[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais c'est ouf à quel point ta version est mieux Sayn
J'aime bien l'album entier moi, même si effectivement certaines chansons sont un peu lourdingues. Mais globalement il est plutôt pas mal. D'ailleurs il a eu 9 sur Pitchfork, même si c'est pas un gage de qualité incroyable c'est pas non plus une note qu'ils balancent à la va-vite.

80's/dance.
Citation :
Publié par Kam'
Ah ouais c'est ouf à quel point ta version est mieux Sayn
J'aime bien l'album entier moi, même si effectivement certaines chansons sont un peu lourdingues. Mais globalement il est plutôt pas mal. D'ailleurs il a eu 9 sur Pitchfork, même si c'est pas un gage de qualité incroyable c'est pas non plus une note qu'ils balancent à la va-vite.
Le live au Pitchfork de Paris est vraiment sympa d'ailleurs.
Ahah les lyrics : «Vas-y Dj paye ton son n'arrête pas c'est trop bon et tourne tous les boutons»

Très bon morceau en plus.

Je me fais ce DJ set de Sis, pour l'instant ça s'annonce très bien et je suis tombé amoureux du premier morceau. Quelqu'un serait me dire les réf ? Ça me dit rien et Shazam trouve pas

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je me fais ce DJ set de Sis, pour l'instant ça s'annonce très bien et je suis tombé amoureux du premier morceau. Quelqu'un serait me dire les réf ? Ça me dit rien et Shazam trouve pas
Manu Chao - Día Luna Diá Pena ?

Par contre j'ai pas trouvé de version "remixé" correspondant à celle disponible dans l'intro du set. Si t'arrive à avoir plus d'information, je suis preneur aussi
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Manu Chao - Día Luna Diá Pena ?

Par contre j'ai pas trouvé de version "remixé" correspondant à celle disponible dans l'intro du set. Si t'arrive à avoir plus d'information, je suis preneur aussi
Bien vu !
Rien trouvé pour l'instant non plus...
Wow.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés