|
J'ouvre ce topic pour parler un peu avec vous de la toxicité en jeu, et surtout vous prouvez que cela ne sert STRICTEMENT à rien, à part vous faire perdre la game.
J'étais en train de record une vidéo explicative sur Johanna sortie dernièrement. Tout se passait très bien, la game était sur Mine hantée, nous avions eu les 3 premières mines a 70-30 (golem force). Nous avions donc la game en main, bon teamplay etc, quand tout à coup, on se mets à perdre une petite teamfight, ce qui n'a vraiment pas plût à ma team, et la début de la catastrophe ... Mes mates commencent un peu à s'engueuler, pour ne pas dire s'insulter ^^. Plus aucun teamplay, ou quasi inexistant, les joueurs arrêtent quelques secondes de jouer pour écrire de la bullshit. Bref, sur cette vidéo explicative de Johanna, à la fin de la game, j'explique durant quelques minutes, pourquoi ca ne sert à rien d'avoir un comportement comme ceci. Moi même, il m'est arrivé dans le passé de m'énerver sur mes coéquipiers, je regrette bien entendu avec le recul, et se faire ban 1J puis 3J, puis xxx nombre de jours, cela ne vous procurera aucune satisfaction. La dites vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HO5yWCiITwQ |
![]() |
|
Patriarch VeGeTa |
Trouver plus de messages par Patriarch VeGeTa |