[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire une game, perdu 16-0, un AFK, un gars qui foire 4 rounds et qui décide de justifier ça par "je smurf", un autre qui annonce un rush A long, bloque tout le monde double porte puis attend que tout le monde se fasse allumer par les CT en face pour nous insulter, et un dernier qui est tellement bon qu'il préfère TK en hurlant "kick me kick me kick me noob team".

Ajoutez à ça l'équipe en face qui se prend pour des Dieux et vous avez un aperçu de ma game d'il y a 5mn
Vous voulez voir un match compétitif où des mecs se cachent même plus d'être des cheater ?
Voici les liens :

steam://rungame/730/76561202255233023/+csgo_download_match%20CSGO-SzUD8-PmSzv-8Uvkm-6xdGA-uT2JE
(Mettez ce lien dans steam via une fenêtre de conversation)

Et nos deux cheater !
http://steamcommunity.com/id/DasPlaetzchen/
http://steamcommunity.com/profiles/76561198202786548/

Regardez, ça vaut le coup d'oeil...comment bien péter un match :/
Citation :
Publié par Kocinsky
A quoi on repère le cheat ? Je suis sur leur perso et à 3-0 j'ai toujours rien remarqué de spécial.
Quand ils regardent à travers les murs et visent les joueurs comme ça .
Mais moi par exemple, IG quand j'ai joué contre eux j'avais pas du tout cette impression de cheat (tu peux d'ailleurs regarder ma vue The Carry Elite, tu verras absolument rien d'anormal).
Il y en a deux dans cette game qui sont vraiment repère.

On le voit surtout lors des rounds 2-3-4, les mecs te preshoot, viennent te chercher ou te decal au bon moment.

Pour avoir déjà tricher sur des version antérieur de cs, tu repère très vite les cheater... il y a des chose que tu prend et qui sont impossible à mettre.

Je veux bien me prendre 2-3 decal magique mais passe un moment sa va merci..

Après on a compris que Seyp était plus fort que les cheater mais la sur cette game c'était vraiment spotted, après c'est mon avis de low DMG...
Citation :
Publié par grobambou
Après on a compris que Seyp était plus fort que les cheater mais la sur cette game c'était vraiment spotted, après c'est mon avis de low DMG...
C'est pas la question que je sois plus fort ou pas, j'ai juste rien pris d'impossible donc je voyais pas pourquoi vous ragiez tous les rounds sur TS en disant que ça cheat. Pour moi c'était juste une excuse pour dire "j'arrive pas à play, je fais que fail" d'où mon point de vue sur le moment.
Maintenant, j'ai matté la démo, je confirme qu'ils cheat mais voilà, mon point de vue que j'ai eu pendant la game restera le même dans tous les cas.

Citation :
Publié par Kocinsky
Mais quand tu cheat tu vois quoi concrètement ? Parce que sur le replay on voit le mec regarder le mur, sur son ordi il voit le mur invisible et le mec à travers ?
En gros tu vois comme sur la démo avec le xray.
Sa dépends du cheat qu'il va utiliser.

Y a 3 gros types de cheat :

- le plus connu le wallhack, qui permet de voir les ennemis à travers les murs, te donnant donc un avantage certain sur tes adversaires. On le trouver aussi sous le nom d'ESP, le ESP c'est c'est un wallhack améliore qui te permet de voir quand t'es ennemis rechargent, leur point de vie ou leur angle de visée.

- ensuite vient l'aimbot, qui te permet de viser automatiquement la tête ou tout autre partie du corps, à toi de le définir. On peut aussi voir d'autre type d'aimbot qui permet à la 6eme ou 7eme balle que tu tire de se diriger vers la tête de ton adversaire. Il y a aussi le NO RECOIL dans cette catégorie, qui te permet, comme son nom l'indique, de ne pas avoir de recul sur ton arme, à toi les joie du full qui tire aussi précisément que le balle par balle. C'est le type de cheat le plus facile à repérer.

- et la troisième catégorie c'est le reste. On y retrouve le bunny hop, qui te permet d'aller plus vite en sautant et en exploitant la physique du jeu ( je te laisse voir sur des tuto sur youtube). On y retrouve aussi le GODMOD, qui te permet d'être invulnérable ( Sisi sa existe c'est marrant).

Voilà grosso modo les différent type de cheat existant sur cs en général. Il en existe d'autre comme celui utilisé par KQLY, mais je développerais sa plus tard si vous le voulez.

Voilà grosso modo les différent cheat present sur CS.
Citation :
Publié par Kocinsky
Mais quand tu cheat tu vois quoi concrètement ? Parce que sur le replay on voit le mec regarder le mur, sur son ordi il voit le mur invisible et le mec à travers ?
Sur css, tu voyais des modèles en fil bleu en fait. Je sais pas si ils sont toujours pareil maintenant, mais tu pouvais l'activer sur un serveur perso en changeant le sv_cheat. Peut-être que maintenant, ils sont fait avec le xray.

Sinon, vu que tu pouvais changer les skins sur css, ça doit aussi être faisable sur csgo. Du coup, tu pouvais changer la texture des murs, de façon à ce qu'ils soient un peu transparent, et donc te permettent de voir à travers. Celui-là était indétectable, et ça doit pas être reproduit sur csgo puisque c'était pas utilisable sur les serveurs competitif où on ne pouvait pas utiliser de skins perso (réglage du serveur).
Sur CSS j'avais vu 2 types de cheat dit "indétectables". (car modifiant des fichiers de textures du jeu, et ne demandant donc rien au serveur)

Le truc du mur invisible. Quasiment tous les murs étaient comme du verre. (mais plus épais)
Du coup, tu pouvais voir au travers. Mais les quelques vidéos que j'avais vu sur le net, ça avait pas l'air terrible. Déjà, on voyait pas si bien que ça, en plus ça perturbait à mort (car les maps ne ressemblaient plus du tout à ce à quoi on s'attend ; je suppose que les joueurs devaient s'y habituer mais bon), et il me semble que ça faisait un bruit bien dégueulasse sur certains maps. Genre Nuke, le sol était en verre, on pouvait donc voir B en étant sur A par exemple, sauf que le jeu nous faisant marcher sur des espèces de plaques de verre, et ça faisait donc un bruit de pas affreux.

Tout un art d'utiliser ce type de cheat. ^^

Et le 2nd que j'avais vu, servait à retexturer les modèles des terros et CT.
Comme un skin, sauf que c'était pour le mettre bien en avant afin qu'ils ressortent en toute circonstance.
Les CT étaient tout en vert (absolument vert de partout), et les Terros rouges.
Du coup, le moindre bout qui dépassait pouvait être repéré. Une tête de terro dans la rivière d'Inferno, hop, on la voyait de façon flagrante instantanément.
Bref, tout le monde ressortait et au vu de la vidéo, ça avait l'air d'être utile surtout en situation compliqué. (un terro caché dans l'ombre, un ct coin pute/trou noir, etc)
Mais après, c'était qu'une aide visuelle par contre ici, aucun autre avantage que ça.

Il me semble même que je l’avais testé contre des bots celui-là et pris quelques screens pour montrer à des potes, mais dans mes screens de CSS j'arrive pas à retrouver... Donc je sais plus trop, j'avais ptet pas fait, peur du virus hautement probable quand on part à la recherche de ce genre de trucs.

Illustration des 2 cheats.
C'est du cheat de basse qualité tes murs en verre. Celui que j'avais (oui j'en suis pas fier mais c'est fini, j'étais jeune), gardais les même textures, on voyais juste à travers. Par exemple, une porte restait une porte mais un peu plus transparente.

Après, oui c'est le même principe que les murs en verre.

76022483.jpg

J'ai trouvé un screen sur google. Bon là il a enlever les bras, je sais pas pourquoi. Après, comme je disais, ça existe pas sur csgo vu que les serveurs leurs appartiennent et qu'ils sont configurés pour pas accepter les changements matériels (de mémoire, c'était sv_pure 2 pour que ça fonctionne, les serveurs pour faire des wars étant en sv_pure 1).

Dernière modification par Kiix ; 20/05/2015 à 01h27.
Y'a les toggle aussi, dès qu'un mec passe dans ton viseur ça tire automatiquement. C'est moins grillé que les wh parce que tu peux pas bait derrière une porte par exemple pour voir si le type va te tirer dessus ou non.
Si tu tombes contre un mec qui joue full deagle et qui t'explose dès que tu le peek à l'AWP c'est assez probable que ça soit un trigger.
Message supprimé par son auteur.
Ca veut dire que quand SeYp prend mon smurf avec 70h et qui carry est un cheater?

Non pour en être sur, faut regarder la demo, parce que les smurfs courent les rues
Citation :
Publié par SeYp
Pour moi c'était juste une excuse pour dire "j'arrive pas à play, je fais que fail" d'où mon point de vue sur le moment.
Même avis sur la question.
Hier j'ai jamais autant ragé, je fais de la ranked sur lol, des games dégueulasse avec des mates qui préfèrent s'insulter que de jouer. Je me dis bon je vais sur cs jouer tranquille en mutant tout le monde pour pas me prendre la tête.

Je carry pépère ma game, je fais du 28-9 sur mirage et y'a 13-7 pour nous. Puis mes mates tentent de me kick ?? J'ai demute les mecs pour comprendre, apparemment je jouerais trop les objectifs et je chercherais pas assez le kill. WTF. Alors que je fais le good guy tous les rounds à drop, à jouer la bombe et jouer pour gagner quoi. Bref round suivant ils me kick pour de vrai.

Putain les fils de pute me suivent sur tous les jeux. Je suis à 2 doigts d'envoyer mon pc par la fenêtre mais je refais une game sur cache. Je joue trop mal, j'ai plein d'assist. On gagne 15-7 quand même et la un mec dans notre équipe se casse et ne reviendra pas. Mes mates troll car ils pensent pouvoir win pépère. Résultat 15-15. Je suis parti regarder la saison 3 de vikings suite à ça. Enculer de jeu.
Et le pire c'est qu'à la fin de la saison 3 le grand chef des vikings se fait kick du clan pour avoir fait trop de la merde, du coup ça a pas du te détendre tant que ça
Citation :
Publié par Kam'
Et le pire c'est qu'à la fin de la saison 3 le grand chef des vikings se fait kick du clan pour avoir fait trop de la merde, du coup ça a pas du te détendre tant que ça
Bien essayé.

La meuf du priest est bonne quand même, du coup ca m'a apaisé.
Citation :
Publié par DOOONNIE
Bien essayé.

La meuf du priest est bonne quand même, du coup ca m'a apaisé.
Ouai, on pourrait en faire une autoroute, mais là n'est pas le sujet

Parfois tu y peux rien, l'autre fois on a kick un turque de notre team, on gagnais, et on a gagner sans lui, le pauvre gars quand j'y repense. C'était une free win.
Aha ça me fais penser à un truc. Un jour j'étais tombé contre 4 premades, genre même tag de clan/photo de profil bien kéké, ils nous menaient quelque chose comme 14-6 ou 14-7, et ces cons ont décidé de kick l'inconnu de leur team qui faisait un score correct. Résultat ? On a sorti un méchant comeback des familles, boum 16-14, ciao bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés