Unranked to Master, only Yasuo

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain oui la partie avec Renek ça avait bien l'air brainless

Après t'es un peu obligé de bully hard pour snowball ta lane avec ce champion car c'est pas la folie en late (cela dit après le mini rework il est peut-être un peu plus potable ?)
Oui des mécaniques de qualité sur Renekton.

Même après le rework c'est pas un monstre en late (même si ça a toujours été "correct" en late mais y'a largement mieux).
Je viens de mater la game 15 ou tu joues Zed, c'est une des games les plus wtf que j'ai vues ^^
Kass qui fait de la merde toute la phase de lane puis qui sort un move de challenger double kill avec 10 hp, Blitz qui insta Yasuo, Yasuo pentakill...
Je me suis bien marré, merci!
Je continue de mater, toujours aussi good mais j'ai quand même une petite remarque à faire : Parfois tu fais vraiment des backs hasardeux, genre a des endroits vraiment chelous.
Mais sinon c'est top, j'aime beaucoup le concept!
Ouais j'ai l'impression que t'as un ratio W/D pas extraordinaire (pour un smurf master) parce que tu joues franchement yolo

Combien de fois on t'entend dire "je pense que je peux pas trade là" et deux secondes plus tard tu trades et tu meurs ou tu tentes des 1v4 complètement improbables.

Après moi ça me va parce que c'est agréable à regarder ! Mais c'est peut-être pas le plus efficace c'est sûr.
Ah oui c'est clair, c'est complètement yolo, ça rend le truc plus intéressant à regarder j'pense.
C'est pour ça quand on me demande sur mon stream "pourquoi tu stream jamais sur ton main compte?" c'est en général la réponse (même si y'a d'autres facteurs)
C'est pour ça que je dis que mon gameplay hors vidéo et quand je fais une vidéo varie un peu, après j'dis parfois des trucs comme ça pour me dédouaner de choix discutables que j'aurai fais quand même xD
Citation :
Publié par Bya
"J'ai deux choix. Je pense que je fais le mauvais mais je le fais quand même"

Aaaah c'est comme ça que ça marche ^^'
Je pense que je suis bon pour le Master du coup.
J'ai regardé quelqu'une de tes vidéos, c'est sympa, ta une bonne élocution, un bon état d'esprit, tu expliques bien. Mon seul regret et l'only Yasuo, qui après 4 - 5 vidéos, deviennent un peu répétitifs...

Si tu avais un plus gros pool de champions sur tes vidéos, je continuerais à regarder ta chaine, mais pour le moment j'ai lâché l'affaire pour ma part.
C'est pour cela que j'essaye de varier un poil, j'me suis dit que je limitais peut être un peu trop le public (mais franchement y'a quand même en majorité quasi que du only Yasuo
Petit up pour préciser que j'continue à upload ~1 vidéo par jour, la dernière en date (57) avec un petit penta en l'occurrence (même si rien d'exceptionnel)
La game sur le nunu top.

T'aurais volé le loup, ça aurait été bien fendard. T'aurais tué la vi en plus ^^'

Après le SNOWBALL (clin d'oeil, clin d'oeil) de la game avec Nunu, c'était... Différent de ce que tu fais d'habitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés