Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirnee
J'vois pas trop c'que Jade Sea vient faire ici, surtout mentionné par toi.
T'es parti de PA lors du fail de l'Alliance des Alliés du Prime, t'as pop sur Vizunah quand c'était easy KT, puis JS quand Vizunah a commencé à se faire rouler dessus par plus gros que lui.
Malheureusement pour toi, JS tombait contre SFR, donc t'es vite reparti KT sur Vizunah.

Bref, le PVD, ça t'connaît.

L'autre avantage avec JS contrairement à Vizunah, c'est qu'avec presque 100k d'avance, ils trouvent rarement le moyen de s'engueuler.

À bientôt pour d'autres prouesses sur l'autre forum.
Tiens, c'est ce que je lui balance à la gueule depuis 4mois.

Entre le gars qui parle de sak alors qu'il vient de PA et qu'il à rien connu d'autre que zélé et l'étendard sanglant (et encore) ou alors quand il ce décide à éssayé de clasher JS alors qu'il est resté 1mois.

Bientôt il va donner des conseils pour remonter Vizu... Ho wait !
Citation :
Publié par Nirnee
L'autre avantage avec JS contrairement à Vizunah, c'est qu'avec presque 100k d'avance, ils trouvent rarement le moyen de s'engueuler.

À bientôt pour d'autres prouesses sur l'autre forum.
C'est sûr que ~100k d'avance ils l'ont beaucoup fait et tu as dû surement beaucoup la vivre l'ambiance de ça depuis ton arrivée...
N'ais pas d'animosité envers nous.
Citation :
Publié par LORD Cloud
Je commenterai pas votre situation
Ne nous prive pas de ca, rire c'est bon pour la santé, ca fait travailler nos abdos de blobeurs
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Quoi ? On a plusieurs Garnis ?
On me dit jamais rien à moi...
AH ben mon vieux...Bonjour le niveau...! T'es sérieux quand tu dis ça ou bien...?

Par "vos garnis", j'entend la garni de CF et de PA hein...! Pas l'habitude de tout préciser !
Citation :
Publié par Maayeel
AH ben mon vieux...Bonjour le niveau...! T'es sérieux quand tu dis ça ou bien...?

Par "vos garnis", j'entend la garni de CF et de PA hein...! Pas l'habitude de tout préciser !
Non mais c'est Nounourse quoi ! La mascotte de la D36 et de la ligue bois.
Après si tu flame a la première blagounette de nounourse ta pas le luc sorti des ronces.

Citation :
Ne nous prive pas de ca, rire c'est bon pour la santé, ca fait travailler nos abdos de blobeurs
Mais ne le pull pas bordel di marde !
Cloud c'est le Attila de JoL ligue bois : la où il passe les topics en repoussent plus.
Citation :
Publié par Maayeel
Rhooo humour quoi...

Chat, c'est fou le nombre de personnalités haut en couleur qu'on a en ligue de bois.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 20/05/2015 à 19h01.
Citation :
Publié par Maayeel

.... zélé sauve nous de ce thread remplit de mec qui pense au 1er degrés !

#ToiTesUnBon
#TuViensDePa?
#OuPireDeMerDeSac?
Grosse session duel sur la map vizu' cet aprèm (4H), c'est cool de voir que certains jouent le jeu ! Merci à tout ceux ayant participer !
Comme quoi, y a des gens cools, faut pas se fier à Its' :x
Citation :
Publié par Gringo
Le probleme des allemands cest qu'ils blobent mais en dehors ils sont nuls
Le problème des allemands c'est qu'ils blobent comme tout le monde, campent les structures comme tout le monde, en fait le problème des allemands c'est qu'ils essayent de gagner leurs MU les salauds !
Citation :
Publié par vork
ah ? vous êtes allemands ?
Je sais que la definition de blob varie en fonction des serveurs.
Pour vous sur PA 15mecs cest un blob.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Surtout effectivement le problème des allemands c'est qu'ils savent défendre des structures.
Oui c'est surtout ca en faite
Bon MU à vous ! si vous voulez GvG MM

mp Raiko (Martin.4263) or Flextom (Darkboy.1584)

Vous pouvez contactez Raiko seulement en anglais et Flextom en anglais, allemand ( langue maternel) et francais (il le comprend un peut).

On à déja les EO et BS de prévu mais on peut encore trouver de la place pour les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés