Changelog MAJ 2.28

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
http://www.dofusbook.net/fr/personna...otestas/2.html

On prend le classique stri frizz, on remplace deux items strigide par deux super items, et voilà
Avantages : on peut foutre le trophée PM (gain de 50 puissance, pas de voyageur miteux) et le 80 pui sans malus
Bon par contre c'est carrément plus cher qu'un strigide frizz
____________________________

Avantages : on peut foutre le trophée PM (gain de 50 puissance, pas de voyageur miteux) et le 80 pui sans malus

____________

Ouai, mais entre ces 2 " avantages " et le bonus de 20 do cri, 50 puissance, 100 vita, et 1 PA de la strigide si tu mets bottes et ceinture strigide y'a pas photo je pense ^^'
Citation :
Publié par Shuggananas
http://www.dofusbook.net/fr/personna...otestas/2.html

On prend le classique stri frizz, on remplace deux items strigide par deux super items, et voilà
Avantages : on peut foutre le trophée PM (gain de 50 puissance, pas de voyageur miteux) et le 80 pui sans malus
Bon par contre c'est carrément plus cher qu'un strigide frizz
http://www.dofusbook.net/fr/personna...uppadre/2.html c'est cadeau
PvM exclusivement, juste pour faire du DPS grâce aux bombes.
http://www.dofusbook.net/fr/personna...4-prout/3.html
Les dommages du dofus des glaces sont plus rentables que des trophées + intelligence sur les murs.
Build sans exo, faut juste quelques dofus donc il est vraiment cheap.
Dommage qu'il n'y a pas un calculateur sur les murs de bombes sur dofusbook :d
Honnêttement je préfère celui de furlow,

Plus de rox et de res et le 5pm sur un iop ne me dérange pas personnellement

Niveau esquive les deux sont faibles
Citation :
Publié par Yesmann
À choisir je préfère de loin le build de Shugga.
Le build de shugga est pas du tout jouable en pvpm. 0/8 en neutre terre c'est même pas la peine, 5/6pm sur un iop j'vois quasiment pas la différence perso, et le mien tape plus...

Pour l'esquive ouais elle est faible mais contre une perte de 80 de puissance tu calles un +32 pm sans malus et basta.
Citation :
Publié par Furlow
Le build de shugga est pas du tout jouable en pvpm. 0/8 en neutre terre c'est même pas la peine, 5/6pm sur un iop j'vois quasiment pas la différence perso, et le mien tape plus...

Pour l'esquive ouais elle est faible mais contre une perte de 80 de puissance tu calles un +32 pm sans malus et basta.
J'arrive pas à concevoir qu'on puisse jouer un iop en 5PM... C'est d'ailleurs un gros soucis d'équilibrage selon moi : le iop est la seule classe à devoir absolument jouer en 12/6 pour être vraiment dangereuse.
Citation :
Publié par Neocrypte
J'arrive pas à concevoir qu'on puisse jouer un iop en 5PM... C'est d'ailleurs un gros soucis d'équilibrage selon moi : le iop est la seule classe à devoir absolument jouer en 12/6 pour être vraiment dangereuse.
Pourquoi ?
Avec bond & souffle, le iop a déjà une grande mobilité
Surtout que les stuffs 12/6 impliquent obligatoirement une gloursonne et donc une perte très notable de dégat
Citation :
  • Les modifications suivantes seront appliquées sur la version 2.28 mais ne seront pas déployées sur le serveur BETA 2.28 :
  • Il est possible d’utiliser un équipement rapide qui comprend un trophée ajouté dans la version 2.28.
  • Le trophée Carapace Air utilise correctement le trophée Carapace Air mineur dans ses ingrédients.
  • La recette du trophée Remueur est simplifiée (un seul casque de Wobbot).
  • Le sort Paradoxe lancé par le Cadran n’affecte plus anormalement les personnages qui ont déjà été affectés dans le même tour par le sort Paradoxe Temporel d’un Xélor adverse. Le sort affecte les personnages qui étaient dans la zone d’effet du Cadran au moment du lancement du sort Paradoxe Temporel par le Xelor. Ce problème survenait lorsque 2 Xélors se trouvaient dans des équipes ennemies et lançaient tous les deux Paradoxe Temporel dans le même tour ; le retour du Paradoxe Temporel (lancé par le Cadran) affectait tous les personnages ayant été affectés par le premier Paradoxe, même ceux hors de la zone du Cadran lors du second Paradoxe Temporel, ce qui donnait lieu à des téléportations anormales.
  • La probabilité d'obtention des ressources suivantes est augmentée :
    • Œuf pourri
    • Rhum fourbe
    • Racine de Fourbasse
    • Pommeau d’épée
    • Tissu sombre
    • Cœur d’Ouginak
    • Chauve-souris
    • Paille Vampiresque
    • Tissu sanguin
    • Sang du Vampire
    • Grelot
    • Venin de Serpentin
Wala wala.
Merci pour les infos.

J'ai vu pas mal de monde gueuler après l'annonce qui spécifie que le serveur ne passera pas en mode héroïque, notamment sur le forum officiel (c'est indescriptible). Mais je ne comprends pas, les joueurs devraient pourtant se satisfaire de cette nouvelle, non ? Ils ne pourront pas mourir au cours de leurs tests et autres recherches de bugs sur le serveur bêta, n'est-ce pas là une bonne chose ?
Bien peu testent et beaucoup préfèrent faire du 5v1 pour amasser pleins de stuffs et se sentir riche, même si au final ça ne leur servira à rien (depuis quand faut etre stuff pour faire du 5v1)
Citation :
Publié par Seigneur-Fou

J'ai vu pas mal de monde gueuler après l'annonce qui spécifie que le serveur ne passera pas en mode héroïque, notamment sur le forum officiel (c'est indescriptible). Mais je ne comprends pas, les joueurs devraient pourtant se satisfaire de cette nouvelle, non ? Ils ne pourront pas mourir au cours de leurs tests et autres recherches de bugs sur le serveur bêta, n'est-ce pas là une bonne chose ?
J'ai été voir sur l'officiel pour lire ça, c'est surréaliste

Sérieusement, ça sert à quoi de passer en mode héroïque si les tests ne le justifient pas ? Les joueurs apprécient de mourir sur la bêta alors que le mode ne restera de toute manière activé que quelques jours ? Faudrait leur dire qu'un vrai SH existe si ils aiment tant ce mode
Citation :
Publié par Neocrypte
J'arrive pas à concevoir qu'on puisse jouer un iop en 5PM... C'est d'ailleurs un gros soucis d'équilibrage selon moi : le iop est la seule classe à devoir absolument jouer en 12/6 pour être vraiment dangereuse.
Euh

J'dirais qu'au contraire le iop est la seule classe qui peut jouer en 5pm
Petite pensée pour le staff d'Ankama qui s'en prend plein la gueule sur l'offi. Vraiment, je n'aimerais pas être à leur place (bien que je leur donne raison).

J'ai du mal à comprendre le plaisir que prennent certains pyjamas à tanner les autres en 5v1 pour avoir masse de stuff pendant 24h...
Pour moi, ça démontre quand même la problématique qu'Ankama devrait offrir des serveurs à caractère plus ludique et pvp. On voit bien qu'il y a un engouement et que la bêta, involontairement, permet d'y répondre.
J'espère cependant que tu n'assimiles pas les amateurs de PvP en général avec les énergumènes qui se sont exprimés sur le sujet bêta.

Parce que ces derniers, si on pouvait leur offrir un serveur où tous les regrouper, je sors des euros de ma poche, là tout de suite.
Citation :
Publié par Mr.Moustache
Pour moi, ça démontre quand même la problématique qu'Ankama devrait offrir des serveurs à caractère plus ludique et pvp. On voit bien qu'il y a un engouement et que la bêta, involontairement, permet d'y répondre.
C'est surtout que sur la bêta tu risques rien, en fait
Tu les mets sur oto mustam, en une seaine, ils ont stop
Quand Dofus vivra ses derniers jours peut être, en attendant les joueurs PvM ont besoin des joueurs PvP et vice versa. Ça serait marrant un serveur composé que de l'un ou que de l'autre, juste pour voir. Le truc qui tiendrait bien debout quoi.
Citation :
Publié par Gaa
Quand Dofus vivra ses derniers jours peut être, en attendant les joueurs PvM ont besoin des joueurs PvP et vice versa. Ça serait marrant un serveur composé que de l'un ou que de l'autre, juste pour voir. Le truc qui tiendrait bien debout quoi.
Ombre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés