[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
manque un Moundir et un Moussa quand même, un bon vieux retraité gendarme et une esthéticienne aux gros poumons.
Là j'ai presque l'impression de regarder survivor...

...'fin non parce que je me rend compte qu'on ne voit plus ce genre d'épreuves physiques dans survivor. Je trouve cette épreuve classique assez dangereuse finalement, faut pas être cardiaque quoi.

Dernière modification par lndigo ; 24/04/2015 à 22h50.
Citation :
#LesdoyennesSeRebiffent
Ahaha faut vraiment qu'ils embauchent d'autres community manager...

Mon dieu qu'elles sont casse-couille, envers le seul type qui a l'air d'avoir les épaules pour lead en plus.
On a encore droit à des champions cette année.
Citation :

"Et pourquoi qu'il fait pas le feu qu'il avait dit qu'il allait faire hein?"
"Bah parce que ça pue la flotte partout, qu'on vient de se prendre 8 heures de pluie sur la gueule connasse?"
Ciao Babeth.
Putain ça spoil toujours trop dans les trailers de la semaine suivante.

Et mdr Babeth qui croit qu'elle est sortie car elle impressionne physiquement.
Semaine prochaine : un groupe de 4 qui se retrouve éjecté.

Théorie :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 4 seront rejoints par le (ou les 2) prochain éliminé, et ensemble ils formeront une troisième team.
Et à partir du moment ou ils ne sont plus que 15 (ou 18) dans le jeu, BIM, TROIS EQUIPES BIATCH!

Bon, c'est pas super précis, mais je vois vraiment bien le coup des 3 équipes là, par une feinte ou une autre pour équilibrer le truc.
Le vote noir j'avais oublié la malédiction de l'éliminé, c'est assez cool comme système.

Le côté survie est quand même mieux que dans Survivor : ça fait quand même un plaisir sadique de les voir grelotter la nuit sous la pluie quand on est au chaud dans son salon.
Un peu trop de moije moije dans le casting et pas assez de diversité je trouve.
C'est pas l'humilité qui les étouffe la plupart et ça aurait été cool un transgenre ou un peu de couleur autre que jaune et rouge dans les équipes.
Et ofc toujours ce syndrome très français de cracher sur celui qui entreprend alors que les autres ne font que le regarder.
- Bon et le feu alors ? On attend nous.
Bah fais le le feu connard, si ça te tient tant à coeur. Sans déconner putain.

Un épisode en demi-teinte pour moi. Pas de personnages sympa encore. Vraiment du mal à "m'identifier". Ils sont tous plus ou moins antipathique. Et c'est pas fun pour le moment.
Espérons du mieux la semaine prochaine.
Bon j'apprécie déjà plus grand monde sur cette saison^^'

En tout cas, ils vont sans doute plus galérer a survivre que les vétérans de la dernière saison. Et vu les caractères, ça va être drôle.
Idem, j'aime bien les jaunes, mais va falloir qu'ils se remuent les miches.

Je miserais un kopek sur le vieux de 52 ans, il assure dans les épreuves et se montre discret. C'est le seul à avoir su faire le chemin complet en apnée 2x de suite.

Pour le casting, je pense qu'ils ont vraiment mis l'accent sur des personnes nickel point de vue sportif/santé, au détriment du casting habituel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés