Aller à la page... |
[Wiki] Counter Strike : Global Offensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bien beau de dire si vous utilisez des binds ou pas... mais quels binds ?
Précisez que ça me donne des idées de ce qu'il faut acheter pour survivre en mode compét. ![]() |
![]() |
|
#528207 |
|
ça dépend de la game... premier round soit tu go full eco, soit tu go avec une arme un peu plus puissante.
Généralement en ct je go five seven, pour sa grande capacité. Puis en T je prend juste un kevlar. Aprés, si tu win, faut aller sur des SMG (% de sous en plus, pas cher, facile a tuer contre des sans kevlars et si tu meurt, s'pas trop grave) Puis enfin sur du classique. Si y'a beaucoup de snip' un scout ou un aug ça fait l'affaire, si y'a du p90/smg faut éviter l'AWP et préférer un scoot. Petite astuce, le kevlar + casque en ct est LOINS d'être essentiel. Une AK OS dans la tête, prendre juste le kevlar sur une économie difficile est une astuce bien pratique. Si tu débute, y'a aussi ces deux guides sympa : - http://www.dcgaming.org/set-up-your-csgo-like-a-pro/ - http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=322206521 D'ailleurs j'vais les ajouter au wiki. |
![]() |
|
#528207 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ton frère et ses potes sur le screen? Ils ont l'air pas si mauvais que ça mine de rien
![]() |
![]() |
|
|
Non j'étais solo. J'ai du faire 1/2 games avec eux en placement mais du coup je peux plus jouer avec eux la, trop haut rank
![]() |
![]() |
|
#528207 |
|
Un mec qui fait de la ranked sans savoir defuse je l'insulte 11 fois sur 10 perso.
|
![]() |
|
#528207 |
|
Perso jme suis fait pas mal insulté sur les premières parti mais pas pour ce genre de raison.
C'était surtout a cause du friendly fire pour moi xD |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai dis que je carry bien ma team avec écoute du lead, déplacement dans la zone indiqué par celui-ci etc... Pour ce qui est mon aim/placement/déplacement... c'est "variable" ^^ ![]() Je comprendrais qu'une erreur de débutant à haut niveau soit énervante, de là à insulter un noob de tout les noms... ça me paraît au mieux irrespectueux au pire vraiment pas l'attitude qu'on attends d'un mec sur un jeux teamplay. |
![]() |
|
#528207 |
|
Citation :
Perso, un mec qui fait pas son boulot en ranked, sans aller jusqu'a l'insulter je lui fait pas de cadeau, et je lui fait clairement comprendre qu'il fait de la merde. C'est un peu un raisonnement pute, mais faut réaliser que majoritairement en ranked c'est pour jouer sérieux. Pour jouer fun ou s’entraîner, y'a les normal game. Aprés, si tu as tout de même diffuse, y'a pas de soucis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|