[PS4] "Dream team" mardi soir 21h

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gars ! Bon, je pense que je vais stopper les raids ... Déjà la semaine dernière je n’étais pas motivé, mais là avec l'annonce du DLC je le suis encore moins.

Le seul intérêt c’était de jouer avec vous, mais la je commence à me lasser de faire la même chose...

Je passerai de temps en temps sur les partys histoire de discuter par contre .

edit : Bien joué JD !
Citation :
Publié par VonJilow
Le seul intérêt c’était de jouer avec vous, mais la je commence à me lasser de faire la même chose...
Tiens on dirait moi y a 5mois (hé wi déjà! ) Bon ok moi y avait le nouveau boulot et la copine qui me prenait du temps mais c'était quand même un peu pareil, même raid et activités toutes les semaines, même si franchement je m'amusais bien avec vous
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Tiens on dirait moi y a 5mois (hé wi déjà! ) Bon ok moi y avait le nouveau boulot et la copine qui me prenait du temps mais c'était quand même un peu pareil, même raid et activités toutes les semaines, même si franchement je m'amusais bien avec vous
C'est exactement ça. J'ai changé plein de chose entre le début de l'aventure et aujourd'hui mais j'ai continué car on avait une bonne équipe . Après qui c'est, on se refera peut être ça sur le 2 !
Citation :
Publié par Noumi
Il manque 2 ou 3 personnes ce soir, c'est encore mort ?
Vu la contraction des effectifs, on devrait peut-être réfléchir à refaire l'agenda. Et les groupes.
Proposer une date unique sur laquelle on fait tourner les volontaires ? Ca évitera de se taper un raid chaque semaine pour les moins motivés sans pour autant arrêter de passer les ptites soirées sympas de temps en temps ?
Citation :
Publié par Nicolionheart
Proposer une date unique sur laquelle on fait tourner les volontaires ? Ca évitera de se taper un raid chaque semaine pour les moins motivés sans pour autant arrêter de passer les ptites soirées sympas de temps en temps ?
Pourquoi pas, c'est une bonne idée.

On se fixe un soir dans la semaine avec un roster qui peut varier (il faudrait avoir une liste des motivés) tout en gardant une base solide, puis on switch selon les dispos, ça peut le faire !
Oui, c'était un peu le truc, on remplace les tf, moribondes, par la soirée Destiny de JoL. Idéalement, je mettrais ça un jeudi, pour pas se faire polluer par la LdC. Si ça vous va, on commence jeudi? Je pense que ce soir, c'est mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés