Aller à la page... |
[Wiki] Counter Strike : Global Offensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain comment une DL une map ? Je dois être un autiste car je trouve pas. Je voulais tester une map de aim mais impossible.
https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=243702660 Je clique sur s'abonner, ca fait rien, je refresh ca me désabonne. ![]() Et dans le workshop j'ai aucun résultat en sélectionnant "tout" ![]() halp pls |
![]() |
|
|
Perso je fait lancer cs/follow/fermer cs/relancer cs/ puis offline avec des bots/workshop est la map est la.
|
![]() |
|
|
Vous voulez voir un match compétitif où des mecs se cachent même plus d'être des cheater ?
Voici les liens ![]() steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-SzUD8-PmSzv-8Uvkm-6xdGA-uT2JE (Mettez ce lien dans steam via une fenêtre de conversation) Et nos deux cheater ! http://steamcommunity.com/id/DasPlaetzchen/ http://steamcommunity.com/profiles/76561198202786548/ Regardez, ça vaut le coup d'oeil...comment bien péter un match :/ |
![]() |
|
|
Le Deagle Master rencontré précédemment : http://steamcommunity.com/profiles/76561198126395874 . On le surveille D:
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A quoi on repère le cheat ? Je suis sur leur perso et à 3-0 j'ai toujours rien remarqué de spécial.
|
![]() |
|
|
Mais quand tu cheat tu vois quoi concrètement ? Parce que sur le replay on voit le mec regarder le mur, sur son ordi il voit le mur invisible et le mec à travers ?
|
![]() |
|
|
Sur CSS j'avais vu 2 types de cheat dit "indétectables". (car modifiant des fichiers de textures du jeu, et ne demandant donc rien au serveur)
Le truc du mur invisible. Quasiment tous les murs étaient comme du verre. (mais plus épais) Du coup, tu pouvais voir au travers. Mais les quelques vidéos que j'avais vu sur le net, ça avait pas l'air terrible. Déjà, on voyait pas si bien que ça, en plus ça perturbait à mort (car les maps ne ressemblaient plus du tout à ce à quoi on s'attend ; je suppose que les joueurs devaient s'y habituer mais bon), et il me semble que ça faisait un bruit bien dégueulasse sur certains maps. Genre Nuke, le sol était en verre, on pouvait donc voir B en étant sur A par exemple, sauf que le jeu nous faisant marcher sur des espèces de plaques de verre, et ça faisait donc un bruit de pas affreux. Tout un art d'utiliser ce type de cheat. ^^ Et le 2nd que j'avais vu, servait à retexturer les modèles des terros et CT. Comme un skin, sauf que c'était pour le mettre bien en avant afin qu'ils ressortent en toute circonstance. Les CT étaient tout en vert (absolument vert de partout), et les Terros rouges. Du coup, le moindre bout qui dépassait pouvait être repéré. Une tête de terro dans la rivière d'Inferno, hop, on la voyait de façon flagrante instantanément. Bref, tout le monde ressortait et au vu de la vidéo, ça avait l'air d'être utile surtout en situation compliqué. (un terro caché dans l'ombre, un ct coin pute/trou noir, etc) Mais après, c'était qu'une aide visuelle par contre ici, aucun autre avantage que ça. Il me semble même que je l’avais testé contre des bots celui-là et pris quelques screens pour montrer à des potes, mais dans mes screens de CSS j'arrive pas à retrouver... Donc je sais plus trop, j'avais ptet pas fait, peur du virus hautement probable quand on part à la recherche de ce genre de trucs. Illustration des 2 cheats. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Ca veut dire que quand SeYp prend mon smurf avec 70h et qui carry est un cheater?
![]() Non pour en être sur, faut regarder la demo, parce que les smurfs courent les rues ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#484090 |
|
|
![]() |
|
|
ça m'est déjà arrivé de kick un connard sur une free win parce qu'il trollait/insultait/trashtalk la team en face, après certaines teams trouvent ça drôle de kick le lead
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|