Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste dire un dernier truc, j'étais dans un monde où il n'y avait que la bot lane, rien d'autre. J'ai complètement oublié l’existence des autre carry, donc voilà, my bad, c'est plus compliqué que ça, vous pouvez me jeter des pierre en disant "bouuuuuh égoïste !!" j'accepte l'emprisonnement et les coups de fouet
Perdu une game avec 5 drake face à 0. Faut dire que Renekton, Lux et Shyvanas en late c'est vraiment nul.
Lux ça a tellement de cd. J'ai mis un ultime sur 4 personne sur le dernier fight. J'ai fait une première rotation de sort, j'ai tué Ryze et gg wp.
Citation :
Publié par Tartichevre
Enfin voila quoi, globalement l'exaust est meilleur si tu le place bien pendant un burst ad voir ap instant car ton rôle est d'aider et non pas de burst.
Quand tu joues Zyra support, tu protège en faisant des dégâts quelques part, et là l'ignite a du sens mais sur des supports à peel sauf cas particuliers (gros heal etc) ce sera toujours exhaust, ce sort est juste trop utile SI bien placé.

L'ignite c'est un truc pour finir une cible, donc souvent tu vas KS avec. Autant KS avec Zyra ça m'arrange (et on m'en tient jamais rigueur d'ailleurs) autant KS avec Nami ou Thresh c'est moins worth déjà (et là ça râle ).
Message supprimé par son auteur.
Beh pour un sololaner c'est le sort que je prends pck je sais que mon burst est normalement pas suffisant pour tuer une personne dans la situation x, te donnant de la kill pressure là où normalement t'en as pas. Un peu comme le flash utilisé pour placer une AA. C'est surtout important pre-6.

Après j'comprends qu'en botlane où ça joue heal ça va être différent mais ce que dit Anarky est pas complètement faux non plus.

Dernière modification par Heathcliff ; 12/06/2015 à 17h09.
En général c'est comme ça que je l'utilise oui (je suis pas stupide au point de le balancer exprès tout à la fin, pas encore ), mais quand tu le met sur la personne et que tu continue de la taper (et ton adc aussi) la barre de vie de la cible descend vite et ça peut arriver que c'est bien le dernier tic d'ignite qui l'achève. On ne peut pas nier qu'on risque plus de KS avec ignite qu'avec exhaust et ça implique de jouer très agressivement, et quand je ne joue pas en duo j'ai pas toujours confiance en mon adc.

Après j'aime pas baser ma game sur la phase de lane (là ou ignite est meilleur) car à mon élo les gens (et moi même hein) sont, en général, incapables de capitaliser sur leur avance prise en lane et ça arrive souvent de gagner sa lane puis de perdre la game, donc je préfère prendre exhaust pour assurer dans les nombreux teamfight décousus qui vont suivre (avec souvent une Kata fed ou ce genre d'horreur en face).
Citation :
Publié par Persillade
Arrêtez tout.
Bienvenue sur JOL! J'espère que tu es fier de faire partie des brigades de rengar composé de pas moins de 25 joliens, la moitié du staff jolol et les meilleurs joueurs de cette section.

En dehors de cette brigade c'est le néant. D'ailleurs fait gaffe gypss, un faux pas et tu disparais.
j'ignite en général dès le début du trade surtout quand tu trades lvl 2, l'ignite très early si t'as du burst le mec va pas forcément regarder et heal comme un clodo
Citation :
Publié par Ternel
God, please non.
L'ignite c'est un sort qui fait des dégâts bruts sur la durée et réduit les heals de moitié, c'est un sort que tu mets au milieu d'un 2v2 que tu penses en ta faveur pour maximiser tes dégâts et minimiser la régen ennemie.

C'est très certainement pas un sort que tu prends uniquement pour le mettre à la fin du trade/du fight pour assurer le kill. Oui il peut faire ça, non c'est VRAIMENT pas pour ça que tu le prends, ou alors tu t'es trompé(e) (le "tu" de cette phrase est adressé aux supports en général, le prends pas personnellement).

Pour le coup si vous pensez comme ça, je peux comprendre que vous préfériez prendre exhaust.

Atm tu vas avoir très peu de cas où tu préfères prendre un exhaust, car l'ignite est bien au-dessus en lane, et la lane c'est un poil important, surtout en soloQ. Si vraiment y'a 1-2 assassins/gros dégâts en face et si ton mid laner a pas l'exhaust tu vas la prendre, mais c'est clairement pas obligatoire.

Bref, dans la plupart des cas ignite>>exhaust, mais les deux se jouent parfaitement et tu prends celui qui te convient le mieux/avec lequel t'es le plus à l'aise.
Haha en SQ les ignite sur un mec à 50-40% c'est un rêve.
Alors que globalement les 3/4 du temps quand toi et/ou ton adc avaient qque chose d'up (pas juste de l'auto quoi), ignite un mec à 50% = un kill. Même à 80 voire 100% dans certains MU en fait.

Ah et faut vraiment pas avoir peur de KS. Enfin l'idée même de KS faut la faire totalement disparaître de son esprit imo. Le seul moment où ça me gène que mon supp prenne un kill c'est quand il est à 0/8, que je suis 1V3/4/5/6 bot, que ça veut dire qu'il va revaloir des golds et que c'était une shutdown@billetviolet. Mais ma janna à 5/0/0 à 10 mins ça me va perso.

edit :
Citation :
j'ignite en général dès le début du trade surtout quand tu trades lvl 2, l'ignite très early si t'as du burst le mec va pas forcément regarder et heal comme un clodo
^
M'oui mais si tu le claques d'entrée les mecs peuvent disengage direct, ça m'est arrivé de perdre mon summoner comme ça et ne plus rien avoir pour le prochain trade
non mais t'avances pas comme un clodo en mettant ignite et des autos

allez petits exemples

thresh walk up pour le pop 2 (juste avant que le cs meurt, en pingant si sq) auto ignite E Q. L'adc suit le mec est mort en 2sec, Q+. A part ezreal start E je vois pas qui disengage ça, peu de gens flash un Q de thresh en étant full hp (et même dans ce cas c worth).

idem avec tous les supp au 2 en fait, avec certains tu prendras juste flash et/ou heal mais bon..

enfin dès que t'as un avantage de lvl et/ou creeps tu peux walk up, ignite et forcer un trade. t'ignites juste quand t'es sur que tu peux forcer le truc et pas quand t'es à max range ofc, mais tu peux lacher l'ignite même sur un mec full hp ou presque sans soucis
Le KS c'est un peu débile comme notion ouais. Le seul moment ou ça m'emmerde, c'est quand on a des fight un peu foireux botlane, que chez moi le jungler et le support ont prit les kills, et qu'en face c'est l'adc qui les a tous prit. La diff de gold derrière est chiante.

Sinon, le kill early sur le support, tu back t'as 800 gold, donc soit SS, soit mobi (ou autre en fait, osef). Du coup t'as un énorme avantage sur ta lane.
Message supprimé par son auteur.
Hé, y'a un problème avec ton screen. Tu joues en résolution 4000x4000 ?
edit: ah nen j'ai rien dit, j'avais oublié qu'on pouvait changé l’échelle de l'UI... euh de l'affichage à tête haute
@En dessous : oui voilà ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés