[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocent
Le mode ninja autour de la relique alb fut assez sympa. Après une heure, on a finalement décidé de tuer les gardes elite et d'attaquer le pnj du pont bold demoonia etc, mais c'était sans compter le zerg alb de dos :-D
Désolé.
Soirée sympas hier!
Plein de fight serre et intéressant, jeu du chat et de la souris avec le bus Anna. Plein de Frag^^

Beau poutrage d une nouvelle gu hib qui tournait a 2 / 3fg (cape verte) si qqn sait qui c est?

Zerg 4 fois par le bus mid qui n a pas semble quitté la zf Alb.

Me suis bien amusé, rare pour un lundi!

Par contre c est dingue comme ça cross realm des que mid a les rk dans le bus Anna, c est dommage. Ça doit être bien chiant dans son bus (voir porte avion hier)
Nous(Mid) hier soir pas un chat...de 21h à 23h on a zone de partout, on a croisé que le bus Mid et quelques pauvres gars mais pas de fight gvg etc..me demandais ou étaient les alb/hib..sur Mid /who= 480+ donc bon je pense que sur les autres realms y avait au moins 350+..
les vacances toussa ou pas de bol????

En tout cas on t 'as pas vu Gul :/
On a tourné exclusivement sur ZF alb nous, on s'est dit que sur mid on allait se taper hérobus, sur hib personne, alors on a préféré rester chez nous malgré le bus anna, qui était en plus pas méga aware vu comme on l'a titillé (bon on s'est fait rouler dessus aussi )

On a croisé plusieurs fois des FG ; des mini bus ou 3 fg stick, les fights ont duré longtemps et ont été bien sympas ^^

Pas de bol pour vous Taipan, c'est vrai que c'est chiant de roam dans le vent :/
On ne vas plus ou vous êtes :P pas envie de se faire zerg non mais ;P

Outch ce soir on s est fait rouler dessus comme il faut, prise en sandwich, combat en minorité quasi tout le temps (sauf maze hib ), l horreur. On perd contre le grp alpha a 10v8, dommage, le bg sur Flifli qui a foire aussi grr!

Je finis 5e sur les heals en 1h30, ça me va mais need le podium tous les soirs !!

Ding alpha oméga!
Ha de loin vous paraissiez bcp plus gul j'aurais dis 2 fg , on vous a croisé 2 fois me semble t'il pret des mazes alb.

QQ fight sympa pour nous mais un dernier fight devant berk lamentable , on rush (en grp mage) un grp tank mid , si c'est pas n'importe quoi ca.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
QQ fight sympa pour nous mais un dernier fight devant berk lamentable , on rush (en grp mage) un grp tank mid , si c'est pas n'importe quoi ca.
bah vous avez rush parce que vous deviez vous sentir en sécurité avec les add, au final vous deviez pas être loin de 2 fg ça rassure imo^^
Citation :
Publié par Mehara AD
bah vous avez rush parce que vous deviez vous sentir en sécurité avec les add, au final vous deviez pas être loin de 2 fg ça rassure imo^^
En gros c'est ca , et vous avez bien joué le coup , nous on a joué comme des brehon
Le fight contre vous maath, on était 12.

Une fois vous nous avez bien zerg comme il faut : je dirais 2 3 fga au total, et une fois on a fait le jambon entre vous et l add mid de dos (déjà qu on en chiait!! Vous avez back en SOS sur l add pour revenir apres bande de vilain )

Et y a aussi une fois ou vous nous avez add de dos alors qu on etait 1 fg contre un fgmvous avez cut et pas rush les mid du coups ils se sont barre! (Ça fait 2 fois le jambon) on tenait les mid en plus grr

Même si on est svt mort je suis content de constater qu en 2 jour on voit Bcp plus de monde roam a 8 qu avant!! Ça fait plaisir vivement ce soir ! Ça fait des fight équilibre!
Citation :
Publié par Gul
Le fight contre vous maath, on était 12.

Une fois vous nous avez bien zerg comme il faut : je dirais 2 3 fga au total, et une fois on a fait le jambon entre vous et l add mid de dos (déjà qu on en chiait!! Vous avez back en SOS sur l add pour revenir apres bande de vilain )

Et y a aussi une fois ou vous nous avez add de dos alors qu on etait 1 fg contre un fgmvous avez cut et pas rush les mid du coups ils se sont barre! (Ça fait 2 fois le jambon) on tenait les mid en plus grr

Même si on est svt mort je suis content de constater qu en 2 jour on voit Bcp plus de monde roam a 8 qu avant!! Ça fait plaisir vivement ce soir ! Ça fait des fight équilibre!

2FG , nous et Exeden , je pense qu'ils vous esquivaient et qd ils nous ont vue arrivé se sont retournés et PAF le buss cercle solaire
En etant honnete vous feriez la meme chose
Lol bus cercle solaire a 12 :P il n y aurra plus de bus cercle solaire avant longtemps vu les effectifs du moment! (Tant pi pour vous :P)

Nan c est clair je râle pas, j aurrais fait exactement pareil mdr c est juste dommage que ça tombe sur un fight parti correctement! Mais c est la vie!

osef 2fg ou 3 fg le résultat aurait été le même mdr!
Citation :
Publié par Maath . Tienb
2FG , nous et Exeden , je pense qu'ils vous esquivaient et qd ils nous ont vue arrivé se sont retournés et PAF le buss cercle solaire
On les aurait vu on se serait retourné

Sinon pour plus haut pas vu de boeuf aux mid maze mais encore et tjrs les zerg abo maze

Pas croisé tant de grp à 8 hier soir...
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Le Masterzerg d'Hérorius était bien trop pwuissan pour nous hier soir !

Cette chasse aux RPS, cette marée de criquets

Bravo, vous maîtrisez largement les midgardiens qui tentent de défendre la ZF, jusqu'au moment ou l'on comprends que ce n'est que l'appat du RP, non pas le beau jeu, ou les reliks qui font deplacer herorius.

Attention à vous, le stick comme ca, vous cautionner ce farming organisé, mais vous aller perdre bien plus que ca à la fin. Des ennemis peut etre à force de ne pas même respecter les joueurs en face
On l'a croisé une seule fois le zerg herorius hier soir et ils étaient pas trop aware dans le porte avion (beaucoup ont pu se barrer )

C'est clair que le big bus, juste pour farm, c'est clairement nul. C'est nul du point de vie des busseurs (qu'est ce qu'on se fait chier dans un gros bus serieux en plus ça rp rien ) et du point de vue d'en face ou c'est no match. En plus ça devient de plus en plus facile d'éviter les porte avions vu le lag d'approche et les infos sur les CC, et les gens afk dans le bus.

On en a chié hier , mais groupe pas rodé, unstuff pour la plupart, bas rang, etc, ça viendra
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est vrai quand vous roamez au maze à 3fg pour courser les duos c'est surement du beau jeu

Bref au lieu de t'inventer une vie IG, tu ferais mieux te d'abstenir, vous n'êtes pas mieux
Oui je passe mes soirées à lead les mazes avec la horde des lions pour me faire les solos !!
Et m'inventer une vie IG ??? mais tu sors ça d'ou ??
Citation :
Publié par -Methanol-
c'est vrai quand vous roamez au maze à 3fg pour courser les duos c'est sûrement du beau jeu

Bref au lieu de t'inventer une vie IG, tu ferais mieux te d'abstenir, vous n'êtes pas mieux
Tu dois confondre car j'étais avec la LNM et on est passé une seule fois au maze et non pas pour chasser du solo/duo comme tu dis mais pour contourner le bus d'héro, sûrement pas pour chercher du fufu, on en a un peu rien à faire en fait, je ne sais pas ou tu as vu que nous coursions les duos. Le truc c'est qu'hier on a pensé défendre mid et les reliques contre hero et au final on s'est aperçu qu'il n'a fait que rouler sur tout ce qui passait sans réel objectifs derrières hormis se faire du rp facile et lorsque nous avons bougé de mid en voyant cela bah il n'y avait rien sur les autres zones.

Pour le reste ton agressivité parle d'elle même, tu devrais peut être faire une petite pause, cela reste un jeu
Des bus il y en a sur les trois realms et contrairement à vos idées reçues sur alb et mid, ca bus aussi et pas uniquement pour prendre des RKs

hier matin 9h, 4fg de MID à nged après avoir pris crau, behn et bolg, sachant que hib avait déja perdu les RKs dans la nuit, c'était dans quel but ?

Bref arrêtez de regarder pas plus loin que votre cleeping, le Bg Herorius existe et zerg, comme le bus brut, anamaride, kapkent, la panoplie de fr et pas forcément dans un but de prise de reliques ou défense d'un royaume
j'étais dans le bg xyo hier matin, on a tenté un hold up de la rk hib à scathaig quand le bg alb a essayé de la faire sortir. il y a eu échange de rk au moins 2-3 fois entre scath, le bateau et beno, c'était énorme. finalement le bg alb eu raison de nous à beno et a remporté la rk une fois pour toute.

c'est dommage mais on aura au moins essayé. le bg xyo a stop vers 5h du mat après je ne sais pas ce qui s'est passé je n'y était plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés