Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
Je trouve l'idée bonne. Je m'étais fait traiter de con sur jol en disant que je ne serais pas contre un nouveau type de char : la dépanneuse

Ça ajouterait un petit côté stratégie
Dépanneuse rubis ou d’émeraude ?

Citation :
Publié par ratm-etharion
Il faut avoir le temps pour les forums officiels qui sont spamm par les flamms et autres troll. Je me contente de " JOL, un contenu de qualité"
J'ai développé le skill "lecture en biais" a fond a force

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué le fofo officiel faut du courage pour le lire.
Voici un résumé de 99% des posts :

- Tout ce que fait WG est de la merde
- Go pex en T1 noob.

Rarement vu une telle concentration d'aigris.
Ca résume bien l'ambiance sur le canal du forum off et je me suis fait virtuellement lapidé en traitant ceux qui peuvent pas jouer sans leurs 12 000 mod d'assistés
Le "soucis" du nouveau mod c'est que :

1) pour un joueur lambda tu perds vite des crédits.
2) contrairement aux autres mod "fun" qu'a sorti WoT qui te permettaient de pex un équipage, là les gains en terme d'Xp sont très légers.

Du coup, passé la découverte de quelques parties, pas mal (dont moi) passent à autre chose.
En lisant le fofo WG et le fofo JOL ça dissuade de tester.
Pas de temps ni de crédits à perdre pour un mod qui ne restera peut être pas...

Q: Quelle est l'utilité du nouveau mod ? Mis à part le fun (pour un temps) ?

Si on perd des crédits et les gains de pex sont ridicules: RUN AWAY !!!

:-)
Si encore on gardait les équipages entrainer, même légèrement, a la fin "type Karl". Mais rien n'est sur.

De plus il n'y a aucune mission lier a ce mode de jeu, c'est toujours les missions qui donnent des choses habituellement.

Après les games ne sont funs que le temps de la découverte, une fois qu'on a compris qu'on pouvais réparer et réapprovisionner son char toutes les 1 min et ça en 5s, on sais ou on doit aller. Le reste ça deviens du tir au pigeon en mode full 50B.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
En lisant le fofo WG et le fofo JOL ça dissuade de tester.
Pas de temps ni de crédits à perdre pour un mod qui ne restera peut être pas...

Q: Quelle est l'utilité du nouveau mod ? Mis à part le fun (pour un temps) ?

Si on perd des crédits et les gains de pex sont ridicules: RUN AWAY !!!

:-)
Si on utilise pas de consommables a tout vas, la perte est pas épaisse, genre 3-4k.

Citation :
Publié par Anyse
Si encore on gardait les équipages entrainer, même légèrement, a la fin "type Karl". Mais rien n'est sur.

De plus il n'y a aucune mission lier a ce mode de jeu, c'est toujours les missions qui donnent des choses habituellement.

Après les games ne sont funs que le temps de la découverte, une fois qu'on a compris qu'on pouvais réparer et réapprovisionner son char toutes les 1 min et ça en 5s, on sais ou on doit aller. Le reste ça deviens du tir au pigeon en mode full 50B.
Le soucis de l'équipage, c'est qu'il faudra le réentrainer, vu que c'est des chars spéciaux, donc je trouve que ça vaut même pas la peine. J'ai coller des équipages de mes autre chars dedans d'ailleurs, même si je perd un peu de compétences au moins ils gagnent un peu d'xp.
Citation :
Après une analyse statistique de l'utilisation en jeu du mode Domination, il a été décidé d'ajuster les facteurs de rentabilité en expérience et en crédits de cet événement. Ce changement sera observable en jeu à compter de ce jour.
Ils viennent d'annoncer ça , ils ont du remarquer que personne y jouer je crois. Bon faut refaire un test du coup .

Edit: aucun changement visible , juste un effet de com ou alors c’était pire avant ...

Dernière modification par Anyse ; 04/06/2015 à 12h55.
Dites, je n'ai jamais été dans un clan sur WoT, et je n'ai donc jamais fais de Clan War.
On gagne pas mal d'Or en y participant? Ou autre récompense? Je ne sais pas du tout ce que ça représente.
C'est sympa?
C'est long?
C'est compliqué de faire parti des 4500 qui auront le char premium?

J'ai pourtant 5k games, je joue depuis la béta, mais pas de façon irrégulière, et plutôt solitaire...

Merci d'avance!

Dernière modification par Ouranoss ; 05/06/2015 à 13h39.
Hors gros gros clan, l'or c'est un rêve.

Autres récompenses, dépend du niveau du clan, y a quelques bonus via Bastion (et en plus des bonus bastion tu peux avoir des missions bonus genre de tête tu peux rarement avoir une mission pour le clan : T'as 2 heures pour faire une game à 8 kills en platoon => 1000 gold).

Tout ce qui est CW n'est pas forcement très long, mais si tu veux participer activement, généralement ça demande plusieurs jours de disponibilité à horaires fixes pour participer aux batailles.

Si pour l'IS-5 les points fonctionnent +- comme les campagnes précédentes, oui les 4.5k seront difficiles à atteindre. (ca se fait, mais faut pas louper un jour)
Citation :
Publié par ZeFeKa
Hors gros gros clan, l'or c'est un rêve.

Autres récompenses, dépend du niveau du clan, y a quelques bonus via Bastion (et en plus des bonus bastion tu peux avoir des missions bonus genre de tête tu peux rarement avoir une mission pour le clan : T'as 2 heures pour faire une game à 8 kills en platoon => 1000 gold).

Tout ce qui est CW n'est pas forcement très long, mais si tu veux participer activement, généralement ça demande plusieurs jours de disponibilité à horaires fixes pour participer aux batailles.

Si pour l'IS-5 les points fonctionnent +- comme les campagnes précédentes, oui les 4.5k seront difficiles à atteindre. (ca se fait, mais faut pas louper un jour)
Merci pour les infos.

Je viens de regarder les "bonus bastion" don tu parles, c'est assez énorme, on les a souvent dnas un clan? Nan parce que sinon je me fais bien couillonner à rester dans mon coins...
Les grosses missions de bonus bastion, en tout cas pour les "bonnes" sont très rares. De plus c'est le commandant qui les actives et sont limitées dans le temps du coup, tu peux en plus passer à côté si t'es pas là le bon jour. Sinon généralement ça se limite à de petits (ou gros, suivant le clan) boost d'Xp/Credit notamment avec les buffs que tu peux avoir avec les ressources récupérées en Bastion.
méfies toi tout de même,

déjà le CW demande une très grosse disponibilité de ta part avec plusieurs tiers X etc tout le toutim.

D'autre part, ayant cherché (et trouvé) un clan Fr sympa, j'ai fais le tour de pas mal de clan, et crois moi, certains chefs français ont 1) oublié que malgré la rigueur que wot demande à haut-level, ça reste un jeu, et 2) les joueurs ne sont ni des chiens ni des objets quelconques.
Tu rajoute à cela un élitisme tout à fait ridicule pour une grande majorité de clan qui n'ont simplement pas le niveau et la quantité d'effectif pour prétendre au CW, des fous furieux psychopathes qui te demandent presque un dossier médical pour voir si t'as des chances de manquer ne serait-ce qu'un soir de présence de toute la semaine, et tu obtiens une communauté Fr quand même assez exécrable, avec aucune unité, très peu de soutiens, du "tout-pour-ma-gueule" et un nombre hallucinant de trahisons en jeu avec vol de membre et poignardage en règle.

vécu en direct pendant une entrevue skype recrutement:
"tu connais le clan xxxxxxxx avec le tag xxxxx ?"
"euuuh non..."
"bin eux c'est des traîtres, en fait c'est notre ancien second qui s'est barré avec nos bons joueurs. Alors si t'es chez nous, quand tu croise un mec avec ce tag, tu dois lui cracher à la gueule direct pour que tout le monde sache que c'est des "péripatéticiennes" (j'ai changé le mot pour pas dire pute... minfle jl'ai dis quand même)."
"ah bin du coup, moi ça m’intéresse pas trop de vous rejoindre, jles connais pas et en plus moi ils m'ont rien fait"
"connard casse toi" + coupure conversation skype.

Du coup, quand tu fais une douzaine d'entretien pour trouver le bon clan, que tu communique avec une dizaine de plus via forum, tu rencontre des trucs hallucinants, et honnêtement ça fait peur.

Donc mon conseil, quand on a pas un WN8 de 2000, selon la quasi-totalité des gens on peut pas prétendre aux CW même si on a du potentiel (ou alors on te colle dans un clan bis ou ter ou quater même), donc si c'est seulement pour t'amuser en bastion et en compa + event, tape plutôt dans les clans dit "clan école" ou on forme efficacement les joueurs et en plus tu y trouve une base stable pour faire du jeu en groupe quel que soit ton niveau.

l'ouverture d'esprit, apparemment, c'est comme la politesse, c'est pas donné à tout le monde...

Dernière modification par kuroroh ; 05/06/2015 à 18h25.
Ha oué le fofo officiel n'est que la partie émergée de l'iceberg de m....
C'est encore pire que ce que j'imaginais.
Lol, merci de l'info kuroroh. Bah justement, je suis tout l'inverse. Autant je joue à haut niveau sur la quasi totalité de mes jeux, autant j'utilise WoT pour la détente (même si je joue à fond) ce qui explique pourquoi je me suis jamais intéressé aux clans et ce que tu dis ne donne pas trop envie.
attention attention, je dis pas que tous les clans sont comme ça. Y'en a plein de très très bien qui cherchent des casual pour justement garnir leurs rangs et permettre d'avoir du monde connecté assez souvent.

Faut juste bien cibler les clans potentiels en adéquation avec ce que tu cherche sur le jeu. Encore une fois, pour du casu, y'a des clans à 20/30 membres très sympathiques ou tu pourras faire tous les types de jeux sauf les clan war et donc t'amuser parfaitement.

la seule constante qui est à peut-près valable, c'est que meilleur est le clan, plus importantes seront les contraintes vis a vis du jeux, et plus rigide sera le fonctionnement.

(et quand tu baigne au milieu de joueurs quasiment tous à plus de 2000 de wn8 , tu découvre un nouvel univers de vantardise et de "je-me-la-pète-sévère" qui oublient qu'ils sont sur un jeu, certes c'est de l'E-sport, mais t'as pas sauté plus haut que Lavillenie à 6m16 quand t'as gagné deux matchs de CW d'affilé... enfin, dans la tête de certain si...)

Petite edit: ma seule expérience en clan war, pour donner une idée, en un mois de jeu en étant présent 1 soir sur 2 de 20h15 à minuit, j'ai pas gagné suffisamment d'or pour me payer une place de garage. Certes j'étais pas dans un gros clan mais voila... l'investissement temps/récompense est juste degueulasse si tu joues pas les premiers rôles.

Dernière modification par kuroroh ; 05/06/2015 à 18h28.
Citation :
attention attention, je dis pas que tous les clans sont comme ça. Y'en a plein de très très bien qui cherchent des casual pour justement garnir leurs rangs et permettre d'avoir du monde connecté assez souvent.
J'suis assez d'accord avec tes deux posts, mais pour la première partie (les gars exécrables) j'en ai pas encore vu assez ^^

Sinon pour la quote je pense que Ouranoss va avoir le même problème que moi. Soit tu joues dans un clan a bon niveau et tu as des contraintes (encore que j'espère que tu trouves quand même un coin sympa, même si ça veut dire avoir un tag clan 2 ou 3), soit tu trouves des gens sympa mais qui ont malheureusement encore une maitrise bien à eux des chars (en gros t'es vert dans un clan orange-jaune).
voila pourquoi je serais jamais dans un clan, avoir des horaires de présences pires qu'un boulot, avec pointage des heures de présences...
Sans oublier une chose en CW: c'est full gold !
Et si t'es pas assez bon, bah le clan vas pas t'aider à rembourser tes dettes.
Bref, les récompenses de campagnes comme l'IS5, c'est un peu toujours les mêmes qui en profitent...
Beh le truc niveau présence en CW c'est pas tant d'être là tout le temps, c'est surtout de participer aux CW quand t'es là en fait. Si t'es pas connecté et tout généralement les gens te font pas trop chier (sauf si t'es là 1 fois par semaine ou moins, ca commence à faire cheap ).
Par contre si t'es connecté et que tu viens pas en CW, là c'est le début de la fin (même si t'es pas pris, faire "présence" dans la room des CW avant le départ).

Après pour les clans/comportement de merdeux beh... Hormis poser ces ballz et les envoyer bouler... x)
oué enfin bon des fois les clans wars, c'est aussi a prendre avec des pincettes aussi ... certes c'est du full gold d'un coté comme de l'autre, mais quand a coté de ça, du haut de ton pauvre T9 ( bah oui quand t'as pas de T10 et que ton clan est pas full, il te prenne comme la 16eme roue du carrosse ( pour dire comment il te considere hein ! ) et que au final, tu finis premier en dps en jouant en full AP no gold et en offrant la victoire a ton clan avec 10k dmg en t9 et autant encaissé, ça fais juste hurler de rire )

pour l'exemple en question , c etait avec mon E75, full ap no gold en face que du E100/Maus/IS7, tout mes tirs qui passe et j'ai fini en 6v1 victorieux, donc bon ... tout est relatif ( certes, du haut de mes 1500+ wn8, j etais le plus gros de la partie, mais ca fait bien rire quand meme a la reflexion quand tu entends le lead te dire avant la fin de la partie : oué mais t'as servi a rien, suicide toi ! )

du coup, je me prends plus la tete, maintenant les mecs me demandent des conseils parfois, mais j'ai pas remis les pieds en CW, juste platoon de temps en temps !
Oué enfin faut quand même reconnaître que WOT a une communauté exécrable.
Je ne sais pas si c'est la concentration de testostérone dans l'espace confiné du char qui génère ça, mais c'est pas ce que j'ai connu de plus engageant personnellement, pourtant ce jeu est bourré de qualités.

J'ai hâte de pouvoir tester la bataille navale !
La communauté est pas vraiment différente depuis toujours... déjà sur counterstrike I, cetait déjà bien copieux niveau insultes, toussa, ya juste que sur internet, yen a plein qui se lachent et qui se croient tout permis, mais la fete est bientôt finie car les lois changent...(tres lentement cest sur)

puis bon, l'IS5 cest bien joli, quand tu possede déjà une chiée de tanks, dont l'IS, l'IS2, l'IS3, l'IS4, l'IS6, l'IS7...yen a déjà tellement qui dorment au garage
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/06/2015 à 11h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés