Build assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu peux essayer épée bouclier + bâton restau, ça fonctionne bien également...
Ouai j'ai voulu insister en restant uniquement en boubou épée car j'aimai l'idée.
Mais hier j'ai essayé le boubou absorbant du bâton resto avec le Bon morph, il est énorme quand il est bien casé et que tu enchaînes le fufu pour remonter d'un coup ta barre de vie.
Me reste plus qu'a trouver quel skill utilisé en boubou épée pour avoir un max de dps, pour va falloir que j'arrête de jouer avec le skill siphon qui me prend 2 slot!
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu peux essayer épée bouclier + bâton restau, ça fonctionne bien également...
imo en 1.6 restro+dw depasse largement restro+boubou car cest un gain enorme de spell dmg (~200) dautant que le bloc coute tres cher en leger, meme avec pas mal de points champion dans le bon passif. Cette spe magicka cac par contre faut investir beaucoup dans les degats des sorts/pool de magie pour que le burst soit efficace.
C'est comme dit plus haut, c'est comme en 2h, après je pense que ce n'est pas 200 en spell damage que sa va tout changer non plus.
Je me suis lancer en spé vigueur, 2h + arc, c'est tout simplement énorme ce qu'on peux envoyer en dps et le dodge roll une fois qu'on y pense souvent, sa donne une sacret survie, j'adore.:a
Surpris aussi du heal de la 2h qui peut heal jusqu'a 10k.

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 04/05/2015 à 16h14.
Dodgeroll qui est le meilleur skill d'évitement du jeu, meilleur burst du jeu, heal vigueur + rally qui donne une très bonne survie.... Dans une optique solo / roaming le NB est aujourd' hui la classe la plus performante devant le sorcier.
C'est quoi le que tu appelles heal vigueur?
Sinon, si il y a bien une classe contre qui j'ai eu du mal c'est bien les sorciers avec leur foutu téléportation et boubou abs!
Le meilleur en pvp est le sorcier !!

d'ailleur sur lamepine résultat de campagne seul 3 lanenoire était présent dans les 20 premiers! et le premier était 7 eme ! intéressant et je vois le double de sorcier , dk , templier devant .

Le heal vigeur dans la branche pvp .. MAis si tu joue 2h tu peux largement t'en passer et profiter du heal raliment pendant l' anime du dodge . (ca c'est a nerf d' ailleur)

Perso ma nightblade a 2k6 de regen et j' approche des 40 points en dodge roll , le dodge roll infini existe pas . Sauf peut etre avec 100 point dans le dodge , et d' ailleur une seul vidéo tourne sur le net , et la personne fait que éviter des mobs sans attaquer . (LOL quoi) .

https://www.youtube.com/watch?v=V1AKU5kM5Dk

faire ca en pvp est impossible !

Dernière modification par Sisish ; 04/05/2015 à 19h54.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
C'est quoi le que tu appelles heal vigueur?
Sinon, si il y a bien une classe contre qui j'ai eu du mal c'est bien les sorciers avec leur foutu téléportation et boubou abs!
Le skill de la branche assaut que tu débloques au rang 24 de mémoire.


Citation :
Publié par Sisish
Le meilleur en pvp est le sorcier !!

d'ailleur sur lamepine résultat de campagne seul 3 lanenoire était présent dans les 20 premiers! et le premier était 7 eme ! intéressant et je vois le double de sorcier , dk , templier devant .

Le heal vigeur dans la branche pvp .. MAis si tu joue 2h tu peux largement t'en passer et profiter du heal raliment pendant l' anime du dodge . (ca c'est a nerf d' ailleur)

Perso ma nightblade a 2k6 de regen et j' approche des 40 points en dodge roll , le dodge roll infini existe pas . Sauf peut etre avec 100 point dans le dodge , et d' ailleur une seul vidéo tourne sur le net , et la personne fait que éviter des mobs sans attaquer . (LOL quoi) .

https://www.youtube.com/watch?v=V1AKU5kM5Dk

faire ca en pvp est impossible !

Sur Auriel 1.0 puis Auriel 2.0 le 1er empereur et celui qui l'était rester le plus longtemps était un NB EP, Quicky Ra de son ptit nom.... Remarque il se tirait bien la bourre avec Shido, un DK AD.

Le classement c'est juste un indicateur sur le temps de jeu et le farm AP, en rien révélateur du potentiel d' une classe.

Les 4 classes sont très fortes si bien joué, je peux te citer au moins 5 ou 6 mecs par classes contre qui j'aurais beau faire 5000 duels je me ferais 5000 fois défoncer le fion.
Aujourd' hui les 2 meilleurs duellers sont 2 NB, Nathaeritz sur le serve EU et Sypher Ali sur le serve US.
L'esquive infinie, c'est effectivement un abus de langage , enfin, si tu tapes aussi, un peu....

Par contre, c'est vrai qu'en spé vigueur, c'est très efficace, pour tempo, désorienter l'ennemi et surtout éviter de crever en 3 coups.
C'est notre encaissement à nous, d'autres sont quasi perma boubou.
Chacun son trip et son gameplay, je préfère esquiver et frapper, que spam mon absorp le temps de prendre le large et d'arroser à distance, normal puisque je joue CaC.


Par contre avec 2K6 de regen, tu dois pouvoir esquiver quasi tout le combat.

Bref, je trouve que la 1.6 a multiplié les spé viables....surtout pour mon NB, surtout pour la vigueur qui était une anomalie avant ces modifications.
a mon sens la 2.0 est devenu un peut absurde au niveaux des cap , chacun peut choisir de permat cloack ,rolldodge,block, spam shield avec des dégâts énorme par rapport a la 1.5 (cristaux a 20k,visée a 16k,uppercut a 15k) perso je peut faire des engages a 40-50k dps en 1s suivant les crit , le système de cap était vraiment bien pour rester dans la limite du raisonnable , actuellement certain stam (dk ou nb ) peuvent duel en restant a 90% de stam sur 20min+ et la même chose pour les magies (perso je suis largement capable de faire toute la map de cyrodil en permat cloack ) donc bref en 2.0 les abus sont largement faisable (rolldodge, permat fufu,spam shield,spam block ).
C'est légèrement stupide mais bon on fait avec ^^
__________________
Malimo NB,AD
Sarkhan DK,AD
Karkhus NB,AD
guildes: A-T, banana squad
C'était quoi d'ailleurs leurs arguments pour modifier le cap ?

Après, hors armes de siège, je n'ai pas l'impression que le survie moyenne soit plus basse, les combats ne me semblent pas plus courts.
A l'engagement, même avant la 1.6, tu pouvais te faire ouvrir, c'est juste que quasi tout le monde le faisait en spé magie et en tissus.
Sans purge , il est death par tout nb stamina qui le marque .Après rien de spéciale dans son builde , mais il a de bonne stats .

Enfin j'aimerai bien voire une vidéo
Pour les skill c'est exactement ce que j'avais mis à part que je joue avec la purge a la place de dot siphon.
En stuff j'étais en séductrice et magnus mais je n'ai pas été convaincu surtout maintenant que je suis en spé stamina.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Pour les skill c'est exactement ce que j'avais mis à part que je joue avec la purge a la place de dot siphon.
En stuff j'étais en séductrice et magnus mais je n'ai pas été convaincu surtout maintenant que je suis en spé stamina.
D'après mes propres tests il faut beaucoup de dégâts des sorts en magie dps cac sinon ça marche pas. A ce niveau là seduc+magnus donne rien, tandis que son setup en donne pleins.
magica nb, doit permettre a l'heure actuelle d'avoir le plus gros burst sur de l'engage( entre 30-50k dps sur 1s a l'engage) donc actuellement c'est plus que viable et efficace
Et ha mon sens le sustain est vraiment primordial (reduct cout des sorts , grosse regen magie ect..)
__________________
Malimo NB,AD
Sarkhan DK,AD
Karkhus NB,AD
guildes: A-T, banana squad
Je ne comprend pas bien l'anglais mais je crois qu'il dit que si on a pas le set "engine guardian" il utilse le magnus.
Disons que je n'avais pas misé autant sur le dps, quand je vois ces stats, ouai ce n'est pas la même.
Le set "engine guardian" on le trouve ou? Il faut faire du pve?
Moi qui fait que du pvp, c'est un peux chiant sa.

Ce genre de build, a mon avis faut plutôt bien maitriser, pas le droit a l'erreur car tu dois te faire one shot par les build vigueur ou sorcier.

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 07/05/2015 à 05h24.
L'engine guardian, c'est le set 2 pièces dont la tête tombe sur le last boss de Darkshade Cavern et dont les épaules sont dans le coffre gold des Undaunted Pledges.
Citation :
Publié par theron
Si ça intéresse quelqu'un, je suis tombé sur ça sur le serveur off anglophone, un build nb magie cac.
http://forums.elderscrollsonline.com...gicka-melee-nb
On l'a croisé hier sur Azura, on était trois, il était tout seul. Il m'a presque OS mais avec le stuff de la chouette que je me paye ça ne me surprend pas, par contre les deux guildies avec qui j’étais ont aussi pris cher et ont eu carrément du mal.
Le mec joue vraiment, vraiment bien et son build assure.
Il doit vraiment bien jouer car il doit prendre chère vu la résiste qu'il a, surtout contre un stamina qui l'a marquer!

Cool, maintenant quand on dispell la marque perforante du nb, on a le droit de garder l'effet visuel tout le temps, c'est super!

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 07/05/2015 à 23h45.
vidéo intéressante surtout les passages avec détonation . Par contre ulti vampire c' est bien moche

il tappe assé fort , similaire a une spé stamina , ça c' est vraiment sympa sauf pour la régen mais bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés