|
Quand t'es pigeon ils sont encor pire, ils pensent jouer la DH..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Counter Strike : Global Offensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et les MGE se prennent pour des Global.
Un tableau fait par une équipe scientifique de sociologues. ![]() |
![]() |
#528207 |
#528207 |
#528207 |
|
y'a pas de grosse diff' jusqu'a DMG en gros et même DMG y'a encore des mecs qui ont un niveau de silver.
Le 64tick aide en rien. |
![]() |
|
Invité
|
D'ailleurs ya pas une série de commande à taper dans la console pour optimiser 2-3 trucs comme on faisait avant ?
Je peux afficher mes fps aussi ? |
![]() |
|
#528207 |
|
|
![]() |
|
|
Yep mais concrètement y'a pas grand chose à optimiser vu que le tick des serveurs officiels est le même. A la limite y'a une commande pour restreindre la recherche en matchmaking a des gens qui ne dépassent jamais un certain ping mais j'me souviens plus laquelle.
Sinon je sais pas si tu as besoin de personnaliser ton viseur, auquel cas : http://tools.dathost.net/ . Ca te permet aussi de bind des touches pour les achats en début de round. |
![]() |
|
|
SeYp ça fait combien de temps que tu joues à CS ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#528207 |
|
J'en doute pas, mais ça doit pas représenter tant de joueurs que ça sur le MM. Perso j'ai 2k heures j'ai dû en faire les 3/4 en solo.
|
![]() |
|
|
Putain enfin de retour en DMG... première game... 2 bots.
Pas un, mais deux bot. Deux vrai putains de bot. Heureusement qu'a se stade, l'elo gagner par l'absence des mates compense presque celui de la loose. Citation :
Au pasasge j'avais manqué mais un article intéressant sur l'update. Dernière modification par Aherys- ; 15/04/2015 à 14h11. |
![]() |
|
|
Les smurfs ça tue le jeu, du coup, dès que j'en croise je les report pour le plaisir. Même si ça sert à rien, on sait jamais.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|