciens Vizuniens, réputés jadis pour notre humour fin et notre discrétion.
Certain nous connaissent peut-être, les autres nous serons ravis de faire votre connaissance. Nous revenons sur GW2 et j’espère que nous pourrons contribuer au renouveau du serveur !

A bientôt en McM

Bonne nouvelle, (re)bienvenue chez vous et à bientôt
Citation :
Publié par Angel-in-

A bientôt en McM

DSKguole.jpg
C'est Nitro qui va être content
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés