Conseil abonnement : Achetez des cartes est plus économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Non.
Lol

Citation :
Publié par (y)
13 euros c'est le prix de l'abonnement de base qui est revenu le plus souvent sur les forums dernièrement. Enfin, il y en a certains pour qui acheter via origin ne marche pas.

Postàchaudpostàlock.
Il marche chez tout le monde, suffit de ne pas passer par le lien donner par le site daoc et si marche toujours pas, changer de navigateur.
perso à chaque fois que j'achete la carte 1mois j'ai des frais de banque parce que j'ai acheter en suisse .. et du coup l'abo me revient comme si je faisais en automatique
J'adore voir cette guerre entre modo, je lock non je ré-ouvre.

Dans tous les cas Fugo on s'en fout de savoir qu'on peut payer moins cher, de toute façon même moins cher ça reste trop chère pour ce jeu.

Comme dirait ton collègue: Postàchaudpostàlock.

Il me semblait que tu prenais un averto quand tu éditais après un édit d'un modo, tu prends quoi quand tu délock ce qu'un modo à lock?

Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais!
Citation :
Publié par Tenebralz
J'adore voir cette guerre entre modo, je lock non je ré-ouvre.

Dans tous les cas Fugo on s'en fout de savoir qu'on peut payer moins cher, de toute façon même moins cher ça reste trop chère pour ce jeu.

Comme dirait ton collègue: Postàchaudpostàlock.

Il me semblait que tu prenais un averto quand tu éditais après un édit d'un modo, tu prends quoi quand tu délock ce qu'un modo à lock?

Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais!
J'ai lock comme je l'aurais fait pour n'importe quel random. Deux poids deux mesures, c'est le mal.

Après on se ne fait pas la guerre pour si peu, tu peux être rassuré, la section est entre de bonnes mains.
Perso, ça fait des années que je ne sais même pas le prix de l'abonnement

Osef dans le budget mensuel. Pour ceux qui fument ça fait quoi : 2 paquets de clopes ?

Pour les autres, bah...tant mieux de pas fumer
Perso je dirais que ca me fait pas mal économiser daoc. Je joue pas bcp (très rarement le weekend, par ex j'ai joué qu'une fois cette semaine et pas dispo ce weekend) mais ça m'évite de m'abonner a canal+ d'acheter une console, des jeux ou de me faire un ciné tout seul quand je m'emmerde
Citation :
Publié par Murmy
Quand tu mets ca a l'annee ca fait 260 euros quand meme.
Heureusement que mon année n'a que 12 mois

Sinon pour ne pas payer des frais supplémentaires je vous conseil de payer via PayPal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés