Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
What the hell, t'es un vrai retard des familles Sanegone.
Allé je suis sur que tu peux faire mieux qu'une vieille insulte à deux sesterces

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/05/2015 à 16h23.
Citation :
Publié par Chway
C'est pas méchant, on a eu "l'obligation" de vous ménager de toute façon, ca va le moral d'ailleurs ?
T'as pas tenu longtemps sur JS toi dis-donc !
C'est le buff infério que t'as pas reconnu ?
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Byega
Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de quote pour les mous du bulbe mais en fait si :/

Pour ma 1ère phrase je répondais à ceci:


Pour mon edit je répondais à ceci:

Voilà, hésite pas à reprendre des vacances pour renouveler le vent se situant entre tes 2 oreilles.

Ps: tu quote 2 de mes messages qui ont rien à voir l'un avec l'autre.
La légèreté du vent et de la pensée face au vide intersidérale pour pas voir que c'est du troll pourtant j'y ai mis la forme t'es pourtant habitué au troll mais toujours pas capable d'en reconnaître un. Enfin on change pas une équipe qui gagne comme on dit.
Le troll se fait dans la répétition et la longueur juste venir poser SZ pêche sur la place public c'est pas du troll c'est du taunt un troll te répond quand tu le nourris pour avoir encore a manger <3 La grande question est vas tu lâcher après l'insulte aussi

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/05/2015 à 18h19.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Allé je suis sur que tu peux faire mieux qu'une vieille insulte à deux sesterces
Non mais je pense pas que ça en vaille la peine. En fait t'es un peu le Zelegant de RA, et comme pour ce dernier au début j'ai eu de la pitié pour toi, je me suis dis que les gens avaient exagéré un peu tes défauts et tes déclarations et qu'il n'y avait plus qu'une petite bande d'excité pour se foutre toujours de ta gueule. Mais en fait non, comme ce dernier ta prouvé que les critiques a ton égard sont totalement justifié.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Le troll se fait dans la répétition et la longueur juste venir poser SZ pêche sur la place public c'est pas du troll c'est du taunt un troll te répond quand tu le nourris pour avoir encore a manger <3 La grande question est vas tu lâcher après l'insulte aussi
Il doit être possible de trouver dix messages de toi, disant que tous tes messages sont que des troll.
Citation :
Publié par Chocobooo
Il doit être possible de trouver dix messages de toi, disant que tous tes messages sont que des troll.
Comme quoi je reste logique dans le raisonnement

Pour la peine Akhel je vais te quote un MP que j'ai envoyé sur jol y'a quelque temps :

Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ben disons que je vois JoL un peu comme mon aquarium. Je viens je balance un cailloux dedans ( j'adapte la forme du cailloux selon les besoins ) je regarde mes petits poissons s'offusquer et pester dans tout les sens jusqu'à ce que le petit cailloux rejoignent tout les cailloux déjà au font et que les poissons l'oublient... Puis j'en lance un autre.
Et ça date du 16/04, celui a qui il été destiné passe ici de temps en temps si t'as besoin de confirmation. Du coup prend moi pour ce que tu veux, t'es juste mon petit poisson <3 mais t'es libre de quitter l'aquarium si tu veux

Bref nourris mois de ta maiprise

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/05/2015 à 21h48.
Sans déconner, si tu ne veux pas qu'on te compare trop à Z, fais un effort sur l'orthographe... "maiprise"... T'es sérieux ou c'est encore du troll de rattrapage ?

P.S : En général j'évite les remarques sur l'orthographe, c'est bas... Mais faut pas déconner, y'a des limites à l'ignorance.
Nan je sais juste pas comment ça s'écrit, mais du coup je suis allé voir et je me coucherai moins "ignorant".
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Ben disons que je vois JoL un peu comme mon aquarium. Je viens je balance un cailloux dedans ( j'adapte la forme du cailloux selon les besoins ) je regarde mes petits poissons s'offusquer et pester dans tout les sens jusqu'à ce que le petit cailloux rejoignent tout les cailloux déjà au font et que les poissons l'oublient... Puis j'en lance un autre.
T'avais deux mois d'avance sur la saison du melon. Cela dit c'est normal que tu sois un peu vert de t'faire assist sur ta bêtise.
Citation :
Publié par Vrorg
T'avais deux mois d'avance sur la saison du melon. Cela dit c'est normal que tu sois un peu vert de t'faire assist sur ta bêtise.
Le seul problème que j'ai avec mes chevilles c'est que elles peuvent pas se toucher à cause d'un truc trop long qui se met entre Du coup avec les couleurs de ton avatar tu sera Némo
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Pour la peine Akhel je vais te quote un MP que j'ai envoyé sur jol y'a quelque temps :
Pour le coup j'te trouve beaucoup plus cinglant dans l'auto dérision avec ton pseudo JoL qu'en poète empruntant des métaphores entendues à la poissonnerie

PS: stoi l'caillou.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Byega
Si c'est du troll pourquoi t'évertuer à le justifier ?

(c'est sympa de voir que les "eh c'est une blague", "eh t'es salty" et "eh c'est un troll" lorsque l'on est mis en défaut perdureront)
#HoW
Citation :
Publié par Byega
c'est vrai que la migration d'une grande partie de PA vers mdj début 2013 n'était pas vraiment une migration...

ça a beau avoir été au début du jeu; les raisons des départs de PA début 2013 sont pas différents de ceux des différents serveurs pour mdj.
C'est vrai que c'était tellement gros comme pull que je me demande comment t'as fais pour tomber dedans, Sanegone a raison: Plus c 'est gros plus tu fonces dessus !

Tout les serveurs ont bénéficié de migrations, évidemment, Vizu aussi à l'époque ou il était #1 a eu sa dose leechers...
ah il semblerait que j'ai oublié "eh c'est un pull"

Edit: en fait tu as été sur Vizunah, j'imagine que tu étais un leecher pveboy à ce moment .

Dernière modification par Byega ; 13/05/2015 à 14h25.
Citation :
Publié par Sâtane
Tout les serveurs ont bénéficié de migrations, évidemment, Vizu aussi à l'époque ou il était #1 a eu sa dose leechers...
Ça tu l'as dit !
D'ailleurs il semblerait qu'ils soient maintenant sur SFR.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés