|
Citation :
Condenser les affrontement avec le système du "jour du jugement" de life is feudal serait vraiment bien au moins tu sais quand c'est le bordel et le reste du temps faire des events. Eruptions volcaniques, bombardements, raid de meutes de loups, etc... Là les actions de masses seraient beaucoup + punchies car on sait quand c'est et on se tient prêt. Sachant que ca ne bloquerait pas les raids pour autant si on a laissé un trou, juste on ne pourrait pas détruire hors de ce "jour du jugement" Le truc par contre ils devraient virer les armes automatiques. Ca c'est une connerie pour moi. Un jeu avec une telle progression tu veux te faire tuer par le skill du gars pas son coup de bol à tirer comme un demeuré. Pour The dead linger tout est procédural dans leur jeu. Je n'ai pas cliqué sur ton lien mais le jeu vient de passer sous Unreal engine 4. Et là le rendu ca va être tout autre chose. Après the dead linger au moins c'est une vraie Alpha. On te ment pas sur la marchandise y'a encore aucun effets etc... Mais le jeu (A part pour ce qui est de la modification du sol je crois > Minecraft) il a tout de prévu de ce qu'on peut attendre d'un jeu du genre. Donc là p'têt tu trouves ca dégueux, mais même le plus beau jeu actuel est dégueulasse comme ca à la base. Y'a rien qui me choque en somme, même si je comprends l'idée. A pas peur : D |
11/06/2015, 01h29 |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |