Bonjour
Alors voilà, n'étant pas fan de mon vieux sadi pour le PvM, j'ai décidé de me tourné vers une nouvelle classe via la popo; sram
Bon, j'y vais pas sans y réfléchir, vu que j'avais un sram il y-a 2 ans (pour faire une pause du sadi déjà, mais j'y suis revenu), j'avais vraiment kiffé, juste que ça manquais un peu de regen à mon gout.
Sauf que là, j'ai réup un sram 191 (vive l'xp *4), et j'ai vraiment surkiffé, que ce soit PvPm ou PvM, le mode tri élément est magique!
Vu que l'été approche, et que le stuff du sram sera fini assez vite, je pensais en profité pour me faire un 2éme compte pour les duotages THL à la rentré (et m'amuser à up un perso via les idoles), mais j'arrive pas à me décidé quel perso...
Je partirai sur un perso mono élément (donc exit le panda, qui pour moi est fun à jouer en tri ou quadri élément) car j'ai pas envie de me retaper les quêtes dofus des glaces/dolma
Du coup, ce serait un perso feu pour le soin, j'ai pensé à roub (classe vraiment fun), les capacité de placement des 2 sont géniales, les capacité de DPS sont juste... parmis les meilleurs du jeu?
Et surtout, avantage magique, le roub peux jouer tout en restant invi (bombe) et lorsqu'il est visible, a un sort qui est quasiment une invu pour lui, don cil soin en se faisant peu frapper....
Mais y-a t'il une meilleur classe? J'avais lu énu (vu que j'en ai un 191 déjà), en plus ça drop via le coffre, ça peut être intéressant aussi
Y-a aussi elio j'ai pensé, placer un mob dans un réseau deviens un jeu d'enfant
Pour info, j'ai un iop 199/enu 191 de dispo, mais si c'est une autre classe je réup la dite classe)