|
la 7 et la 9 c'est la même frite comme la 5-6 j'ai l'impression
![]() le bar et ces grand débats |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Y en a que dalle puis c'est tout faites pas chier
![]() (Par contre y en a bien 8) |
![]() |
|
#363838 |
|
Dans tout les cas c'est quoi cette portion de frites de fagget.
En plus j'imagine que tu lâches +15balles pour ce menu. J'préfère encore me faire un quick |
![]() |
|
|
En même temps Quick c'est tellement >>>>
ppopopopoooo le Quickntoast, même s'il est hlam c'est un bonheur et le giant olalala |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
|
20 balles omfg j'espère que la serveuse te fait une gaterie pendant que la patronne te sert un 7up cherry bordel
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HD Diner est quand même bien cher.
Tous les trucs de burger "évolués" sont super chers je trouve d'ailleurs. De mémoire c'était pas mal par contre ouais. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas trop cher, super bonne viande, frites bofs et dessert fous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai le bun's bazaar en bas de chez moi, mais j'y suis jamais allé, trop reuch, enfaîte je vis dans le vieux lille mais je suis abonné au macdo ça reste toujours moins cher. Un menu à me conseiller pour ce soir ? Je suis un habitué des royal bacon, royal cheese, mcchicken, cbo. Je ne prendrais pas le M, le fromage est une tranche de gras. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Vu qu'ici ça parle de Burger pour ceux de passage sur Toulon ya le New York Break qui fait d'excellent burger. Ya même un menu à volonté le jeudi pour 17€. Je vous invite à jeter un oeil à leur facebook pour voir un peu à quoi ça ressemble.
Sinon pour mes buns je préfère cette recette |
![]() |
|
#106873 |
|
Ca peut se faire à la mano mais faut vraiment y aller après j'ai déjà mon mixeur et je m'en sers comme une folle pour mes petits gateaux donc bon...
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
|
Tu l'vis bien ton IMC à 3 chiffres ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je fais parti des enc***qui ne grossissent pas.
Etant donné que je fais du triathlon/trails (Iron man etc), j'ai pas vraiment de problème avec mon IMC ![]() Ma meuf c'est pareil, donc du coup on se lache salement quand on voyage. Allez histoire de vous foutre en appétit, quelques p'tit déj de mon trip aux States. Les quantités sont assez dingues, et généralement ils te piègent avec du " pour 1$ de plus, tu as 1/3 de plus".. donc tu prends. Et la bouffe coute clairement rien (a l'époque 1$ = 1.35€) 1/4) Petit dej sucré, 3 pancakes pour quelques 5$, le 4e pour 1$ de plus, près de santa monica 2) 4.79 $, petit shop sympa où il faisait des glaces là où il faisait bien chaud (http://www.threebearscreamery.com/ 3) Dinner's classique qu'on peut trouver dans les petits bleds. Ici c'était avant Death Valley chez Mel's Dinner (http://www.melsdiners.com/breakfast-menu/ On s'en tire pour 8 $ 5) Un cherry coke taille standard.. 2$, le mec te ramène des vases.. |
![]() |
Ban Me i'm famous |
|
Tmtc les vrais bails, manger sans grossir.
(omfg les pancakes ![]() |
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
|
Je suis allé une fois à Lille, j'ai commencé mes 3 soirées au Solfé, en ai fini deux au Smile et une au People
Quelle belle ville |
![]() |
|
|
A Lille, Meert > *
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|