Publié par Princess Sarah
Crowfall fait du coup pas exception, malgrès un financement kickstarter et un lead project qui aime le PvP on sent bien le côté PvP non assumer avec ce genre de feature, c'est un mini-jeu dans un jeu et ça, ça veut tout dire...
Hum si tu parles du fait qu'il y ait des campagnes différentes avec des versions plus casu je suis d'accords. Maintenant quel jeux s'en est sorti le mieux en pvp ces dernières années ? Gw2... C'est tout con mais ils proposent les deux éléments(b2p et un pvp casu) qui ont marché un an et demi avant les départ massif pour s'assurer que le jeux pourra continuer à être développer correctement. A l'heure actuel sur le papier il devrait s'en sortir à part peut être sur le cartoon, bizarrement il y a une vrai haine du cartoon ses dernières années.
Après je me pose la question si le contenu plus hardcore pour les campagnes gvg résistera. Car de base c'est un public de niche et pire le public mmo est l'une des pires communautés... Ce que je reprochais à des teso-gw2 c'est leur grande simplicité basé sur un contenu assez répétitif. Cela se sentait bien avant que ses jeux tentait de ne pas frustrer les joueurs et joué la carte de l'accessibilité à tous les niveaux. Si le gameplau et les objectifs pvp sur la map tienne la route je serai partant. Qu'il y ait de vrais défis et de vrais enjeux, pas un vulgaire score comme n'importe quel bg. Pour le moment ça semble bien partie.
Maintenant je comprend parfaitement que certains veulent un univers totalement ouvert. Mais personnellement même dans un sandbox ouvert sans chargement je verrai bien des zones avec des règles plus souple plus destiné à des guildes casu. Je ne pense pas qu'un pvp hardcore partout dans le monde du jeux puisse vraiment suffire aux développeurs d'un mmo. Peut être que je me suis trop habitué aux éditeurs incompétents qui transforment les mmo pvp en monde theme parc farm de mobs, mais je n'ai pas grand espoir en un jeux totalement hardcore. Je pense que ce type de jeux finira toujours par se casser la gueule à cause de l'éditeur qui ne sera jamais satisfait, et peut être que l'on verra des jeux comme CU tentait l'aventure jusqu'au bout et fermé au bout de deux ans. On verra.
|