Le Sram Multi-Element

Répondre
Partager Rechercher
Je pense partir sur mon stuff alors, un tacle correcte, des bonnes résistance hormis en neutre mais rattrapable par les res crit, pour un mode réseau je trouve que ça envoie pas mal, puis un bon coup d'égaré sur une zone ça fait beau
Le seul "défaut" je pense que c'est l'esquive pm mais je peux changer un trophée pour en rajouter
Niveau force de frappe, j'ai pris la moyenne des dégats d'une Fuji/Stri Piloz Epée Reine (Dégats min + dégats max + dégats min crit + dégat max cri /4) que je possède actuellement

Fourvoiement 764.5
Arnaque 554
AM 813.5
Piège Mortel 709
Piège de masse 396.5
Poison 279.5
Silence 34
Empoisonné 216
Concentration 157
Repérage 467.75

Pour mon stuff j'arrive à :

Fourvoiement 611.5
Arnaque 430
AM 792.5
Piège Mortel 792.5
Piège de masse 443.5
Poison 186
Silence 29
Empoisonné 241
Concentration 225
Repérage 533

En comparant les 2, je vois une baisse niveau agi sur le mien ainsi qu'une petite baisse sur les sorts directs Terre hormis fourvoiement qui prend un coup)
Par contre, je gagne de bons dégats feu ainsi que sur les pièges, je trouve que ça équilibre pas mal la chose
Et je gagne aussi un avantage de dégats sur les res crit ainsi qu'un jeu moins basé sur la chance (Tout à l'heure au poutch 16 attaque 1 crit :/ )
On a tenté ça avec une amie : http://www.dofusbook.net/fr/personna...test---/1.html
On est parti d'une strigide/fuji/piloz/héryphe. Globalement on tape plus fort partout sauf sur arnaque où on perd 4 dégâts moyens je crois. On perd 1PO et 10% de res (mais elles sont plus lissées) en gagnant 100pv.
Peut-être pas aussi efficace que ce que propose Eukwa pour les réseaux, mais les dégâts des sorts sur CC sont sympas . On se le garde au chaud pour dans 1 mois afin de savoir ce qu'on en fait.
Tout dépend de ton mode de jeux ..

Tu préfère jouer réseaux, harcèlement, DD ?

En pvp 1 vs 1, te faut pas mal de mode, en koli ça dépend de ta team .

Une base que j'apprécie particulièrement c'est la cycloïde (int/fo/agi), avec ça tu brode autour suivant ton jeux. Perso' sur ma sram je lui préfère un mode avec beaucoup plus d'agi que le reste (tacle/fuite pour le double et moi-même, des bon dégâts à l'arnaque et au piège pour harcelé).

Avec un exo pa /pm/po un item baleine et tu te retrouve vite en 11/6/6 avec kramkram. J'utilise ça et sa marche bien, bonne vita, bon roxx et surtout des res bien lissée (entre 30 et 45) .

Après pour un sram ta beaucoup de choix, certains te parlerons de la cyclo comme moi, d'autre d'une stri/fuji qui est pas mal du tout (je l'ai pas adopté mais j'ai vraiment aimer) . Mais comme j'ai dit au début sa dépend de ta façon de jouer que ton stuff changera .(la stri/fuji je trouvais ça trop bourrin par rapport à ma cyclo' qui as plus de stats pur pour le tac)
En gros, il me faudrait un mode poison, j'avais pensé à une reine/kamas, un mode réseau j'avais pensé à geine/gloursonne, t'en pense quoi ?

Je vais test sur DB voir ce que peut donner une cyclo !
En mode poison le plus efficace c'est full aire avec le plus de carac possible, le terre est trop facilement esquivable et tu peux pas le mettre souvent, après j'avoue que le jeux poison est monstrueux faut juste faire gaffe au debuff, par contre je suis pas fan du sram aire tu tape que en ligne sauf avec marteau moon qui tape très fort mais à un délai de relance.
Citation :
Publié par ~Talrasha~
En gros, il me faudrait un mode poison, j'avais pensé à une reine/kamas, un mode réseau j'avais pensé à geine/gloursonne, t'en pense quoi ?
Mode poison/harcèlement, reine ou égaré oui c'est une bonne base.
En stuff reseau j’étais partit sur gein/glours aussi, sa fait le taff ce mode réseau .

Edit : Le stuff de zyg est très bien. Par contre Zyg maintenant je connais l'orientation sex de ton sram
Yop, je vous présente vite fait la choses, j'ai de quoi me faire une coiffe srambad (vu que c'est cher c'est que une) .

Je suis comme ça sur mes stats (environ hein) , 600 fo 700 agi 500 int .

Pour vous donnez une idée je fait jet moyen 650 Am , 550 Arnaque et 400 repérage .

Sur mon nouveau build je suis en 11/6/6 avec un coiffe fuji. Et je compte mettre 3 trophée fixe le pa le pm le miraculé et le tutu (pour l'instant), avec du coup en slot libre surement un +100 fo +100 int +100 agi tac ect ..

Ma question est : Pour un build multi comme le miens, mieux vaut une coiffe reine, une gein ou une malveilleur ? (après plusieurs test DB la reine reste au dessus suivis de la gein et ensuite la malveilleur) Cependant mes test n'étais basé que sur le roxx, donc je n'ai pas tenu en compte la double ligne res du gein par exemple, du +10 tac de la malvei, ainsi que des re crit de la reine.

Si vous pouviez m’éclairer ce serait cool =D

P.S : la catcheur n'est pas car niveau res terre sans mes exo et sans mon kram je me retrouve à 0% (les exo et le kram c'est fait mais je me retrouve toujours pas assez haut donc je need des res terre )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShadowSky
Yop, je vous présente vite fait la choses, j'ai de quoi me faire une coiffe srambad (vu que c'est cher c'est que une) .

Je suis comme ça sur mes stats (environ hein) , 600 fo 700 agi 500 int .

Pour vous donnez une idée je fait jet moyen 650 Am , 550 Arnaque et 400 repérage .

Sur mon nouveau build je suis en 11/6/6 avec un coiffe fuji. Et je compte mettre 3 trophée fixe le pa le pm le miraculé et le tutu (pour l'instant), avec du coup en slot libre surement un +100 fo +100 int +100 agi tac ect ..

Ma question est : Pour un build multi comme le miens, mieux vaut une coiffe reine, une gein ou une malveilleur ? (après plusieurs test DB la reine reste au dessus suivis de la gein et ensuite la malveilleur) Cependant mes test n'étais basé que sur le roxx, donc je n'ai pas tenu en compte la double ligne res du gein par exemple, du +10 tac de la malvei, ainsi que des re crit de la reine.

Si vous pouviez m’éclairer ce serait cool =D

P.S : la catcheur n'est pas car niveau res terre sans mes exo et sans mon kram je me retrouve à 0% (les exo et le kram c'est fait mais je me retrouve toujours pas assez haut donc je need des res terre )
Je suis sur ma pause de taf' donc j'ai pas Dofusbook sous la main, mais de ce que je sais :
- La Reine est surtout appréciable pour le bonus pano craqué (si c'est celui que tu prends). Si tu ne veux qu'une coiffe sans bonus pano en terre/air, je te conseille plutôt la coiffe égaré, comme notre ami plus haut
- Si tu vises plutôt terre/feu, la Gein c'est juste un must. Les res sont cool, les caracs générales aussi. On regrette juste l'absence de +dom cc sur cet item contrairement aux autres de la Gein
- La malveilleur est très cool, mais j'ai tendance à ne pas prendre d'item sans force ou puissance sur mon sram, donc j'ai dit adieu à cette pano (exepté l'alliance glours dans certains cas)

Bref, tout dépend des éléments que tu veux. T'as un dofusbook à balancer avec le stuff que tu comptes utiliser pour la coiffe srambad que je me fasse un vrai avis ? Je regarderai ça ce soir.
Citation :
Publié par Aorewen
Vends la pour un casque égarés?
Sinon la Fuji reste quand même super appréciable avec sa double ligne de %rés, son po, ini/tac/ret pm
Egaré elle est sympa elle m'apporte le 6eme po sans exo, cependant j'ai toujours le problème de mes res terre, qui avec mon stuff sans coiff actuel je suis à 18% (kram alli glours et 6% exo ) donc mon problème reste mes res terre vraiment à la ramasse .

Citation :
Publié par Abyss Yclette

Bref, tout dépend des éléments que tu veux. T'as un dofusbook à balancer avec le stuff que tu comptes utiliser pour la coiffe srambad que je me fasse un vrai avis ? Je regarderai ça ce soir.
J'ai pas vraiment de DB à te soumettre tout de suite, je peut te dire sur quoi je me base dejà : botte et amu cyclo, voile, ensuite les anneaux et la ceinture sa tourne toujours suivant mes mode (toujours 11/6) donc items baleine, alli glours pa, kralano pa/pm, bague glours pm. ceintacé sangle aise, anneau popol ect ...

Si la fuji vous la trouvé suffisante tant mieux je pourrais mettre un trophée %res pour palier à ça, mais je trouve dommage de pas pouvoir profité d'un bel item srambad (ou égaré) ^^.
Après je cherche peut-être la petite bête parce que ma sram tape bien en pvm juste que mes res terre font tache, et aussi que je cherche à avoir 100tac mini sans les trophées ^^'
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

J'aimerais vous présenter ce stuff pour que vous me donniez des avis pour ce qui serait de l'améliorer

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...0-ocksy/1.html

Je pense m'être surement trop éparpillé , mais j'aimerais garder une base de multiélements

Je trouve que je manque d'esquive Pm/Pa , J'ai un tacle vraiment limite mais qui reste potable et des dommage limité aussi...

Mes résistance vont de moyenne a plutôt pas mal , Ce qui est dommage c'est que les résistance les plus faible sont des les éléments les plus fréquent je trouve.

Je n'est pas non plus les Kammas pour me prendre un éxo pour changer la hache du pauvre , A pars si j'envoie l'ocre sur mon steam mais du coup sa revient au même :3

J'ai penser Passez sur une base XXXVita/200Force/200Agi pour palier au dégât que je trouve assez faible mais j'ai un doute tous de même. Ou XXXVita/200Force/100Agi Ou le contraire.

A oui j'ai oublier de dire que c'étais principalement pour Koli en team Avec mon steam et un ami Enutroph

Merci de votre aide d'avance !
Sram 200 monocompte
Bonjour,

Après bcps de recherche de pano pour mon sram 200, je suis arrivé à quelque chose de potable pour du full PVM / solotage dj.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...56-sram/3.html

Car avec ce stuff je suis donc 1/2, de bonne résistance, un bon tacle et une bonne fuite. Maintenant j'aimerais avoir l'avis d'autres personne pour vraiment l'optimiser au mieux.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés