[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
Soirée hyper productive.

On a passé notre temps avec un legendary eagle master 2000h++ qui nous a montré toutes les smokes possibles et imaginables sur de_dust2 et de_mirage. Je sais smoke la grosse caisse middle d'a peu près partout sur la map, casser un rush peu importe le nombre d'ennemi avec juste un fumigène et une flash. Les pixels cachés de la map n'ont plus de secret pour moi, je peux monter tout seul sur les caisses. Et prendre les BP dans tous les sens seul avec un glock, 15 secondes et 5 ennemis qui les surveillent. J'ai l'impression d'avoir pris 5 rang en une soirée sur ces deux map au moins.
Demain on pex Inferno et Cache, qui à l'air de contenir sa chiée de jumpthrow à connaitre.

A ouais et LBA est un guerrier somalien avec un deagle en main. 3 ennemis à la kalash, np il fonce dans le tas, leur cale des headshot auto-rotatif et defuse la bombe, sans pression. Le mec sur qui on peut compter. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
du coup tu pourrais nous filer des cours à Koc et moi stp ? on est dispo tous les soirs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance²
pourquoi pas un ptit sonic tout à l'heure wesh

retransmit sur JolTV le sonic ?
Citation :
Publié par Pride
Je veux te matter en stream Sance mais ça rame grave et ça charge pas, alors tant pis
Ouai j'ai l'impression, je vais voir le logiciel

Citation :
retransmit sur JolTV le sonic ?
demain du coup, il est tard et faut que je recheck le programme
Citation :
Publié par Shyeluk
du coup tu pourrais nous filer des cours à Koc et moi stp ? on est dispo tous les soirs
Tant que tu n'intègres pas une équipe l'intérêt de smoke un point d'où tu veux c'est pas ta priorité imo.
Je suis en week-end ce midi et op pour jouer, on a dominé notre dernier match sur nuke avec Kam, 20/16 pour lui 20/6 pour oim, Sisi. On aurait pu gagner le match d'avant aussi avec Maiky et Cycah mais vaux nous a lâché.
On aurait surtout pu gagner le match d'avant si t'avais posé la bombe au lieu de courir dans les tunnels pour essayer de tuer des ct .
#neverforget
Je suis un prédateur c'est dans ma nature, la prochaine fois je jetterai la bombe avant.

Edit : je viens de m'inscrire sur twitch, des bariens sont en train de jouer à GTA: http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv

Dernière modification par Compte #484090 ; 23/04/2015 à 15h58.
C'est très rythmé j'ai l'impression d'y être.
J'ai l'impression de regarder Heat, quel professionnalisme.
Vous avez poussé le truc loin, je suis bluffé. Le coup de vous chronométrer c'était quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés