Mise à jour 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Comme ça gueule sur les forums officiels au sujet du prix des nouveaux vaisseaux : 22M le Vulture et 102M le Fer de Lance.
A crever de rire, c'est bon quand on a le temps et l'envie de faire 6h de commerce chiant par jour ça. Sans compter le prix de l'assurance...

Selon vous, si on en a ras le bol du commerce, combien de temps faut-il pour acheter un fer de lance en faisant de l'exploration ou en étant chasseur de primes ?

Je serais curieux de voir la courbe de fréquentation du jeu quand même.

Dernière modification par Mécréant ; 10/03/2015 à 21h33.
Surtout qu'un fer de lance c'est grosso merdo la puissance de feux d'un python sans les même possibilité de cargo. Alors pourquoi le double du prix.?
Ils tirent leurs chiffres au hasard?
C'est ctrl+alt+space pour la vue extérieure mais en gros c'est juste une option de dev non jouable qu'ils ont rendue utilisable sur le client.

J'ai commencé à jouer il y a tout juste plus d'une semaine donc je suis loin de pouvoir acheter ce type de vaisseaux, mais ça me choque pas plus que ça les prix. S'ils foutent deux vaisseaux que tout le monde peut récupérer en 2 jours, ça n'a guère d'intérêt.

Après je confirme, j'ai des potes qui préfèrent faire 1000 fois la même route commerciale en boucle pour se payer un truc, perso c'est pas mon cas, je préfère varier un peu les missions quitte à y passer 10 fois plus de temps, faire le même truc inintéressant en boucle, c'est sans moi.

Question con sinon, mais j'ai voulu me mettre un peu au minage avec mon équipement de paysan(Adder+laser minage de base+une seule baie de raffinerie). C'est toujours rébarbatif et peu rentable à terme même avec du meilleur matos ou bien ?
Citation :
Publié par Mécréant
Selon vous, si on en a ras le bol du commerce, combien de temps faut-il pour acheter un fer de lance en faisant de l'exploration ou en étant chasseur de primes ?
Si tu oublies le fitting (qui hors blindage est raisonnable sur le fer de lance comparé a d'autres vaisseaux) compte environ 3-4 mois en chasseur de primes sur du gros gibier (missions anaconda élite a 150-200k) avec un temps de jeu entre 1-2h par jour avec un Viper fit à 2 millions.

Edit: C'est devenu plus difficile dans la V1.2 avec des Anacondas qui sont parfois plus seuls et un second évent (offre d'abandon de quete pour 10% de la prime) rallonge la durée du run...

Citation :
Surtout qu'un fer de lance c'est grosso merdo la puissance de feux d'un python sans les même possibilité de cargo. Alors pourquoi le double du prix.?
Ils tirent leurs chiffres au hasard?
Meilleur bouclier et meilleure vitesse et coté fitting c'est du C5 sur les compo les plus cher contre du C7-C6 pour le Python

Dernière modification par Locxias ; 12/03/2015 à 09h43.
Ba justement si on peut mettre de la plus grosse classe sur du python, et non le bouclier du python c'est du 6 contre seulement du 5 sur le FDL, donc a part la vitesse il a quoi de plus le FLD qui justifie le double du prix?
Citation :
Publié par Jihui
Ba justement si on peut mettre de la plus grosse classe sur du python, et non le bouclier du python c'est du 6 contre seulement du 5 sur le FDL, donc a part la vitesse il a quoi de plus le FLD qui justifie le double du prix?
Classe 5 c'est autour de 5M pour un bouclier d'environ 300 en str pour le Fer de Lance et 6 c'est 15M pour un bouclier d'environ 250 str pour le python.

Les performances d'un module de bouclier identique varie d'un vaisseau a l'autre, un 5A sur un Python c'est environ 220 en str.

Et je ne parle pas de la diff de prix entre des réacteurs 5A et 7A.

Dernière modification par Locxias ; 12/03/2015 à 09h44.
Citation :
Publié par Adriana
C'est ctrl+alt+space pour la vue extérieure mais en gros c'est juste une option de dev non jouable qu'ils ont rendue utilisable sur le client...
Cela ne marche pas
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés