Aller à la page... |
[Actu] 100 invitations à la bêta 3 de Skyforge à gagner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai eu le temps d'en chopper une pour moi il en resté 45 alors que mon frère a essayer 2 sec aprés et 0 c'est un truc de fou moi qui voulais jouer avec ^^
|
![]() |
|
|
j'ai eu le temps d'en chopper une pour moi il en resté 45 alors que mon frère a essayer 2 sec aprés et 0 c'est un truc de fou moi qui voulais jouer avec ^^
|
![]() |
|
Roi
|
Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas tous les jours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bon...encore pire que les soldes ces rush ,une prochaine fois donc...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut, je ne suis pas contre une petite clé si quelqu'un finalement n'en a pas besoin ou en a une en trop. Merci d'avance
![]() |
![]() |
|
Héros
|
De même, si quelqu'un a une clé en trop je suis preneur.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir obtenu une clé, venez sur l'obt Skyforge russe et passez le en anglais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
Pour ceux qui connaissent un peu l'anglais, mmobomb offre aussi 100 clés beta aujourd'hui: http://www.mmobomb.com/giveaway/skyforge-beta-3-keys Citation :
EDIT : ah je viens de voir que la news date du 21 et qu'il y a déjà 1300 commentaires :/. Ça finit le 25 avril pour ceux qui souhaitent tenter tout de même. Dernière modification par Gladia ; 23/04/2015 à 14h37. |
![]() |
|
|
Tu ne peux pas delete. Tu vas devoir garder ton perso avec ton nom et ton genre. Par contre tu peux changer de classe en un click donc pas trop de soucis.
|
![]() |
|
|
Salut,
On ne peut pas. Dans la version finale, il y aura un PNJ pour changer le physique du perso, mais je ne sais pas si on pourra l'effacer (sur l'OBT on ne peut pas). |
![]() |
|
|
ok merci pour le renseignement !
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Pour ceux qui ont un compte facebook, il y a un concours officiel qui va distribuer 1000 clés bêta le 30 avril. http://sf.my.com/fr/forum/index.php?...threadID=10309 Il suffit d'aller sur la page facebook Skyforge et d'entrer son email de compte ou son identifiant (tous les détails sont dans la news du lien, n'hésitez pas à la lire attentivement). Bonne chance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|