[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
C'était même nul. Enfin, je suppose que ça vise des gens qui ont jamais joués le perso. Ou des bronzes.

Ouais, quel honte d'être low Elo.
lol de A a Z c'est pour dire qu'il va tout expliquer sur le champion en profondeur pas qu'il respecte l'ordre et fait tous les champ du jeu .

Après Ahri est un champ que Sky apprécie mais coté mécanique t'en as vite fait le tour du coup, je vois pas tellement l'interet de faire un lol de A a Z dessus .
On m'aurait dit Azir, oui pourquoi pas, mais Arhi ...non ou alors le prochain lol de A a Z sera éventuellement sur Yorick ou Warwick ou encore Garen tant qu'a faire ?
Citation :
Publié par Lawless
On m'aurait dit Azir, oui pourquoi pas, mais Arhi ...non ou alors le prochain lol de A a Z sera éventuellement sur Yorick ou Warwick ou encore Garen tant qu'a faire ?
Comparé les mécaniques de Garen et celle d'Ahri c'est très pertinent, merci de ton intervention
Citation :
Publié par Hurlenuit
T'es passé à côté de la blague je crois.

Sinon :


Garen.
S’extasier devant un mec feed avec 3-4 level en plus que les mecs en face... question skill on en reparle plz ?
Nan mais je vois pas l'intéret de venir poster ce genre de vidéo alors que y a juste rien de "wow", je peux faire ça avec Sona/Teemo sans dire : wow putain ils pètent tout ces persos.




Edit : ouai sinon cool la vidéo.

Dernière modification par Sericker ; 03/05/2015 à 20h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés