[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Y en a que dalle puis c'est tout faites pas chier

(Par contre y en a bien 8)
Je pense qu'il faut envoyer la photo au patron et lui demander pour en avoir le cœur net. Lui seul doit connaître la configuration de ses frites sur le bout des doigts. Si ce n'est pas le cas, je préconise de contacter la DGCCRF.
Techniquement si la 9 correspond a la continuité de la 7, cela sous entendrait que la frite aurait une forme de L.
Chose impossible dans le Nord-Pas-de-Calais où nous veillons a respecter la symétrie des frites, imposé par une charte de qualité. On peut également observer que la 9 est légérement plus haute que la 7. Avez vous déjà vu des frites en L qui font des vagues ?

Pour la 5-6, je ne répondrais même pas à cette tentative de troll.

Mon acuité visuelle est de 12/10 et 11/10, et j'ai 27 ans de frites derrière moi, donc vous pouvez me faire confiance.

Citation :
Publié par Al-Hazred
En plus j'imagine que tu lâches +15balles pour ce menu.
Ce triple burger est a 19,99 €, destiné aux personnes ballas du Vieux Lille.
Mais si tu arrives a terminer le burger et les sides (qui sont plus nombreux que sur cette photo), dans ce cas, tu as le droit a une "surprise".
Thumbs up
Citation :
Publié par Chafouin
Il y a un HD DINER qui a ouvert à la Part Dieu de Lyon. Les burgers ont l'air gourmand, vous avez testé ?
Testé à Paris et validé ! C'est bien bien fat et l'ambiance est super cool.
Citation :
Publié par Chafouin
Il y a un HD DINER qui a ouvert à la Part Dieu de Lyon. Les burgers ont l'air gourmand, vous avez testé ?
C'est cher pour ce que c'est, honnêtement il a rien de spécial le burger, le seul truc cool c'est le lieu et encore...
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Pour les Nordistes, je suis tombé sur ce blog, avec lequel je partage la majorité des avis.
Ca vous donnera surement quelques idées.

http://missburgerslille.com/category...ste-pour-vous/

Mention spéciale pour celui-ci
C'est où ça rue royale ? Je l'ai jamais vu ? De toute façon le seul truc que je prends rue royale ce sont les pizzas chez Chris 5,50 en menu étudiant avec une boisson pour des pizzas faîtes à la main, ça poutre, et le mec t'offre de la bière.
J'ai le bun's bazaar en bas de chez moi, mais j'y suis jamais allé, trop reuch, enfaîte je vis dans le vieux lille mais je suis abonné au macdo ça reste toujours moins cher.
Un menu à me conseiller pour ce soir ? Je suis un habitué des royal bacon, royal cheese, mcchicken, cbo. Je ne prendrais pas le M, le fromage est une tranche de gras.
Message supprimé par son auteur.
Vu qu'ici ça parle de Burger pour ceux de passage sur Toulon ya le New York Break qui fait d'excellent burger. Ya même un menu à volonté le jeudi pour 17€. Je vous invite à jeter un oeil à leur facebook pour voir un peu à quoi ça ressemble.

Sinon pour mes buns je préfère cette recette

Le denominateur commun dans toute les recettes de buns ''trop flully moelleux'', ca reste quand meme le robot pour pétrir la pate. C'est pas que j'ai pas l'intention d'acheter un kitchenaid dans les 5 prochaines années mais, c'est pas trop d'actualité. Et vu la gueule de la pate, c'est beaucoup beaucoup beaucoup d'huile de coude requise pour arriver a la meme texture, et encore, je suis pas sure qu'on y arrive a la mano.
Citation :
Publié par Kocinsky

C'est où ça rue royale ? Je l'ai jamais vu ? De toute façon le seul truc que je prends rue royale ce sont les pizzas chez Chris 5,50 en menu étudiant avec une boisson pour des pizzas faîtes à la main, ça poutre, et le mec t'offre de la bière.
J'ai le bun's bazaar en bas de chez moi, mais j'y suis jamais allé, trop reuch, enfaîte je vis dans le vieux lille mais je suis abonné au macdo ça reste toujours moins cher.
s.

Juste a côté du Lobby Bar (le nouveau) et non loin du Side kebab (pseudo meilleur kebab de lille).
Le bun's est réellement bon, et là clairement t'en a pour ton argent.

Autre photo du burger présenté un peu plus haut, mais cette fois ci j'ai dégommé les frites.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 461057_10150809229357842_1390077626_o.jpg
Taille : 717x960
Poids : 96,2 Ko
ID : 245556  
Je fais parti des enc***qui ne grossissent pas.
Etant donné que je fais du triathlon/trails (Iron man etc), j'ai pas vraiment de problème avec mon IMC
Ma meuf c'est pareil, donc du coup on se lache salement quand on voyage.

Allez histoire de vous foutre en appétit, quelques p'tit déj de mon trip aux States.
Les quantités sont assez dingues, et généralement ils te piègent avec du " pour 1$ de plus, tu as 1/3 de plus".. donc tu prends.
Et la bouffe coute clairement rien (a l'époque 1$ = 1.35€)

1/4) Petit dej sucré, 3 pancakes pour quelques 5$, le 4e pour 1$ de plus, près de santa monica

2) 4.79 $, petit shop sympa où il faisait des glaces là où il faisait bien chaud (http://www.threebearscreamery.com/

3) Dinner's classique qu'on peut trouver dans les petits bleds. Ici c'était avant Death Valley chez Mel's Dinner (http://www.melsdiners.com/breakfast-menu/
On s'en tire pour 8 $

5) Un cherry coke taille standard.. 2$, le mec te ramène des vases..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 557505_10151684480357842_1924602628_n.jpg
Taille : 960x960
Poids : 128,8 Ko
ID : 245563   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 998955_10151684479572842_2104273538_n.jpg
Taille : 709x693
Poids : 70,5 Ko
ID : 245564   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 999463_10151684479162842_1881244931_n.jpg
Taille : 960x717
Poids : 115,7 Ko
ID : 245565   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1614144_10151974418397842_967414284_o.jpg
Taille : 1024x680
Poids : 74,1 Ko
ID : 245566   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1175487_10151684480437842_1980718668_n.jpg
Taille : 960x960
Poids : 113,0 Ko
ID : 245567  

Citation :
Juste a côté du Lobby Bar (le nouveau) et non loin du Side kebab (pseudo meilleur kebab de lille).
Le bun's est réellement bon, et là clairement t'en a pour ton argent.

Autre photo du burger présenté un peu plus haut, mais cette fois ci j'ai dégommé les frites.
Ouais le lobby je connais, j'aime bien mais c'est reuch et les videurs sont cons, ils m'appellent "che guevara" .
C'est pas side kebab, c'est unik kebab qui a été nommé meilleur kebab de France, mais honnêtement, bon kebab et Lille ça va pas ensemble.
Si tu connais bien le bun's tu sais qui est le vieux qui reste assis dehors avec son ordi et ses 3 paquets de clope quel que soit le temps dehors ? T'as pu essayer Louis Burger rue de Paris, il a l'air cool lui.
Le lobby, l'annonce qu'ils mettent en boucle pour te faire dégager me rend tellement dingue que j'chose plus y foutre un pied. Sympa le nickname, tu portes des berets ?
Le bun's j'y suis allé quelques fois, mais pas au point de connaitre les VIP ^^
Jamais testé le Louis, je rajoute ça a ma Todolist !
Citation :
...
Wtf les quantités. Non seulement ils bouffent de la merde là-bas mais en plus en quantité monstrueuse. Je voyais pas ça aussi impressionnant. Tu m'étonnes qu'ils soient obèses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés