[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmy
petite question : ca vaut le coup de drain mana un mauler etant donné qu'il en regen quand tu le tape ?
d'après ce que me disait kountar la mana n'est vraiment pas un problème sur le mauler

donc je pense que c'est pas rentable si toi ça te bouffe beaucoup de ressource
Citation :
Publié par Murmy
petite question : ca vaut le coup de drain mana un mauler etant donné qu'il en regen quand tu le tape ?
Franchement, je n'ai pas souvenir d'avoir un jour manqué de mana sur le mauler.. A la différence du séide, le mauler est souvent full mana.. une fois le combat entamé, tous les buff sont actif sur le mauler et vu qu'il ne base pas son dps sur la mana (cf griffe du séide), ça ne l'handicapera que très peu
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
@sucette la prochaine fois je te défonce(ou du moin j'essaye add ou pas), je désengage tu run tu te mais full life et tu me re-inc de dos middle life gg a toi, c'est sur que sur un 4L faut bien sa.
Il fait partie des joueurs qui jouent pour rush un objectif de RP, tu crois pas quand même que ce genre de joueur cherche le beau jeu ni à faire de cadeaux lol
Citation :
Publié par Fugo
Il fait partie des joueurs qui jouent pour rush un objectif de RP, tu crois pas quand même que ce genre de joueur cherche le beau jeu ni à faire de cadeaux lol
Il doit pas vous aimez alors !! car avec moi il est toujours fair play !! même ce matin il m'a filé un coup de main... faut revoir votre jeu avant de pleurer...
Je suis pas concerné pour le coup, je disais ça sur ce que je constate ig sans forcément le croiser (en tout cas, en évitant de l'attaquer), toi tu es dans une situation un peu différente, tu ne fais pas partie de sa chaîne alimentaire, normal du coup qu'il se forme une espèce de respect/entente derrière


En même temps, 90% des joueurs jouent comme ça, y'a pas à blâmer quiconque, faut juste ne pas être naif
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
faut revoir votre jeu avant de pleurer...
Pff une remarque constructive, quand tu désengage d'un add, pour moi le fight et clos, après si c'est la course au rp du haut de son 11L, alors Gg a lui pour les 500Rp que je lui ai donner.
Citation :
Publié par Protux
C'est l'enfer de jouer solo ce matin, j'ai pas croisé un solo
tu jouais quoi ?

J'ai trainé aux maze mid moi mais dès que je faisais un frag, la jet set locale me sautait à la gorge.
Mention au zerk qui a attendu 25 min dans la même zone en speed 6 pour juste m'add et me slap
Y avait pas mal de solo / duo aux maze hib toute à l'heure. Du vamp principalement, mais aussi un proto, un BM () et des ptits mago (et quasi pas de fufu)
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
@sucette la prochaine fois je te défonce(ou du moin j'essaye add ou pas), je désengage tu run tu te mais full life et tu me re-inc de dos middle life gg a toi, c'est sur que sur un 4L faut bien sa.
De mon point de vue : combat contre un thane, un zerk add, je me barre dans les ruines. Aucun ne rentre dans les ruines. J'attends 30s. Je ressors, le thane est encore là, je tape. Si j'ai mal fait, je ferai 3 ave et 2 pater dimanche.

Citation :
Publié par Fugo
Il fait partie des joueurs qui jouent pour rush un objectif de RP, tu crois pas quand même que ce genre de joueur cherche le beau jeu ni à faire de cadeaux lol
Sans commentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés