Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
la misère, 50 points aussi !

donc j'imagine qu'il fallait les 4/4 pour avoir des points :/
j'ai 3/4 quais partout ou 2/4 du coup pas de points !
Citation :
Publié par Darwyn
Les points pour les pronos des qualifs ont été donnés, + 300 à peine.
(Je ne sais pas si les pronos concernant les actions IG ont été mis déjà, j'ai 0/100 si c'est le cas, gros pronos donc.)
350, merci à toi en grande partie.
Citation :
Publié par Bidibul
pkoi ? ils rapportent plus qu un autre item *?
Tu peux salvage (clique droit) les immortels contre 2 levels. C'est différent du salvage 10 items.
Citation :
Publié par N3o-
Faut avoir tout dans l'ordre ou quoi ? J'ai 0 point je pige pas.
Je pense que oui car sauf 50 points grâce à un gagnant j'ai aucun point alors que j'en ai pas mal de bon, et quelques uns à la bonne place :/

escroquerie
Citation :
Publié par N3o-
Faut avoir tout dans l'ordre ou quoi ? J'ai 0 point je pige pas.
Les 4 dans n'importe quel ordre pour 200, les 4 dans l'ordre pour 500 et 50 pour le bon premier.
Citation :
Publié par Darwyn
Les points pour les pronos des qualifs ont été donnés, + 300 à peine.
(Je ne sais pas si les pronos concernant les actions IG ont été mis déjà, j'ai 0/100 si c'est le cas, gros pronos donc.)
Non, je suis sur et certain d'etre bon pour certains trucs (gpm / rapiere / aegis snatch) et 0 aussi, pas encore attribués je suppose.

Un bon gros 0 pour les predictions équipes par contre de mon coté, y'a eu de jolies surprises quand meme.
Citation :
Ou t'y connais rien à dota.
Steuplait, les qualif NA et EU c'était du bon gros wtf.
Et China aussi à part le 1er en partant de là.

Et puis SEA sans Rave dans le duo. BREF. Les qualifiers c'était du foutage de gueule
Entre loser des pronos, on se serre les coudes.
La prochaine fois je demanderai à ma cousine de 4 ans de choisir au hasard les équipes, j'aurai plus de chances de gagner.

Je me demande si y'a un seul mec sur terre qui a les bons pronostics pour les 4 qualifiers.
Citation :
Publié par Hark²
Steuplait, les qualif NA et EU c'était du bon gros wtf.
Et China aussi à part le 1er en partant de là.

Et puis SEA sans Rave dans le duo. BREF. Les qualifiers c'était du foutage de gueule
EU c'était pas n'imp, navi a gagné, je les avais mis en premiers
Bon par contre j'avais foutu alliance deuxièmes
Non mais les perf de Vega, 4ASC, Yes (qui viens de l'open qualifier), les choke de HellRaiser et surtout d'Alliance, NiP qui se qualifie pas, bref, je pense que personne l'avait prédit ça

Et Na'Vi après la première journée, tout le monde (moi le premier) les voyaient dehors.
Navi après la 1ère journée était à 2 victoires et 1 défaite donc il était presque déjà qualifié....

Et bien sûr que les résultats des qualifs étaient imprévisibles.
Heureusement que Ehome me donne 50 pts sinon c'est le 0 pointé.
Citation :
Publié par Hark²
Steuplait, les qualif NA et EU c'était du bon gros wtf.
Comme dit Shugga, c'est aucunement surprenant de voir Na'Vi sortir de la naphtaline juste pour l'international, ça fait bien trois ans qu'il le font .
Citation :
Publié par Max²
Non, je suis sur et certain d'etre bon pour certains trucs (gpm / rapiere / aegis snatch) et 0 aussi, pas encore attribués je suppose.
Well done, jsais pas si j'aurai pas craqué avant. Mon max étant aux alentours de 1h30 (on est pas vraiment dans le bon topic par contre :') )
Yep je me suis édit
On perd la boule après des parties aussi longue.

Sinon j'ai pris 2 des nouveau coffre j'ai eu windrunner + 11level de compendium sur le 1er, le 2nd j'ai eu rubick.
De ce que j'ai vu, y'a vraiment que le set Necro / Jugger et SURTOUT DK que je kiffe. Le set rubick je le trouve incroyablement stylé mais je sais pas si je l'aime bien.

Le reste je trouve que ça fait un peu trop MMO Coréen, surtout Doom / Tusk et Skywrath.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés