Pourquoi la Toxicité est néfaste à votre Team

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce topic pour parler un peu avec vous de la toxicité en jeu, et surtout vous prouvez que cela ne sert STRICTEMENT à rien, à part vous faire perdre la game.

J'étais en train de record une vidéo explicative sur Johanna sortie dernièrement. Tout se passait très bien, la game était sur Mine hantée, nous avions eu les 3 premières mines a 70-30 (golem force).

Nous avions donc la game en main, bon teamplay etc, quand tout à coup, on se mets à perdre une petite teamfight, ce qui n'a vraiment pas plût à ma team, et la début de la catastrophe ...

Mes mates commencent un peu à s'engueuler, pour ne pas dire s'insulter ^^. Plus aucun teamplay, ou quasi inexistant, les joueurs arrêtent quelques secondes de jouer pour écrire de la bullshit.

Bref, sur cette vidéo explicative de Johanna, à la fin de la game, j'explique durant quelques minutes, pourquoi ca ne sert à rien d'avoir un comportement comme ceci.

Moi même, il m'est arrivé dans le passé de m'énerver sur mes coéquipiers, je regrette bien entendu avec le recul, et se faire ban 1J puis 3J, puis xxx nombre de jours, cela ne vous procurera aucune satisfaction.

La dites vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HO5yWCiITwQ
La réponse est dans la question, non ?

Dans ce genre de jeux compétitifs, ou tout le monde essaie de montrer qu'il a le plus gros phallus, y'aura toujours des gens sanguins qui sous couvert de l'anonymat vont se lâcher.
Ca a toujours existé et ça existera toujours, y'a pas matière à débat même si je reste tout à fait d'accord avec ton point de vue.
Donc -> /mute /report, et on evite de soloQ tant que blizzard n'aura pas fait un système de tribunal populaire acceptable.
Le topic de la rage, c'est en dessous.
Pas nécessaire de créer un topic redondant pour discuter d'un sujet qui fait l'unanimité, je pense.

(Car oui, le joueur toxique ne vient pas débattre sur les forums JoL)
Imo c'était juste pour post une enième fois ses vidéos
Ce serait donc une manœuvre publicitaire subtile, jouant à la fois sur la curiosité irrépressible et l'attirance malsaine du joueurs de HoTS pour le bon gros rageux ?

Mazette, je ne l'avais pas envisagé sous cet angle !
Je crie à la fourberie ! Tromperie ! Assassin !
A moi la modération !
Nop, ce topic c'est pas une minipulation quelconque ou quoi et encore moins de la "pub".

Je sais qu'il y a déjà un topic contre la rage etc, je tenais simplement suite à ce record, à expliquer mon ressenti sur la toxicité en partie et le résultat qui en découle.

Bref, à retenir que même si vos mates s'insultent entre eux, ne rentrez jamais dans la discussion, ceci évitera de vous faire report, par ces mêmes personnes, et de toute façon cela restera une discussion stérile, non constructive, bref dela perte de temps.

De la même manière que les gens qui viennent troll l'op sur un forum ..
Rien a voire avec le topic de la rage qui sert de defouloir
c'est de dire qu'une des principale cause de defaite c'est de se prendre la tete apres une team fight perdu.
C'est de dire que l'aspect psychologie est tres important dans un moba comme dans tout les sports.

Pour gagner il faut rester zen et mine de rien je suis pas sur que beaucoup l'ont compris.
De toute facon les rageux trouvons toujours une raison de grogner en jeu.
J ai fait une game, on avait deux niveau d avance et un gars grognait car je ne sais plus qui ne faisait pas comme ca. On a gagne et le gars grognait encore .
Il y a meme un gars qui m a mp apres car j avais dis a une de ses remarques qu il fallait rester en groupe. au final apres discussion le gars etait sympa et il m a mis en amis. Comme quoi c est souvent sur le coup de l emotion.
Je pense que c'est au non toxic de s'adapter. Du flame, des mecs toxic y'en aura toujours donc faut faire avec et s'adapter et donc muter les dites personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés