Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Est-ce que son article sur les starting items est toujours d'actualité ? Parce que si ce qu'il dit est bien correct ça signifie que Doran's Shield et Doran's Blade sont complètement useless au top ? (dans la mesure où ils sont quasi toujours outclassed)
Tu n'as pas lu entièrement les analyses.
Ca faisait quelques temps que j'avais pas taggé solo en normale. Le matchmaking fait n'imp, les mecs font n'imp mais "don't care it's a normal". Mais veulent pas surrend derrière. Putain la mentalité de ce jeu..
J'ai eu droit a un Nunu supp, sans item supp, sans sighstone. il était fr évidemment.

Pour ne pas aider, j'ai eu droit à un Yasuo mid, avec des mechanics de Bronze V et qui a whine toute la game qu'on aurait du prendre du bump pour lui permettre de carry.

Quand en plus, j'ai aussi droit a "It's a normal game, I can do whatever I want and troll", je me suis bien lâché. Heureusement que j'ai de multiples comptes.

Bref ma première défaite en tant que Yorick jungle quand pourtant j'étais bien dans ma game.
Hej hej!!
J'aurais une petite question concernant le "drophack" : c'est quoi exactement et à quoi ça sert ?
Je demande ça car ce weekend en fin de game des potes et moi même avons été déco du jeu "attempting to reconnect" puis le jeu est revenu en 30s avec "graves a arrêté la pause" ou un truc comme ça et là mon pote fait "Drophack report" j'y croyais pas trop parcequ'on sait pas jouer et qu'on était en normal donc ça paraît bizarre.
Là ça fait 20mins que la game est bloquée de la même façon mais si tout le monde est déco c'est quoi l'intérêt pour celui qui fait ça ? Il joue pas non plus et ça le fait pas gagner ...
Si mes souvenirs sont bons, quand tous les joueurs d'une partie sont décos, celle ci est mise en pause. Et le premier joueur à se reco y met fin, d'où le "x a mis fin à la pause".
J'en peux plus des Garen , Dès que je tente un champ un peu tricky en top je me tape les pires horreurs increvables.

J'ai un dilemme cornélien. Faut 'il jouer ignite top et jouer Ham en solo Q avec un pick type riven/yasuo/renek ou jouer l'opportunisme et le teamplay sur un tp bien placé sur le bot mid

Bon je pense que le tp est plu approprié sur un tank engage mais bon.
Renek c'est pété en tank et c'est une des meilleures phases de lane top, tu es sensé dominé ton vis à vis assez simplement.

Yasuo et riven tu es sensé outplay ton adversaire.
Citation :
Publié par Sericker
Pourquoi le Ekko de ma team est toujours le noob qui feed et perd sa lane ?
Si tu veux ne pas voir d'Ekko fait comme moi, tu sais ou il va etre le pick (sur le centre gauche du bouclier bas droite bleu de la nordic open), tu attends 1 seconde après le 0 seconde et tu change de champion.

Op pas d'Ekko dans ta team
En gros en partant du principe que t'es en blind pick tu achète Ekko, tu le sélectionne directement (faut être plus rapide que celui qui le veut) pour que personne d'autre puis le prendre (il te dis même où il se trouve, mais c'est dépendant de ton nombre de persos). A la toute dernière seconde de la blind pick tu change ton champion pour ce que tu voulais vraiment jouer et voilà t'as bloqué le pick ekko (tu l'as sélectionné sans le lock donc personne d'autre peut le prendre) à ton équipe + tu joues ce que tu veux.

Non pas que ce soit une bonne idée et y'a plein de failles (faut avoir ekko, faut être plus rapide, faut être en blind, faut être suffisamment con pour empêcher quelqu'un de pick un champion, faut pas vouloir jouer bot, ...), mais c'est l'explication.
Bon si tu préfère vu qu'il y a plus le Nordic open, tu prend la ligne horizontale du milieu (vers le haut ) haut du truc qui proc lorsque tu a trouvé la game, tu met la souris 1,5 centimètre à gauche et 0,5 cm au dessus pour pas tomber sur Gnar.

Ça marche que si vous avez tout les champions avant Ekko par contre.
Ce que je fais, je crée une custom, vais en champ select et pose mon doigt sur l'écran où il y a Ekko, et go en rank après.
ça marche à tous les coups aussi
Y'a une promo sur les Rengar en ce moment ? On arrête pas de s'en bouffer en normale (et bien entendu, ils défoncent toujours. Sauf quand ils sont dans ta team.)

On va pas foutre en l'air un ban en draft pour Rengo, merde
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés