[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Effectivement je me rappelle Toska, vous aurriez du nous fight au lieu de back, on était juste fg! Ca aurrait pu être plus sympas! (pour nour )
On était juste 4 =)
Ah OK! Je pensais que vous etiez 8

Hier; première partie de soirée dure dure!

Premier 8v8 : pas bien engagé de notre part sur un groupe mid tank -> Add grp Valeyria
Deuxième 8v8 : Contre la même team, combat équilibré ->Add grp Valeyria
Troisième 8v8 : Contre la même team, on avait l'avantage ->Add grp Valeyria
Quatrième 8vX à beno, fight qui a duré bien longteps avec plein d'add de fufu de part et d'autre -> Add bus mid

On est allé tourner sur mid après du coup ou là c'était bien désert!

Les boules lol surtout sur le 3eme fight^^ Enfin c'est le jeux, no souci.
Vous l'avez entendu le " bip ... bip ... bip ... " à l'approche du groupe Valeyia ?
Normalement il s'accentue lorsqu'ils s'approchent ... etrange !
On a mange du bus ce soir :/

Loul le porte avion mid! Herobus etait plus petit, on a réussi a les faire rel une fois a 3fg, mais on a rip les autres fois, qui avait les rk? J ai pas matter
Citation :
Publié par Murmy
Quel plaisir d'add sur agramon ce soir, va falloir que certaines team changent de politique de jeu je pense
C'est la mode en ce moment, cf les 2 ptits groupes albs hier soir qui se stick au clipping et qui add a tout va. En ZF, je comprends sans pb et j'aime ca. Sur agra, je trouve ca vraiment moche (ptet la guilde au skin "violet" se reconnaitra).
Citation :
Publié par VachekiRiT
C'est la mode en ce moment, cf les 2 ptits groupes albs hier soir qui se stick au clipping et qui add a tout va. En ZF, je comprends sans pb et j'aime ca. Sur agra, je trouve ca vraiment moche (ptet la guilde au skin "violet" se reconnaitra).
Apres il y a pas que les albs, mais aussi deux groupes mids qui aime pas ce faire ouvrir plusieurs fois.
Citation :
Publié par VachekiRiT
C'etait un joli taunt en fait. J'aime bien regarder certains fights ou passer a cote sans add, Mais disons que quand je passe et me fait suivre de agra mid a quasiment la gate hib par un pauvre fg d'ahuri meme pas capable de toogle, quand ils se font inc de dos par un groupe je me retourne et casse le fight. Moi aussi je suis un mort de faim

Par contre quand j'arrive en duo sur agramon avec mon puissant poney j'estime que le respect c'est de me laisser passer sans essayer a tout prix de me sortir, sinon je prends ca comme une invitation a rentrer dans le fight.
Ca marche dans les deux sens ou ca marche pas

Le groupe en question se reconnaitra
Citation :
Publié par VachekiRiT

Je sais pas si c'est de nous dont tu parle mais on ne suis personne et si on nous suis a distance on peut pas y faire grd chose
Et si tu parle du fight sur agra (pu sayouri non?) vous nous avez engager et l'autre grp nous a add , mais vous n'avez pas essayer de desengage pour allez sur l'autre grp si ca avais été le cas on aurait desengage , jouant avec les sayouri on a aucun interet de faire cela.
cape violette, perso j'aurais dit les frostbringers, guilde allemande, ki a l habithude de zerg a 2 fg, meme sur agra! m'etonnerait pas kils le fassent sur alb aussi du coup !
Citation :
Publié par kamx
cape violette, perso j'aurais dit les frostbringers, guilde allemande, ki a l habithude de zerg a 2 fg, meme sur agra! m'etonnerait pas kils le fassent sur alb aussi du coup !

Ha d'accord sans doute eux qui nous ont add sur agra alors.
Dsl de la meprise mais skin violet , comme chez nous certains ont le bon gout d'etre full armure violette , j'ai cru qu'il parlais de nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés