[Lv200] Quelle-est la classe la plus synergique avec un sram (multi) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, comme dans le titre, j'ai besoin de conseil pour trouver quel second personnage faire. Je possède un sram 200 multiélément, ainsi que d'un second compte où j'ai un personnage full sagesse lv199 proche du niveau 200. Par la suite je souhaite monter niveau 200 et changer la classe de ce personnage pour jouer deux comptes. Mais là je ne sais pas quelle classe choisir. Je fais essentiellement du PVM, mais aussi du koli et de l'AvA.

J'ai quelques classes en vue : le steamer, qui soigne, mobile, tape bien (sera joué terre/eau) etc... Classe intéressante, petite note : le principe de faire un réseau et de mettre une tactirelle devant le réseau et de changer sa place avec celle d'un ennemi pour le pousser dedans.
J'ai aussi pensé à l'éliotrope, probablement joué multi. Il soigne également, classe intéressante à jouer (à première vue du moins), et pour placer un ennemi dans un réseau, c'est encore moins compliqué. Une stupeur sur le début du réseau, et on met un autre portail quand le réseau est prêt (à moins ce que je suis fou, ça marche avec une stupeur ?).

Des gens m'ont conseillé d'autres classes comme osamodas. Oui c'est bien, le principe de le mettre invisible pour les soins et les boosts. Mais voilà, contre un peu de puissances, dommages etc.. Ne vaudrait-il pas une autre classe ? Et osa c'est pas très intéressant à jouer, faut le reconnaître.

On m'a conseillé aussi un énutrof, personnage intéressant (je pense, enfin si je choisis l'énutrof, de le jouer feu), pleins de possibilités etc...

Un panda, pour les placements par rapport aux pièges, où repousser les ennemis un peu trop collants. Mais à part ces déplacements je ne vois pas d'autre style de jeu que de roxxer tout simplement. Intéressant néamoins.

Voilà sinon je ne sais pas quelle classe choisir. Avez-vous des suggestions ? Vous connaissez des gens qui jouent un duo de personnage avec un sram ?

Merci !
Je joue un duo avec un sram, j'avais d'abord opté pour un sacri.

Le sacri c'était cool mais passer quelques donjon on voit vite que c'est moins op que avant. Je le jouais eau/feu sa permettais de soin et de se regen sans trop de soucis, plus la coop transpo qui est vraiment bien pour les reseaux.

Je suis maintenant avec un roublard, c'est pas pareil, c'est moins bourrin car il faut préparé ses réseau, et mur sans se faire péter les bombes. Perso je suis satisfait de ce duo, le roublard boost bien au début de combat, et ensuite il tape correctement. ça fait un peu doublon mais j'apprécie beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
+1 pour le panda

Il doit être la classe la plus utile en pvm.
Il t'aidera pour placer dans ton réseau, il peut tanker pendant ton invisibilité et il tape fort.

Après tu as aussi le mode double Sram pour un réseau encore + puissant. Avec l'invisibilité + autrui vous serez 90% du temps cachés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Ah pas con le doublon
ça se cumule concentration de chakra? sur les pièges de l'autre aussi?
Même sur les pièges ennemis

De mémoire ces 2 sorts ont maintenant des relances globales et il n'est plus possible d'etre h24 invisible
Citation :
Publié par Black-Angell
De mémoire ces 2 sorts ont maintenant des relances globales et il n'est plus possible d'etre h24 invisible
Malheureusement :'(

C'était totalement broken.
Ceci dit avec un des deux srams en cape de classe, t'as invisibilité 5 tours de relance au lieu de 6, et invisibilité d'autrui de base à 5 tours, tu peux jouer 3/5 tours invisible sur les deux srams.
Je joue main sram et j'ai un deuxième sram sur un autre compte.
Citation :
Publié par Silverstalk
C'est toujours viable panda depuis le nerf récent ?
Le "nerf" ?

C'est une refonte globale des sorts à réduction/augmentation de dommages, en fait. Particulièrement dans un duo, le sort vulnérabilité n'est pas le plus rentable (hormis réseau/énorme dps (iop/roub)) mais reste tout autant efficace qu'avant.
Oui, mais 25% de résistances partout ça change le rôle de tankeur quand même, enfin je sais pas, sram/panda est une belle compo mais l'envie de jouer un panda ne me viens pas. J'essayerais ça sur la bêta à l'occasion
Sram/Xelor ?

En maîtrisant bien Rauleback, et en anticipant bien les mouvements des mobs, je pense que y a moyen de bien tirer profit de tes pièges. Invi autrui + peur la synchro, et le Xel peut la charger tranquillou et la faire péter au max sans qu'elle se fasse détruire par les mobs. Il y a aussi le Cadran + Paradoxe pour placer, même de loin, un mob sur l'entrée d'un réseau, ou du moins de l'en rapprocher.

Si tu cherches du fun, sans combo "tout prêt de base", c'est de l'impro constante, mais synergique. Sinon, je plussoie mes VDD : Sram/Roublard, classique mais efficace.

EDIT à mon VDD : vidéo à regarder sans le son : sincèrement, les 2 mecs sont à baffer x_X

Dernière modification par Bjorkio ; 25/05/2015 à 15h53.
Bonjour

Alors voilà, n'étant pas fan de mon vieux sadi pour le PvM, j'ai décidé de me tourné vers une nouvelle classe via la popo; sram

Bon, j'y vais pas sans y réfléchir, vu que j'avais un sram il y-a 2 ans (pour faire une pause du sadi déjà, mais j'y suis revenu), j'avais vraiment kiffé, juste que ça manquais un peu de regen à mon gout.

Sauf que là, j'ai réup un sram 191 (vive l'xp *4), et j'ai vraiment surkiffé, que ce soit PvPm ou PvM, le mode tri élément est magique!

Vu que l'été approche, et que le stuff du sram sera fini assez vite, je pensais en profité pour me faire un 2éme compte pour les duotages THL à la rentré (et m'amuser à up un perso via les idoles), mais j'arrive pas à me décidé quel perso...

Je partirai sur un perso mono élément (donc exit le panda, qui pour moi est fun à jouer en tri ou quadri élément) car j'ai pas envie de me retaper les quêtes dofus des glaces/dolma

Du coup, ce serait un perso feu pour le soin, j'ai pensé à roub (classe vraiment fun), les capacité de placement des 2 sont géniales, les capacité de DPS sont juste... parmis les meilleurs du jeu?

Et surtout, avantage magique, le roub peux jouer tout en restant invi (bombe) et lorsqu'il est visible, a un sort qui est quasiment une invu pour lui, don cil soin en se faisant peu frapper....

Mais y-a t'il une meilleur classe? J'avais lu énu (vu que j'en ai un 191 déjà), en plus ça drop via le coffre, ça peut être intéressant aussi
Y-a aussi elio j'ai pensé, placer un mob dans un réseau deviens un jeu d'enfant

Pour info, j'ai un iop 199/enu 191 de dispo, mais si c'est une autre classe je réup la dite classe)
Cool
Personne n'y pense mais moi je joue énu en duo avec sram et c'est vraiment très utile avec son gros ral PM.

Je joue le sram multi (piége, poison, réseau, ect..) et l'énu en full rall PM et soutiens, essayez vous verrez c'est super agréable a jouer autant en pvp qu'en pvm Et les enu sont jouable en Eau/Feu avec un Hétype c'est parfait

Sur ce bon jeu, et à la prochaine !
Citation :
Publié par Fujibayashi
Ceci dit avec un des deux srams en cape de classe, t'as invisibilité 5 tours de relance au lieu de 6, et invisibilité d'autrui de base à 5 tours, tu peux jouer 3/5 tours invisible sur les deux srams.
Je joue main sram et j'ai un deuxième sram sur un autre compte.
En plus tu n'as besoin que d'une seule cape de classe, vu qu'un seul des deux srams relance les deux invis à chaque fois. Cela dit c'est valable pour n'importe quelle classe associée à un sram...

En revanche, non il n'y a pas de relance globale sur chakra :3

Si tu veux booster tes réseaux, le roub et le crâ sont vraiment efficaces. L'enu un peu moins, mais 300 puissance, quand même, ça fait le café.

Après, avec un xel, c'est sympa aussi.
Panda j'en ai un 199 sur le même compte, c'est sympa mais y-a mieux que sram pour jouer avec un panda à mon gout ^^

Enu pourquoi pas, même si je sens le nerf bientôt venir (septembre) avec le goult, j'en ai un 191 sur un compte différent monter y-a longtemps, mais bon dans ce cas je partirais surement vers un mode terre/feu pour hétype et roxx un peu (pour pvm, j'suis pas fan du mode feu sur l'énu, c'est plus pvp je trouve)

M'enfin, je pense au final partir sur un roub, au pire mon énu déjà parcho lvl 191 pour up 199 voir 200, puis changement de classe en roub (le prix rembourse quasiment le parchotage) qui arrivera directement avec un sécu/double nidas et cac soin =) (le classique quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés