Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
J'ai toujours trouvé ça con, et complètement incompréhensible, d'interdire les runes T3 avant le niveau 20. Déjà qu'obliger les gens à lvler pour débloquer les runes c'est un peu douteux...
C'est ça le véritable soucis en fait. Les runes T1 et les runes T2 sont biens. Les T2 c'est genre 75% de l'efficacité des T3, mais tu fais une page complète pour 1000 PI. Le problème n'est plus sur le prix des runes parce que les T1/T2 tu peux faire une page en une journée de jeu (ils les ont rework) mais t'as pas la possibilité de les mettre parce que tu débloque un emplacement par niveau. Débloquer tous les emplacements de rune dès le début serait une bonne chose, vraiment.

Après je trouve ça complètement débile d'avoir une différence de puissance selon les niveaux. Un moba ne devrait pas avoir de niveaux qui impactent sur le jeu. Qu'on débloque des skins, du cosmétique, les ranked lvl 30, pas de soucis, c'est normal. Qu'on n'ait pas les masteries / runes débloquées dès le niveau 1, c'est problématique parce qu'un lvl 10 sera toujours loin derrière un niveau 25 même s'il joue bien mieux que lui.
J'ai trouvé mon nouveau main. J'ai jamais eu un perso aussi braindead couplé à un clear aussi rapide de la jungle et un ultimate immonde si j'ai un carry un minimum correct dans ma team. Le clear du drake est assez impressionnant aussi.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...4?tab=overview

Ps : oui j'ai build n'importe comment, c'était la première fois que je jouais le perso
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ah oui d'accord. C'est vrai qu'elle se fait beaucoup kite en TF.
ptetre parce ce qu'elle s'est fait défoncé par le olaf d'en face et qu'elle a ult la janna en se disant "janna 0 degats lol", et là du coup elle se fait effectivement kite.
De toute façon, du haut de mes deux victoires écrasantes m'amenant a 100% de victoire, représentatives de la puissance du personnage, je ne peux que vous contredire et affirmer qu'il est T1.

Et qu'on s'en fout des TF vu que j'ai déjà stomp la game avant.
N'hésite pas à passer sur le site d'invertedcomposer, dans ce cas. C'est un ancien main singed qui est passé sur Yorick y'a un ou deux ans, il tourne entre master et challenger a des milliers de parties sur Yorick. Le site est vraiment sympa, y'a pas mal de tc, des outils utiles et surtout un gros guide yorick : http://www.leagueoflegendsmath.com/

Pour le guide yorick, il a été update hier donc c'est toujours à jour : http://www.leagueoflegendsmath.com/M...ick_Guide.html
Je viens d'avoir un supp bard, je comprend la réputation horrible du perso. Le gars se casse au 4 fois avant le lvl 5 plujs de 20s pour récupérer 1 meep. Au lvl 5 je meurs sur un flash grab de blitz. Dèrrière je reviens, leurs jinx a pas back, je la laisse à 150 hp mais blitz reviens, je peux pas finir. On a 15 minions qui push, on pourrait peut-être se dire qu'on pourrait deny cette jinx qui a 150hp? Non, il va cherche un meep vers la midlane. Jinx back, ils tentent de me dive à son retour. Je récupère 1 kill, et notre lux mid snipe leur jinx, je suis à 1/1/1, il est à 0/0/0. Derrière il a absolument aucune présence, aucun roam utile.
Je me casse pas de la lane au pif quand je joue Bard, si je le fais c'est que j'aurai fais pareil avec un autre support (parce que oui le supp est pas obligé de rester collé à son adc, il peut aller roam, ward etc).
Citation :
Publié par Master Yeezus
Je pense que le perso est super fort juste que personne prend la peine de comprendre comment le jouer, à part Aphro et y'a un autre support top elo qui le spam aussi, je sais plus qui..
Aphro, krepo, lustboy, poohmandu le jouent énormément, après tous les supports le jouent occasionnellement imo (mais <40 parties), puis t'as des joueurs de seconde catégorie qui le jouent beaucoup aussi (mais c'est de la sq, je prend que les joueurs connus là). On peut rajouter moopz à la limite, je crois qu'il le joue régulièrement atm.

Enfin krepo doit être à plus de 200 parties, c'est vraiment celui qui le joue le plus
Citation :
Publié par Squeef
N'hésite pas à passer sur le site d'invertedcomposer, dans ce cas. C'est un ancien main singed qui est passé sur Yorick y'a un ou deux ans, il tourne entre master et challenger a des milliers de parties sur Yorick. Le site est vraiment sympa, y'a pas mal de tc, des outils utiles et surtout un gros guide yorick : http://www.leagueoflegendsmath.com/

Pour le guide yorick, il a été update hier donc c'est toujours à jour : http://www.leagueoflegendsmath.com/M...ick_Guide.html
Est-ce que son article sur les starting items est toujours d'actualité ? Parce que si ce qu'il dit est bien correct ça signifie que Doran's Shield et Doran's Blade sont complètement useless au top ? (dans la mesure où ils sont quasi toujours outclassed)

Dernière modification par Leni ; 26/05/2015 à 19h22.
C'est à jour, oui. Après il peut pas tout prendre en compte non plus donc la façon de jouer et les all in ne sont pas vraiment respectés dans ses calculs - par exemple un joueur qui va toujours all in lvl 2 pour back bah ce sera mieux de start doran's blade quoi qu'il arrive ...

Après ça reste de la théorie, la pratique est parfois différente, mais ses articles sont intéressants et j'ai du mal à reprocher quoi que ce soit pour les starters en tout cas, enfin mêm pour la DB il précise que sur un adc ça reste mieux (même s'il parle pas du pool hp qui aide contre all in au bot, je crois)
Citation :
Publié par Leni
Est-ce que son article sur les starting items est toujours d'actualité ? Parce que si ce qu'il dit est bien correct ça signifie que Doran's Shield et Doran's Blade sont complètement useless au top ? (dans la mesure où ils sont quasi toujours outclassed)
Ben ouais

En dehors du start jungle et tp, pour le reste, t'as quasi toujours mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés