[Wiki] Le topic des combats / Rdv sur notre salon Discord

Répondre
Partager Rechercher
Hello ! Si des gens veulent combattre ce week-end, ça m'intéresserait de pouvoir encore tester quelques compositions avant le début de la saison. N'hésitez pas à me MP.
Citation :
Publié par Wolvy128
Hello ! Si des gens veulent combattre ce week-end, ça m'intéresserait de pouvoir encore tester quelques compositions avant le début de la saison. N'hésitez pas à me MP.
On a fait un match bien intéressant qui t'aura au moins permis de voir une petite faiblesse à certains tanks. Mais je pense que j'ai réalisé mon meilleur match depuis longtemps niveau anticipation, avec de bons "il peut me mettre x4 mais je pense qu'il va anticiper mon switch, donc je reste".
Et aussi, quand Corps Ardent proc et permet de finir le match, c'est un plus bien appréciable (qui a couvert mon wtf double loupé de Vampigraine).

Je peux servir de sparring partner ce week-end !
Je suis dispo pour un match ou deux pendant le match du Peuseugeu ce soir, donc vers 21h15 quoi.

Mon CA : 0533 4552 9667

Un MP pour me prévenir.
A plus !

Dernière modification par Yun-rpg ; 11/04/2015 à 20h37.
Citation :
Publié par Malison
Et aussi, quand Corps Ardent proc et permet de finir le match, c'est un plus bien appréciable (qui a couvert mon wtf double loupé de Vampigraine).
Ça pue le Pyrax par ici
Salut à tous,

Je suis libre à peu près tous les soirs pour faire un match, donc ajoutez-moi et n'hésitez pas à me combattre !

Lulu : 3325-1413-0286

J'suis un grand débutant alors allez-y molo
Citation :
Publié par Myela
Salut à tous,

Je suis libre à peu près tous les soirs pour faire un match, donc ajoutez-moi et n'hésitez pas à me combattre !

Lulu : 3325-1413-0286

J'suis un grand débutant alors allez-y molo
Je t'ajouterais ce soir pour un ptit combat, je suis débutant aussi
Bonjour à tous, je suis également disponible pour quelques combats en soirée ou week-end si ça vous tente.
Code Ami : 0834 3646 0288, pseudo : Feulo

Merci

Dernière modification par Rize ; 15/04/2015 à 12h48.
Désolé du double post, mais on peut pas supprimer ses messages precedents! bref je suis redispo pour une bonne ronde de combats toute la journée (si possible des personnes hors groupe dinoclier )

Tout le reste de la journée
Citation :
Publié par Sekushiboy
Désolé du double post, mais on peut pas supprimer ses messages precedents! bref je suis redispo pour une bonne ronde de combats toute la journée (si possible des personnes hors groupe dinoclier )

Tout le reste de la journée
Je t'ajoute. Mon CA est dans le topic des inscriptions. J'ai une compo à tester, et une deuxième à finasser.

EDIT : Je me connecte, lance le combat quand tu seras prêt.
Merci yun et xaffor pour ces trois combats ! ils etaient tres tres instructifs et plaisant tactiquement (au moins pour moi!)

Parmi les lecons que j'ai retenu d'aujourd'hui je vais farmer les echanges miracles ou je ne sais quoi pour les PP plus!
Je dois abreger carrement les combats pour aujourd'hui je pense, probleme avec F*****way, ca marche mais la connexion est pas stable, (reset toutes les 10-15 min on dirait)

Désolé encore souw et tous ceux qui voulaient m'affronter! Ceux qui ont vu ma team peuvent garder le secret? j'aimerais la tester contre burrito !

D'ailleurs je vais la perfectionner j'ai deja des idées de remplacants, et xaffor m'a communiqué un set tres interessant que je vais m'empresser d'utiliser!
Silence radio pour moi.

D'ailleurs, si des gens sont chauds, communiquez-moi vos CA et pseudos IG par MP, je suis dispo pour des combats, longs ou courts, ça dépendra de mon humeur. :3

Le mien: 3668-9558-1709

EDIT : Merci à Souw, Vilenie, et Sekushi pour m'avoir permis de tester mes trucs.

Dernière modification par Xaffor ; 19/04/2015 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés