Build assassin

Répondre
Partager Rechercher
Les gouts , les couleurs ... Mais aussi la faute que perso je trouve cet ulti abusé et bien facile pour dps .

Je préfere voire du soul tether dans les duel , mais sa reste un avis perso .

tu joues sur lamepine ? j'aimerai bien te rencontrer ( et brouter )
Citation :
Publié par Sisish
Les gouts , les couleurs ... Mais aussi la faute que perso je trouve cet ulti abusé et bien facile pour dps .

Je préfere voire du soul tether dans les duel , mais sa reste un avis perso .

tu joues sur lamepine ? j'aimerai bien te rencontrer ( et brouter )
En duel ou même pour 1v2/1v3 je préfère de loin ne pas être vampire et utiliser soultether a cause des 9% de degats supplementaires par tout le monde et 40% pour les degats de feu. Batswarm est tres sympa et efficace quand il y a plus de 2-3 ennemis, mais a terme je pense me curer du vampirisme. Niveau campagnes, je joue un peu partout, la ou ca lag pas trop mais avec de l'action quand même. Du coup rarement sur lamepine^^
gg, video sympa et build nb magie donc forcement très bien ^^
perso je préféré rester sur un baton de destru car les attaques légères et lourdes sont basée sur les spell dmg , et oui la deto c'est juste .
longue vie au nb magie
__________________
Malimo NB,AD
Sarkhan DK,AD
Karkhus NB,AD
guildes: A-T, banana squad
Citation :
Publié par malimo
gg, video sympa et build nb magie donc forcement très bien ^^
perso je préféré rester sur un baton de destru car les attaques légères et lourdes sont basée sur les spell dmg , et oui la deto c'est juste .
longue vie au nb magie
Merci
J'aime mieux l'ambidextrie pour les dégâts des sorts et l'emplacement de set bonus, et vu que je suis pas un pro du weaving des autoattaques, ça me convient mieux^^
Citation :
Publié par madyaourt
j'ai joue un peu avec la deto et franchement j'ai du mal a lui trouver une réel utilité.
peut être que je m'en sers mal??
En solo, je compte surtout sur l'effet de surprise pour l'utiliser, en stackant les buffs les dégâts sont énormes et ça peut permettre de wipe un groupe qui ne s'y attend pas. Deto+batswarm+aoe ou deto+cloak+soultether sont de très bon combos. Après, c'est très marrant mais si il n'y a que 1, 2 ou 3 ennemis l'interet est très limité. Pour ça qu'elle n'a pas une place fixe sur mes barres.
Je suis revenu récemment sur le jeu après de long mois d'absence et c'est vrai que le changement de la 2.0 est vraiment choquant pour les NB Magicka.

Les Overload LA à 14k, les NB stamina, le fear qui enlèvent le blocage maintenant, l'adaptation est difficile. Surtout qu'on repart avec pratiquement pas de champions points :'(

Le build dps destro/resto est très bon en général mais j'aimerais partir sur quelque chose de plus tanky comme on pouvait le faire à l'époque en restant magicka tout en conservant un dps correct, mais c'est dur de trouver l'équilibre.

Vous pensez quoi de quelque chose comme ça?
http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX

Les skills sont pas statiques, je modifie constamment. Swallow Soul à la place de Concealed Wep, Sap essence au lieu de SE, etc.. Parfois je slot la purge, même si ici la survie dépend moins du spam cloak que sur un build au Destro staff.

Pour le stuff je teste actuellement 5 Footman, 5 Seducer et 2 torug. En 5 heavy/2 light, sachant que j'ai de quoi swap pour faire 5 Footman, 4 Martial Knowledge et 3 torug, dans une optique plus offensive en 5 Light/2 Heavy.

Le dps est mou mais le burst sur Invasion/Fear/Soul harvest avec la détonation derrière peut sécher quelqu'un rapidement. Je suis dubitatif sur l'efficacité du spell damage. En DW avec 4 Martial Knowledge, 2 Torug, 2 Light of cyrodiil, 2 Adroitness et 2 Stygian daggers je suis à 2k4 spell damage unbuff, et pourtant si mes dégâts sont plus important, la différence est pas loin d'être négligeable presque. Par contre la survie et le sustain que l'on sacrifie pour arriver en arriver là se fait rapidement sentir. Avec le setup full dps j'ai jamais crit à plus de 9k sur un joueur avec Concealed wep par exemple, quand l'équivalent stamina peut aller beaucoup plus haut avec autant de weapon damage..

(Si certains d'entre vous on pu m'avoir croisé, j'ai une connection de 5mega en moyenne en wifi, soyez indulgent )

Dernière modification par Mørn ; 12/05/2015 à 16h13.
Citation :
Publié par Dennegor
Après, c'est très marrant mais si il n'y a que 1, 2 ou 3 ennemis l'interet est très limité. Pour ça qu'elle n'a pas une place fixe sur mes barres.
la deto c'est love ^^ même sur un ennemi solo
je l'utilise vraiment souvent perso, avec comme combo
cape->deto->cape->charge heavy attack (fire destro)->fappre translat->moisson d'ame ou arme dissi si l'ulti n'est pas up . En regle générale c'est l'os sauf sur un soso sous shield ^^
a savoir que lorsque vous arrivé sur l'ennemi avec la frappe translat la deto pete quasi au même moment (l'heavy attack a un timer légèrement inférieur a la deto ) donc sa donne des bursts engage de 30k+ facile.
Pour ce qui est du nb tank 1.5 , pour moi c'est un peut mort :/ et pourtant j'ai quasi tout essayé sachant que c'etait le gameplay que j'utilisais, tu peut tank en 2.0 oui mais deal correctement non.
Ouip, en 1.6 j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit viable de tank en gardant des degats corrects, le saptank marche bien et peut resister à beaucoup d'ennemis mais il n'en tuera pratiquement pas. Celui qui veut tuer il a besoin de beaucoup de degats pour outdps les shields, et du coup est très squishy.
Pour en revenir ton build, en 1.6 je trouve de loin (de très loin) que le set de magnus est supérieur au set seductrice : Les glyphes de degats des sorts sont devenus useless, du coup il faut des bonus de set pour ça, et le magnus en offre un. En plus mathématiquement, parce que c'est un % de reduction, le bonus 5 pièces de la séductrice est influencée par les autres bonus de réductions (armure légère; glyphes) et au final, si tu utilises des glyphes de reduc de couts des sorts (très conseillé) celles ci auront moins d'impact avec un seductrice qu'avec un magnus (pas sur d'être clair là).
Pour tes skills, perso je suis pas fan d'attaque siphonnantes sauf en spé tank (allié avec sap essence et caltrops). Du coup je l'aurais remplacé par double take (le sort d'esquive) si tu es en 5lourd 2 leger ou harness si tu es en 5 legers 2 lourds et, sur la barre sb, cripple ou shadow image ou ce que tu veux
Le problème de se passer de SA, c'est pas vraiment le sustain magicka, mais stamina. Après vous avez raison, c'est juste un build qui marchait bien avant mais depuis le gros changement de la 1.6 c'est compromis, ce qui est dommage parce que le gameplay était agréable.

Pour magnus vs seducer je pense que ça dépend du stuff qu'on a à coté, de l'arme utilisée etc.. Le seducer donne plus de sustain et vu qu'on spam énormément un sort à très faible coût, je trouve le bonus 5p du magnus peu efficace. En build dps je suis à 1k8 de spell damage donc je préfère seducer.

Quelqu'un à une explication sur le scaling des sort magicka contre stamina? Il semble qu'avec 33k magicka et 2k4 spell damage unbuff je fais autant voir moins que le même skill en build stamina avec 21k stam et 2k4 weapon damage (Surprise Attack contre Concealed Weapon).
Citation :
Publié par Mørn
Le problème de se passer de SA, c'est pas vraiment le sustain magicka, mais stamina. Après vous avez raison, c'est juste un build qui marchait bien avant mais depuis le gros changement de la 1.6 c'est compromis, ce qui est dommage parce que le gameplay était agréable.

Pour magnus vs seducer je pense que ça dépend du stuff qu'on a à coté, de l'arme utilisée etc.. Le seducer donne plus de sustain et vu qu'on spam énormément un sort à très faible coût, je trouve le bonus 5p du magnus peu efficace. En build dps je suis à 1k8 de spell damage donc je préfère seducer.

Quelqu'un à une explication sur le scaling des sort magicka contre stamina? Il semble qu'avec 33k magicka et 2k4 spell damage unbuff je fais autant voir moins que le même skill en build stamina avec 21k stam et 2k4 weapon damage (Surprise Attack contre Concealed Weapon).
En 1.6 en général, on peut lancer beaucop plus de sorts, même sans magnus ou séductrice. Du coup l'effet de magnus proc beaucoup plus je trouve. Mais c'est une question de gouts je suppose
Le coef de l'attaqe surprise est un petit peu plus élevé que celui de concelead weapon, mais pas autant... je n'ai pas les chiffres exacts mais il me semble que c'etait de l'ordre du centieme.
C'est toujours très étrange pour moi de voir ses "meilleurs " ennemis converser sur le forum ça les rends presque humains. Mais c'est aussi très instructifs sur les différentes façon de jouer le NB et je comprends mieux pourquoi quand je parviens a tuer c'est a l'engage et l'autre sur la monture.
Citation :
Publié par Beuuaar
C'est toujours très étrange pour moi de voir ses "meilleurs " ennemis converser sur le forum ça les rends presque humains. Mais c'est aussi très instructifs sur les différentes façon de jouer le NB et je comprends mieux pourquoi quand je parviens a tuer c'est a l'engage et l'autre sur la monture.
Haha oui, j'ai la même impression, je ne pensais pas que tu étais FR^^ Au plaisir de te recroiser sur le champ de bataille en tout cas
Bonjour, c'est moi ou les deux armes pour l'âme noir c'est un peu useless en cyro?
Je suis toujours assez fan du style .... mais les gars avec l arme à deux mains on un net avantage!? Non!?
Je joue exclusivement avec deux armes sur chaque barre de compétences. Je m en sors très bien déjà. Mais j avoue que les apprentis sypher arc et armes à deux mains je trouve ça vraiment fumé...

Actuellement je joue avec deux sets bien distincts. Hunding et poigne de cendre ( pour les dégâts avec le passif 3) et le set voltigeur et poigne de cendre. De temps en temps je passe à l arc sur une des deux barres. J ai également deux anneaux marcheur d'ombre. Et un collier vigueur et regen... toute est en violet. Je cherche à améliorer légèrement mes dégâts. Il me manque vraiment pas grand chose pour être bien. Des conseils?
Citation :
Publié par Dennegor
Haha oui, j'ai la même impression, je ne pensais pas que tu étais FR^^ Au plaisir de te recroiser sur le champ de bataille en tout cas
Ta spe est vraiment efficace, par contre tu as une faille, la popo de détection
Citation :
Publié par JiMi
Ta spe est vraiment efficace, par contre tu as une faille, la popo de détection
Oui, mon gameplay repose beaucoup sur l'invisibilité, d'une part pour temporiser/tourner la situation à mon avantage mais aussi en tant que principale outil de mitigation de dégâts (plus que le shieldstack).Du coup les combats avec des potions de détections ou des marques sont très dur à gérer et finissent rarement en ma faveur.
Citation :
Publié par Dennegor
Oui, mon gameplay repose beaucoup sur l'invisibilité, d'une part pour temporiser/tourner la situation à mon avantage mais aussi en tant que principale outil de mitigation de dégâts (plus que le shieldstack).Du coup les combats avec des potions de détections ou des marques sont très dur à gérer et finissent rarement en ma faveur.
Je confirme, hier soir on t'a croisé a plusieurs reprises et avec une popo de detect tu es beaucoup moins efficace Bon on était un peu nombreux faut dire ...
C'est le gros problème de la cloak et du build sin, a la sortie du jeu la cloak ne marchait tout simplement pas donc j'ai appris a m'en passer. Aujourd'hui je ne l'utilise que pour me donner un peu de distance avec le fight pour mieux fuir
Ne pas oublier que la cloak si vous avez Concealed Weapon sur la même barre (j'oublie toujours les noms en fr dsl) vous donne aussi un bonus de vitesse de déplacement. Qui se cumule avec major expedition. La cloak pour moi c'est moins l'invisibilité que la mobilité qu'elle peut apporter.

La cloak permet aussi de dodge n'importe quelle attaque lors de son activation, même si vous restez visible en étant marqué ou via potion de détection. Ca doit fonctionner comme une esquive je pense.

Donc son utilité est multiple mais c'est sûr qu'en 1vX sans l'invisibilité pour tempo c'est pratiquement impossible de s'en sortir vu la fragilité des build magicka.

Pour la personne au dessus qui demande pourquoi certains NB jouent encore en Dual Wield même avec un build magicka, c'est très simple. Ce set d'armes est celui qui donne le plus de spell damage de base. Tu gagne facilement 300 spell damage de plus et tu bénéficie du passif qui augmente tout tes dégâts de 5% si tu manie des épées ou de 10% de chance de critique pour les dagues.

Tu fais plus mal sur tes sorts par rapport au bâton de destruction mais celui-ci à d'autre avantages.
Citation :
Publié par JiMi
Je confirme, hier soir on t'a croisé a plusieurs reprises et avec une popo de detect tu es beaucoup moins efficace Bon on était un peu nombreux faut dire ...
C'est le gros problème de la cloak et du build sin, a la sortie du jeu la cloak ne marchait tout simplement pas donc j'ai appris a m'en passer. Aujourd'hui je ne l'utilise que pour me donner un peu de distance avec le fight pour mieux fuir
Oui, fights très sympa sur chalman, notre groupe était composé de deux sorciers et deux nbs (dont moi)... On a remarqué l'usage des potions de détections

Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
J'ai regarder ta dernière vidéo Dennegor, beaux duel, j'en ai encore appris pas mal sur cette spe, bonne vidéo!
Merci J'espère que ça plaît bien que moins "épique" que l'open PvP^^
Citation :
Publié par Mørn
Pour la personne au dessus qui demande pourquoi certains NB jouent encore en Dual Wield même avec un build magicka, c'est très simple. Ce set d'armes est celui qui donne le plus de spell damage de base. Tu gagne facilement 300 spell damage de plus et tu bénéficie du passif qui augmente tout tes dégâts de 5% si tu manie des épées ou de 10% de chance de critique pour les dagues.

.
Le double dague ne donne plus 10 % de crit magique comme avant . Intérêt de jouer double dague en spé magique = 0 ( ce qui est dommage:/)

Le 5% épées fonctionnent

Le double masse = 20% de résistance physique en moins ( pas tester mais résist physique! )

Le double hache 50 % proc saignement dot = fonctionne
Depuis la 1.6 tout nos spells qui utilisent de la magicka sont réduit par la spell resist et non plus par l'armure pour certains. Donc le bonus masses est inutile.
Et tu as totalement raison pour les dagues, ça m'était sortit de la tête sur le moment.

En ce moment je suis un peu fatigué de roam solo et tomber à 95% sur des NB stamina sous popo de détection quasi non stop contre qui tu peux pas faire grand chose. Assez frustrant.
Citation :
Publié par Mørn
En ce moment je suis un peu fatigué de roam solo et tomber à 95% sur des NB stamina sous popo de détection quasi non stop contre qui tu peux pas faire grand chose. Assez frustrant.
Quand j'ai arrêté, la potion de détection, elle durait 10s.
Elle a changé en durée pour que des mecs arrivent à être en permanence dessous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés