[Wiki][Guilde] JOL Team- Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Bon alors tout le monde est prêt pour la semaine prochaine?
Comme on est à 30 maintenant, on part sur quoi 10/10 ou 20/20?

Allez bon week end à tous.
On va rester sur du 10vs10, les combats en 20vs20 sont bien plus difficiles (plus grosses guildes, pas mal de guildes full lv 40...).

Comme d'hab, le roulement se fera entre les lv 25+ à moins que quelqu'un veuille participer, l'idée est de chopper 150 points / personne pour le rainbowmon et que les lv 35/40 puissent au moins faire 600 points pour rainbowmon + ifrit.

A coup de ~ 70-80 points par victoire, c'est facile à obtenir (ca fait 8 victoires / 12 combats par semaine).

Dernière modification par Neirdan ; 10/04/2015 à 18h12.
oas comprend pas comment on remplie le wiki, alors plutot que faire une connerie voila mon profil

pseudo JOL : AugureAtion
pseudo IG :Shao153

Monstre offensif : - Cuivre 5* (runage moyen)
- Raoq 5* (runage casi 4*)
- Joker Feu 4*

Monstre def/support : - Dagora 5*
- Konamiya 5*
- Ramagos 4*
- bernard 4*
- Shannon 4*

Horaire de jeu : Quasiment tous le temps

Horaire GvG : je peu participer au 2 bien que j'ai une préference pour le soir (au moins je suis pas en cours )

Je souhaite participer au GvG histoire de commencer a accumuler les arcenmon 5* et pourquoi pas avec mes points en rabs partir sur autre chose je verrai
Juste pour dire, faite attention a qui vous inscrivez au GVG, parce que j'ai vue quelqu'un qui a pas jouer depuis plus de 2 semaine, du coup c'est une perte de point pour quelqu'un d'autre ..

D'ailleurs on devrais viré ceux qui joue plus depuis X temps, ça fera de la place pour d'autre personne qui joue !

Pour les plus bas lv, essayer de vous concentrer sur une team géant, ça vous facilitera la tache pour plus tard, comme si vous avez des mobs offensif seulement 4* mais bien rune, ils peuvent taper très fort ^^
C'est moi pour ce matin désolé, missclick (y a pas de message de confirmation je crois...Bon au moins j'ai payé pour apprendre, encore désolé :/)

En plus j'me suis mangé du multiproc violent en boucle...Vraiment la lose.
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Je suis abonné au Kistuné .. 33 ms d'ouvert tantôt, 2 Kistuné feu et une vent, sans compter celle que j'avais deja avant ><
La chance n'est pas avec moi on dirait !
Pareil que toi mes 4 étoiles sont vraiment pourris.

-Vampire vent
-Joker eau
-sylphide feux
-brownie eau
-drunken master éveillé
-liche vent (le moins pire de tous je pense)

Enfin je me suis marrer hier soir avec brownie runé despair.
Il tape comme une fillette de 3ans, mais avec son violent de base plus le despair, il c'est mis à jouer en boucle viol/viol/viol/viol/desp/viol/viol/desp.... je sais pas combien de fois il à jouer mais c'était risible.


Heureusement qu'il me reste lushen parmis tout mon petit monde!
D'ailleurs j'hésite pour mon futur 6*, Malaka, Darion ou Acasis, j'ai besoin de vos conseils éclairés
En sachant que j'ai Ahman, Bella et que j'ai assez de griffons 4* lvl max pour passer Bernard d'ici la semaine prochaine.
Salut tout le monde,

je viens de passer lvl 28 et je me dit que il y a peut être moyen de commencer le GvG et me rendre utile .
Je suis dispo de des 9h au plus tard à minuit, du lundi au vendredi après le vendredi soir et le samedi c'est variable.

en monstre j'utilise principalement:
-Raoq 5*
-Teon 5*
-Elucia 4*
-Anduril 4*
-Konmiya 4*
-Fran 4*
et je suis entrain de farmer les essences pour les monstres à fusionner en ninja eau que j'espère avoir rapidement.

Je ne pense pas avoir un très bon niveau donc prenez-moi surtout s'il vous manque du monde.
Comme annoncé hier soir sur le chat in-game, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer cette semaine et je laisse volontiers ma place GvG. Ça permettra de faire un tournus
Bonne semaine à tous et bon combats!
On commence la semaine avec des combats difficiles mais on s'en sort plutôt bien, c'est cool.

Je suis en train de réfléchir à l'organisation GvG qu'on devrait prendre, ce serait pas mal que chaque dimanche chacun inscrive sur le wiki ses disponibilités et objectifs en terme de points.
Ca simplifie le boulot pour l'orga, et passer une fois par semaine sur le sujet JOL c'est pas la mort.

J'ai aussi une idée de "stratégie à la con", on pourrait alterner une semaine de 20v20 et une semaine de 10v10, ca permettrait de reset notre classement chaque semaine et ainsi d'obtenir des victoires plus facilement. Pour gagner un 20v20, il faut que au moins 12 membres remportent leurs combats de manière également répartis.

Vous en pensez quoi?
J'suis assez pour. En plus pour le 20v20, vu qu'on commence à être assez nombreux, ça permettrait à plus de gens de participer ! C'est gagnant-gagnant comme on dit dans le milieu.

Après pour le passage 1x / semaine je suis d'accord mais quand on voit que très peu de gens ont mis leurs horaires de jeu en wiki je doute un peu de la viabilité du processus. Mais ça mérite d'être essayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés