Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ha ça non !
Hoplo, ils ont l'air heureux de rencontrer ces Serveurs, et un Chackalounet heureux, est un Chackalounet qui ne mort pas.

Quant à nos adversaires à nous, certes, ça peut blober quand ils en ont marre de se prendre des tourtes, certes ils addent les fights comme des porcs, certes ils fuient vers leurs spawn / construction, mais on sent bien que cela est fait sans haine, et surtout avec le soucis de marquer du point.
Ouai je sais que je dois être le seul à vouloir retrouver Vizu' Nounourse, mais moi j'aime bien jouer contre des FR, déjà plus facile pour parler puis ça met de l'ambiance JoL :-D

Sinon c'vrai que ce MU est plutôt équilibré par rapport à d'autre...
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Je suis chez MM sur Gunnar Hold et on trouve que vizu manque de combativité et de guilde
Dommage y a rie à mettre sous la dent. Vous pouvez avoir un blob insane sur EB mais 150 de tick......
Samedi soir on vous a reset la garni à 23h30 ( je crois). La seul chose que on rencontre sur les map en général c'est du drakkar lake. Allez reveillez vous, les francais de ma guilde ( 2 personne....), on voudrais bien tapper sur du francais ^^ .
on sera surement sur drakkar mercredi soir.

Et vous avez attendus 23h30 pour reset notre Garni ? Pourquoi avoir autant attendu si on est si mauvais ?
Vous avez attendu la fin de notre prime (23h) quand il n'y avait plus personne, peut-être parce que justement vous n'y êtes pas arrivés avant...

En tout cas hier soir sur notre Home vous ne l'avez pas prise la garni ni notre Aska ou notre Escarp. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayés mais on vous a repoussés à chaque fois et même battus en pleine à plusieurs reprises, mais tu ne devais pas y être sinon nous n'aurions pas réussis je suppose.

La combativité sur les serveurs basse population (comme PA et FR d'ailleurs) elle y est sûrement plus présente qu'ailleurs car il en faut pour défendre les structures et combattre en infériorité numérique à quasi chaque match-up. Comme il en faut de la motivation pour rester sur ces serveurs ne pas migrer et faire le saute-serveur dès que c'est trop dur.

Ce genre de post me fait toujours marrer, les mecs qui viennent ici montrer leur b... alors qu'ils sont juste plus nombreux.
Citation :
Publié par zmorg
La combativité sur les serveurs basse population (comme PA et FR d'ailleurs) elle y est sûrement plus présente qu'ailleurs car il en faut pour défendre les structures et combattre en infériorité numérique à quasi chaque match-up. Comme il en faut de la motivation pour rester sur ces serveurs ne pas migrer et faire le saute-serveur dès que c'est trop dur.

Ce genre de post me fait toujours marrer, les mecs qui viennent ici montrer leur b... alors qu'ils sont juste plus nombreux.
Wouaaaah *_* c'est la plus belle phrase que j'ai jamais lu de ma vie O_O (ouai je sais c'est triste...)

Mais pour le coup j'ai lâché une larme tellement je suis ému !

Dernière modification par Hoplomaque ; 05/05/2015 à 16h39.
Citation :
Publié par zmorg
Et vous avez attendus 23h30 pour reset notre Garni ? Pourquoi avoir autant attendu si on est si mauvais ?
Vous avez attendu la fin de notre prime (23h) quand il n'y avait plus personne, peut-être parce que justement vous n'y êtes pas arrivés avant...

En tout cas hier soir sur notre Home vous ne l'avez pas prise la garni ni notre Aska ou notre Escarp. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayés mais on vous a repoussés à chaque fois et même battus en pleine à plusieurs reprises, mais tu ne devais pas y être sinon nous n'aurions pas réussis je suppose.
C'est sur tous les serveurs pareils , tous MU confondus, sur les forums chacun a un avis complètement différent des autres sur les fights/prise de structure ect ect.
On pourrait expliquer çà par la fait qu'il y ai 4 map et plusieurs groupes par map, mais les trois quarts du temps c'est juste de la mauvaise fois. Oui un peu comme les mecs qui /rire quand ils t'ont tuer avec 4 voleurs ou les mecs qui te Mp "f**king bloberz" alors que tu étais 2 fois moins...

JoL n'est pas épargné par ce phénomène.

Citation :
Oui.
Ca prouve qu'il y a des gens qui "aiment" leurs serveurs et qui n'aiment pas juste slack en ligue or pour faire genre ils sont bons ou se coller dans un blob pour spam 1 et se palucher sur JoL après.

La roue tournera peut être avec la prochaine extension avec des gens qui reviennent et qui en auront peut être marre des files sur les serveurs trop peuplés.

Et là je pense qu'on va se marrer parce que certains serveurs qu'on affronte vous et nous gagne les MU nous opposant uniquement grace au nombres/couverture horaire.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ouai je sais que je dois être le seul à vouloir retrouver Vizu' Nounourse, mais moi j'aime bien jouer contre des FR, déjà plus facile pour parler puis ça met de l'ambiance JoL :-D
Sinon c'vrai que ce MU est plutôt équilibré par rapport à d'autre...
OSEF de l'ambiance JOL.
J'aimais bien jouer contre Monik' pendant un moment aussi pour ces raisons. Contre Vizu c'est plus difficile de parler. Mais peut être qu'avec le temps ça va le faire.
Sinon voui, il y a quelques gens qui reviennent chez nous en ce moment (les files tout ça). Mais bon, ça va pas faire de nous autre chose que ce que nous sommes.
Perso, je préfère de loin l'esprit vizunhien que celui de drakkar...

Hier on était sur la map vizu avec So la plupart de la soirée et on a un peu malmené les guildes drakar Suff/RAGE/RARE (d'ailleurs quelqu'un sait c'est la fusion de quelles guildes RARE ?).
Résultat : ça a blobé d'une manière dégueulasse tout le reste de la soirée alors que les fights étaient loin d'être inintéressant et à un sens unique...

De l'autre côté, les guildes vizunhiennes et leur bus pick-up sont restés de leur côté et n'ont jamais reculé devant un fight avec nous (gg à zmorg et mago d'ailleurs pour ça). C'est pas en blobant qu'on apprend à jouer sa classe ou à lead

Et chackal pour ce qui est des chariots c'est loin d'être des bugs caméras, il a toujours été possible de tirer à travers les murs avec les chariots à flèches, tant que t'as la vision c'est bon. Le dernier patch a juste mis tout le monde sur le même pied d'égalité pour ce qui était d'augmenter sa vision en mettant le jeu en fenêtré. Si les devs n'avaient pas voulus que ce soit possible, ils n'auraient pas laissé l'absence de besoin de ligne de vue ou des ouvertures au dessus de certaines portes afin d'avoir la vision sur d'éventuels trebs défensifs etc... D'ailleurs tu peux remarquer que c'est toujours du côté du tiers défensif sur aska/baie, c'est pas pour rien... Ca devrait toujours être fait de poser un chariot pour depop les défs avant de poser quoi que ce soit d'autre
Citation :
Ben pour la bonne raison que avant on était sur la garnie drakkar et sa a pas était simple mais 23h30 je suis plus sur de l'heure ( c'etait samedi ), mais à la louche 23-23h30 pour votre garnie après avoir tomber celle des drakkar.
C'est aussi simple que sa ( peut être que des copain sur votre map on essayer avant, sa je sais pas).

Allez sur PA avec les UNFA ?

C'est de l'humour ? Je crois que je serai pas pris XD et je suis bien sur gunnard dans une guilde euro ( MM, midnight mayhem), pour in fon on raid en fermer (20h-22h heure de paris) le Lundi et le mercredi en général, après les autre jours nos lead lead souvent en raid ouvert/lead map sur EB ou autre.

Citation :
Désoler si j'ai était mal compris, mais je voulais juste savoir pourquoi y a pas plus de guilde sur vizu, on est loin d'etre exceptionnel, loin de moi l'idée de me vanter. Apres oui en effet on c'est casser les dents sur votre aska et garni mais nous perso on a beaucoup TP de map en map et pas trop try votre aska ( les MM).
Citation :
Publié par zmorg

Un joueur de Vizu qui reconnait que le nombre fait la différence... oh mon dieu !

Ca fait des mois qu'on vous bassine sur cela pour tous les Mu opposant Pa et Vizu...

Quoique à l'issu du post, il risque de me dire l'inverse et de tourner à nouveau autour du pot.
Citation :
Publié par LORD Cloud
Un joueur de Vizu qui reconnait que le nombre fait la différence... oh mon dieu !

Ca fait des mois qu'on vous bassine sur cela pour tous les Mu opposant Pa et Vizu...

Quoique à l'issu du post, il risque de me dire l'inverse et de tourner à nouveau autour du pot.
Personne dit le contraire gros, c'est toi qui t'invente une vie à chaque MU
Citation :
Publié par Khalyndra
T'as raison, MdJ est en inferio. Seul son skill incomparable lui permet de s'en sortir.
Il a, en plus, la chance d'être épargné des leechers spam 1 no-brain.
Pourquoi ce post ?
Vu qu'il est la suite du mien , je suppose que tu me répond.

Mais bon avec toute mon amitié je m'en bat la tartine de MdJ en fait... J'suis de PA depuis le jour (enfin la nuit) où le serveur a ouvert et je migrerai jamais de ma caillasse.

Après si tu te sent visé dés qu'on parle de blobeurs et de saute-serveur tout mauvais tu m'excusera mais ce n'est pas de ma faute.
Citation :
Publié par Nivi
Et chackal pour ce qui est des chariots c'est loin d'être des bugs caméras, il a toujours été possible de tirer à travers les murs avec les chariots à flèches, tant que t'as la vision c'est bon. Le dernier patch a juste mis tout le monde sur le même pied d'égalité pour ce qui était d'augmenter sa vision en mettant le jeu en fenêtré. Si les devs n'avaient pas voulus que ce soit possible, ils n'auraient pas laissé l'absence de besoin de ligne de vue ou des ouvertures au dessus de certaines portes afin d'avoir la vision sur d'éventuels trebs défensifs etc... D'ailleurs tu peux remarquer que c'est toujours du côté du tiers défensif sur aska/baie, c'est pas pour rien... Ca devrait toujours être fait de poser un chariot pour depop les défs avant de poser quoi que ce soit d'autre
#Rage, Evidemment des flèches traverses des pierres, tu peut avouer que c'est complètement ridicule...

Sinon drakkar joue comme gunnar (sauf la nuit vue que drakkar est absent).
Citation :
Publié par Afaifizz
Pourquoi ce post ?
Vu qu'il est la suite du mien , je suppose que tu me répond.

Mais bon avec toute mon amitié je m'en bat la tartine de MdJ en fait... J'suis de PA depuis le jour (enfin la nuit) où le serveur a ouvert et je migrerai jamais de ma caillasse.

Après si tu te sent visé dés qu'on parle de blobeurs et de saute-serveur tout mauvais tu m'excusera mais ce n'est pas de ma faute.
Non, clairement pas visée. :')

Par contre, je peux réagir au contenu de ton post sans pour autant m'adresser à ton auguste personne... je peux même aller dans ton sens ou à l'opposé, toujours sans t'accorder la moindre attention. Si si, j'te jure.
Citation :
Publié par Le Chackal
#Rage, Evidemment des flèches traverses des pierres, tu peut avouer que c'est complètement ridicule...
Si on devait compter le nombre de trucs ridicules avec les armes de sièges sur ce jeu
On va essayer ^^ En général nous on tape que du drakkar, mais les autres je peut rien dire ^^
De manière général les lead de ma guilde préfère taper sur les drakkar, si sa vous c'est cool !
Mais les blob drakkar c'est quelque chose quand même ! Et le votre sur CBE parfois est pas mal aussi ( j’avoue que parfois on est pas mauvais en blob XD )
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
votre map était en files un partie de la soiré ( mais on était pas dessus, nous).
On a croisé les BS à la fin de notre raid.
Et on a frapper beaucoup beaucoup de drakkar.

Bonne chance pour le MU !!
La file sur notre home c'est uniquement le passage des KISS + roam/fp So qui tiennent absolument à blob (D'ailleurs KISS savent ils faire autre chose ?) en plus des guildes déjà présentes sur map (en l’occurrence TaG pour cette fois ci).

Bon MU également.

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par raque dabord
comme des certaines guildes de vizu

Malefis Knights
Bloody Agony
Eagle Sword

ou bien..

La Légion du Roi des Baf ?