Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RastaShaman
Ou alors vous tapez "ekko"ou "ek" dans la barre de recherche et y'a que lui qui sort

(je l'ai eu comme ça à chaque fois)
Ta technique ne me battra jamais
Première drophack, en normal game, donc ça va. Ce serait bien que Riot s'active là. C'est à dire fasse des bans à défaut de régler le problème.
Screen60.png

Petite pensé aux presques winner de la ranked aussi.

7 minutes à cliquer dans le vide on sait jamais.

Petit détail : Y a déjà eu un pique de lag dans la game mais ça a durée 5 secondes.

Dernière modification par Xotraz ; 31/05/2015 à 00h22.
Yasuo ET Vayne. Dans MON équipe.

Je vous dis ça à la fin

On a perdu, too much cc ;_; et Nasus 700 stacks, Udyr, Leona, Ziggs, dur à la fois de choper un carry en face et de protéger sa Vayne. Ca aurait pu mieux se dérouler avec une meilleure vision parce qu'on était devant et qu'ils sont revenus en chopant notre botlane qui se promenait sans vision, too bad.

Dernière modification par Leni ; 31/05/2015 à 13h08.
Citation :
Publié par Leni
Yasuo ET Vayne. Dans MON équipe.

Je vous dis ça à la fin

http://puu.sh/i8Bcy/89a12213cd.jpg
http://puu.sh/i8Bb0/2160e7d46b.jpg

Premade de français, Yasuo Vayne qui gagne. Hé ouais mon gars. Tout peut arriver.

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
J'aime pas les gens qui whine car "omg no tank, we lose,ff at 20"
Tellement, putain, c'est la maladie vénérienne de ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
C'est nouveau les mecs toxic as fuck dans chaque game? Pas moyen de faire une partie tranquille aujourd'hui, on surrend 2 fois a 20 min parce que les mecs tiltent totalement et troll/flame/afk. Je jouais plus solo en partie à cause de ça, maintenant c'est mort, si c'est pour report 2 mecs de mon équipe par game (j'ai désactivé le /all chat), je vois pas l'intérêt..
Meilleure partie jamais. Un thresh qui décide de carry la botlane tout seul, un hecarim omniprésents, un viktor mid qui push la T2 à 14 minutes... J'avais juste à appuyer sur R et cliquer sur les rares ennemis qui avaient encore des PVs en arrivant à ma portée. Et pour couronner le tout:

KHPF3So.jpg

Yay! \o/
Je lance une normal Draft,

10 Min de jeu Diana mid ennemie 5/1 . Ok ...

Notre vlad top va jamais faire autre chose que push top, même quand on est entrain de tenter de finir la game, chose qu'on aura pas pu faire en 4v5 hélas . Le pire c'est qu'il ne semble vraiment pas savoir qu'on a perdu à cause de lui, Silver 5 ... je sais pas si il m'a troll ou non .

A part mon Adc qui faisait le taff, et le support qui gerait convenablement son perso et faisait office d’Engage à défaut de ward .

http://matchhistory.euw.leagueoflege...4?tab=overview

3 eme loose d'affiler, heureusement que je fais pas de ranked.
C'est très déroutant ces games ou les mec de ta team sont tous split et courent de manière totalement random sur la map comme sur une partie de cache cache .
Au moins autant que Bard, Ekko et Ryze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés