[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Le set est pas saison only, et requiert pour être efficace les deux épées bul kathos. Bonne chance pour les avoir en ancien
Vi je sais mais je n'ai pas encore de barbare, que ce soit en saison ou hors-saison.

Pour le stuff, pas grave, je ne cherche pas à faire du GR50+, même si je suis limité au T5/T6, il en faut peu pour m'amuser
Message supprimé par son auteur.
Oue c'est vraiment sympas, par contre le repop est bcp trop long

Sinon j'ai loot un nouvel objet, le casque "mort aux dents" c'est rigolo mais le sort que j'utilise ( fire bat ) à l'air de bug, et les clones ne font aucun dégat avec.
Dommage !
Du coup je vais p-e tester un build ours zombie avec on va voir ce que ça donne.
Je rejoue depuis hier (croisé), c'est devenu bien sympa le set roland avec sa vitesse d'attaque de cinglé mais c'est toujours autant la misère contre 1 seule cible genre boss de faille

Dernière modification par Magoun ; 12/04/2015 à 15h32.
Citation :
Publié par Free RP
Lol l'anneau de nagel les demons font du 200k+ de dégat non crit au lv 30

Je OS tous ce qui bouge
Comment tu sais les dégâts qu'ils font?
Je l'ai aussi est c'est vrai que c'est vachement cheaté XD. A un moment en multi j'a OS un boss sans bouger et le gars avec moi a fait "WTF???".
70 millions les critiques des pets nagel (400k + dps perso) ^^
Je me tate entre les 2 builds mage, tal rasha est bien plus compétitif au vue du progress mais quand même, le nouveau set time slow + frozen orb est vraiment plaisant a jouer, et c'est clairement pas possible de jouer avec les 2.
Mmmh... Je sens que je vais alterner de temps en temps, fast T6 ou grosse rift.
Citation :
Publié par NarDz
Je me tate entre les 2 builds mage, tal rasha est bien plus compétitif au vue du progress mais quand même, le nouveau set time slow + frozen orb est vraiment plaisant a jouer, et c'est clairement pas possible de jouer avec les 2.
Mmmh... Je sens que je vais alterner de temps en temps, fast T6 ou grosse rift.
Tal Rasha est plaisant à jouer par contre il me fatigue assez vite à force de spam comme un chinois. Il y a un cycle à respecter pour avoir les buff et le problème de celui ci c'est qu'il stack ok mais il ne reste pas à 4 stack indéfiniment, il y a toujours une période "creuse" et c'est assez gonflant. Bug ou pas j'en sais rien mais dès que j'ai fini le set ralentisseur je switch
Oui le système est assez con, les stacks sont pas gérés séparément, en gros faut toujours avoir lancé les 4 sorts dans les 6 dernières secondes sinon on perd les 4 stacks
Du coup ça va si on a pas de sort à cooldown mais si c'est le cas c'est la merde (TP avec la rune arcane par ex)
C'est moi où les boss de faille tombent plus vite qu'avant quand même ?
A niveau de faille égale (40-43), je trouve que je vais vachement plus vite en utilisant pourtant le même build / stuff.

En attendant de réunir les pièces Wraith of the Waste pour le build WW.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 13/04/2015 à 09h50.
Très bon début de saison, très agréable.

Je roll une wiz, j'en vois énormément en pub, ainsi que des barbares. Je run en ce moment avec bonus 4P Delsere + 4P Tal. C'est efficace. J'aime beaucoup le gameplay du Delsere, c'est un beau gameplay de wiz, avec du builder, du spender et du contrôle.

Les Barbares ont l'air bien OP, et je pense que le build WW va être salement OP.

Le nouveau Nagel est bien fendar.
Je crois qu'on peut faire 6p tal 4p delsere et que ça déboite pas mal, je testerai peut-être quand j'aurai les deux sets full (me manque toujours casque et gants tal )
Ou alors 4+4 et le casque all runes slow time
Oui, c'est ce qu'on se disait avec les camarades, 6P Tal + 4P Delsere + bottes météor.

Tal : orbe - ceinture - amu - gants - torse
Delsere : casque - epaux - pantalong
bottes météor
RoRG + Convention des élements.

Probablement joué en foudre pour spammer le meteor.

J'ai looté une wizardspike. Je suis fort aise de la voir redevenir utile, elle le méritait bien
Ca m'a rappelé l'époque de la sorc nova sur D2, elle filait plein de vitesse de cast et de resistance.

Elle m'a l'air bien intéressante, que ce soit pour proc du froid via le Tal ou spammer encore plus d'orbes avec le Delsere.
Là déjà, en 4P TAL / 4P Dalsere ma wizardspike à 2k DPS se revèle plus efficace qu'une random arme ancienne à 2k7.

Hop, pour les nostalgiques
wizardspike-001-02.jpg

et la nouvelle :
http://www.diablo3farming.com/wp-content/uploads/2012/08/new-CM-WW-wiz-build-wizardspike1.jpg
Wizard en HC, j'ai que 2 pièces Tal, ça veut pas tomber .
Et Kadala ne veut rien me donner non plus .

De ce que j'ai vu le RoRG est quand même bien moins indispensable. Et ça, c'est cool.
Moi j'aime bien.
J'ai roll une sorcière, 45 levels solo, 20 en PL ( Cimer les gros ) et les 5 derniers à la mano.
C'est sympa le côté on redémarre de zéro. On reprend du plaisir à passer en Tourment, à finir sa première faille etc etc.

Bon par contre, NEED MATOS FFS :S
Citation :
Publié par Bru²
Oui, c'est ce qu'on se disait avec les camarades, 6P Tal + 4P Delsere + bottes météor.

Tal : orbe - ceinture - amu - gants - torse
Delsere : casque - epaux - pantalong
bottes météor
RoRG + Convention des élements.
Mais du coup on joue Delsere avec l'orbe arca, et ca deviens compliqué de l'inséré dans le cycle de tal rasha.
J'vais rester 6p delsere + 2p rasha ou 6p rasha + 2p firebird plus les 2 anneaux op s3 je pense.
Le plus chiant avec delsere + tal rasha c'est qu'il impose le RoRG donc pas de F+R possible et faut choisir entre convention (dégâts) et unity (tank)

L'orbe pose pas de problème c'est un bon sort, tu fous orbe glace, hydre feu, TP arcane et un sort random foudre c'est bon
Wizardspike fait proc tal rasha ? Ca peut être intéressant pour libérer un slot
Subsidiaire : hydre feu fait proc wizardspike ? Ca serait trop beau loul
Citation :
Publié par Shuggananas
Le plus chiant avec delsere + tal rasha c'est qu'il impose le RoRG donc pas de F+R possible et faut choisir entre convention (dégâts) et unity (tank)

L'orbe pose pas de problème c'est un bon sort, tu fous orbe glace, hydre feu, TP arcane et un sort random foudre c'est bon
En HC, apparemment ça joue 6 tal rasha + 2 oiseaux de feu (pour le rez météore).

Citation :
Publié par Shuggananas
Wizardspike fait proc tal rasha ? Ca peut être intéressant pour libérer un slot
Subsidiaire : hydre feu fait proc wizardspike ? Ca serait trop beau loul
Je dirais oui pour le premier, vu que mes bottes de feu font proc la météore de feu de tal rasha. Bottes que j'ai viré pour mettre les bottes météores d'ailleurs, parce que outre le fait qu'elles sont obviously plus intéressantes, ne pas contrôler réellement quand la météore de feu tombe te nique pas mal ton burst à cause des 8s de recharge. Donc au final, vu que c'est random WizardSpike, c'est un peu de la merde vu que tu contrôleras pas quand la météore de glace tombera. Je préfère avoir la main sur mon burst, rouler ma tête sur le clavier pour faire ma rotation et LOLILOL OS DE ZONE.

Pour le deuxième je ne sais pas.

Est-ce que les 8s de recharge sur les météores de tal rasha sont affectées par le CDR? Ça serait trop beau mais sait-on jamais.

Dernière modification par Twanga ; 13/04/2015 à 11h29.
Ce que je n'aime pas trop avec le fait de proc l'arcane du Tal via Teleport - Calamité c'est que ça incite à l'utiliser sur CD pour faire des dégâts, et donc éventuellement ne pas l'avoir de up en cas de coup dur ensuite.

Et Illusioniste ne résout pas vraiment le problème, car plus on monte et plus on se fait OS. C'est une rustine, mais certes pas une solution.

Je ne pense pas que l'hydre fasse proc Wizard Spike qui proc en lançant une attaque. L'hydre fonctionne comme un pet, ses attaques et ses itérations de dégâts ne comptent pas comme une attaque du joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés