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je trouve également que les gains des idoles, par rapport à leurs contraintes, ne sont pas suffisant.
enfin par exemple, le trophée dégâts * 4 (si j'ai bien compris) pour un monstre, ça veut dire que passé frigost 2, tu ne peux plus prendre un seul coup sans te faire os. ça me choquerait pas que ça fasse un "XP de base * 4".
donner 4 pm à des monstres 180 et plus, c'est costaud également.
Alors quand on sait qu'en plus l'idole est quand même plutôt chère, l'apport ne me semble pas suffisant.
Ensuite, ça ne pose pas de souci, car les valeurs sont certainement simples à modifier, si elles sont trop faibles/trop fortes, mais j'ai peur que la fonctionnalité fasse un flop à la sortie.
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par contre, ça a un côté très sympa pour le jeu hardcore : on peut désormais envisager des donjons plus simples, avec des succès +200 points idoles pour les fan du hardcore.
On peut également imaginer des quêtes/succès ou autre, qui donneraient des récompenses de tympe apparat, si un donjon est réussi avec certaines combinaisons d'idoles.
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